| [Aidan] Tiens, mon nom à l'envers, ça fait Nadia-recruté | |
|
+7Lucifer Vicka Djauron maftis Kumoyousei GardedelaTour Aidan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Aidan
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: [Aidan] Tiens, mon nom à l'envers, ça fait Nadia-recruté Sam 3 Mai - 13:22 | |
| Bien le bonjour à tous et à toutes ! Une petite présentation in real life s'impose ! Voilà, je suis un breton habitant en Bretagne (non, il ne pleut pas tout l'temps), j'ai 16 ans, 17 à la fin de l'année. Concernant mes hobbies, j'adore le football, j'y joue aussi, dans un p'tit club breton, peu connu mais je doute que cela vous intéresse beaucoup, quoi que, ça pourra escuser mes absences le lundi soir, le jeudi soir et le samedi après-midi . Ensuite, Aidan, mon personnage, sacrieur blanc comme un cachet d'aspirine, équipé à la trache (ce n'est en aucun cas une mule), j'vais tacher d'y remédier sous peu... au niveau de l'orientation, il est axé air, avec le marteau de la gamine zoth. J'ai cru voir dans le post-it qu'il fallait dire dire les noms des perso' auxquels j'ai accès alors les voici : -Mami-Mou- (fécatte 18X), HazZ (énutrof 17X), PierralAssistant (énirispa 14X) et Oxxygene (pandawa en cours de mulage x)). Enfin, la seule guilde dans laquelle Aidan a été c'était Maison Close, une guilde créee avec des amis mais depuis quelques temps, je n'y trouve pu l'ambiance que j'aimais; j'ai donc décidé de la quitter. J'aimerais vraiment intégrer Alenduril car (grâce à mon regard extérieur) je me suis rapidement aperçu que c'était une petite famille, et c'est exactement ce que je recherche, une guilde où la bonne humeur reigne (la chose la plus importante pour moi), l'amitié aussi (j'trouve x)) ? Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plu. Amicalement Aidan. PéHèss : Han aussi, je connais Maftis et sacri-foux ! :p mais aussi, de nom, Gatsu', Ermox et Koly' ! | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [Aidan] Tiens, mon nom à l'envers, ça fait Nadia-recruté Sam 3 Mai - 13:41 | |
| Pas mal du tout , assez bonne candidature . Mes origines bretonnes me poussent à mettre un Pour . | |
|
| |
Kumoyousei
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Amérique du Sud Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [Aidan] Tiens, mon nom à l'envers, ça fait Nadia-recruté Sam 3 Mai - 20:18 | |
| Hum...
Je ne vois rien que du bon dans tout ce que tu nous dis... mais j'ai l'impression que certaines informations manquent...
Par example, quel est le level exact de ton sacrieur?
(Considérant le lvl de tes autres persos, je déduis que le sacri doit être pas mal hl lui aussi... mais, quand même, il convient de préciser...) | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: [Aidan] Tiens, mon nom à l'envers, ça fait Nadia-recruté Sam 3 Mai - 21:12 | |
| Coucou, Bah pour moi c'est bon^^, candidature appliquée, pas trop de fautes (sisi j'en ai trouvé :p). Mais c'est vrai que tu as zappé le lvl de ton sacri lol Donc ce sera un pour de ma part Maf | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Aidan] Tiens, mon nom à l'envers, ça fait Nadia-recruté Sam 3 Mai - 21:28 | |
| Mami-mou de quatrieme prophetie ^^ . Je vais dire neutre penchant pour un petit pour car si j'me rapelle bien tu avais osé m'insulter pour une trauma que j'avais drop alors que tu m'avais prit dans ton groupe et qu'on été dans la même guild. Donc je ne sais te repondre positivement.
Djau | |
|
| |
Aidan
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: mi Sam 3 Mai - 21:41 | |
| - Djauron a écrit:
- Mami-mou de quatrieme prophetie ^^ . Je vais dire neutre penchant pour un petit pour car si j'me rapelle bien tu avais osé m'insulter pour une trauma que j'avais drop alors que tu m'avais prit dans ton groupe et qu'on été dans la même guild. Donc je ne sais te repondre positivement.
Djau J'explique. -Mami-Mou- était bel et bien chez les 4p il y a longtemps, mais à cette époque, la personne qui jouait sur ce perso' était un bon ami IRL (il l'est toujours hein x)). Donc je ne sais pas quelles histoires il a crée mais si je peux tenter de les expliquer... Concernant le lvl d'Aidan, quel boulet... Pardonnez-moi xD il est 150 à l'heure actuelle. Maf', où qu'elle est la faute ? Ou les ? | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [Aidan] Tiens, mon nom à l'envers, ça fait Nadia-recruté Sam 3 Mai - 23:36 | |
| Je me demandais justement quand est-ce que tu te deciderais a postuler chez nous Au fait, ta candidature est juste pour le sacri? Les autres persos sont maintenant a toi? qui a acces au sacri et aux autres persos a part toi? Ils sont dans quelles guildes? Qui est Nadia? | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: [Aidan] Tiens, mon nom à l'envers, ça fait Nadia-recruté Sam 3 Mai - 23:43 | |
| - Vicka a écrit:
- Je me demandais justement quand est-ce que tu te deciderais a postuler chez nous
Au fait, ta candidature est juste pour le sacri? Les autres persos sont maintenant a toi? qui a acces au sacri et aux autres persos a part toi? Ils sont dans quelles guildes? Qui est Nadia? Coucou Koly' :p Alors, ma candidature est juste pour mon sacrieur en effet, les persos sont à moi et à mes deux amis IRL, qui habitent à 5 minutes de chez moi, les autres persos sont chez Maison Close, mais je suis casi-certain que un de mes deux amis (celui qui joue souvent sur HazZ) va postuler sous peu ici. J'espère que le problème du multi-joueurs ne vous dérangera pas :/ PS : J'ai dit qu'Aidan à l'envers ça fesait Nadia, je ne sais pas pourquoi xD je m'en suis rendu compte en écrivant le titre de mon post. Bonne soirée/nuit. | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [Aidan] Tiens, mon nom à l'envers, ça fait Nadia-recruté Dim 4 Mai - 0:10 | |
| - Aid' a écrit:
- mais je suis casi-certain que un de mes deux amis (celui qui joue souvent sur HazZ) va postuler sous peu ici.
Ca c'est bien, en espérant voir toute la famille chez nous, c'est plus pratique Sinon, t'es sur que tu ne connais aucune Nadia? | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Aidan] Tiens, mon nom à l'envers, ça fait Nadia-recruté Dim 4 Mai - 3:45 | |
| Comme tes amis ont aussi accès a Aid' il faudrait voir s'ils ne troubleront pas la tranquilité de la guilde avec un comportement puéril donc... Donc... Neutre en attendant d'en savoir un peu plus PS : Plus puéril que moi ? Nan impossible Donc je me voir dans l'obligation de passer Pour | |
|
| |
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Aidan] Tiens, mon nom à l'envers, ça fait Nadia-recruté Dim 4 Mai - 4:59 | |
| Coucou Aid' Alors moi je dirais que enfin, tu oses postuler, c'est une bonne chose. Je me tate un peu, non pas pour des raisons obscures, mais tout simplement parceque deux sacri blanc, c'est un de trop ! IL NE PEUT EN RESTER QU'UN ! Bon, apres ce mini trait-d'humour-carambar, je vais evidement voter POUR. Cordialement, Ti'Foux | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: [Aidan] Tiens, mon nom à l'envers, ça fait Nadia-recruté Dim 4 Mai - 12:36 | |
| - Vicka a écrit:
- Aid' a écrit:
- mais je suis casi-certain que un de mes deux amis (celui qui joue souvent sur HazZ) va postuler sous peu ici.
Ca c'est bien, en espérant voir toute la famille chez nous, c'est plus pratique Sinon, t'es sur que tu ne connais aucune Nadia? Euh je ne connais aucune Nadia, que ce soit in game ou dans la vraie vie. Pourquoi donc ? x) Sinon, Lucifer, avec mes deux amis nous avons mis en place un "code" pour savoir qui est co' ou qui veut se co', tout se passe via MSN, donc il n'y a casi-aucun risque ! Merci pour vos pour ! | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Aidan] Tiens, mon nom à l'envers, ça fait Nadia-recruté Dim 4 Mai - 14:32 | |
| Sa m'explique en rien le comportement mais si tu dit vrai, sans me mentir que c'est toi et non lui qui joue sur le compte je passe pour, si c'est faux je serai contre. | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: [Aidan] Tiens, mon nom à l'envers, ça fait Nadia-recruté Dim 4 Mai - 19:11 | |
| - Djauron a écrit:
- Sa m'explique en rien le comportement mais si tu dit vrai, sans me mentir que c'est toi et non lui qui joue sur le compte je passe pour, si c'est faux je serai contre.
Je t'assure que ce n'était pas moi. Je ne t'ai jamais insulté. C'pas tellement mon genre, surtout pour une 'koko trauma' x). | |
|
| |
Grimau
| Sujet: Re: [Aidan] Tiens, mon nom à l'envers, ça fait Nadia-recruté Dim 4 Mai - 21:03 | |
| Quand je vois les nouvelle recru (dont toi ;-) ) qui arrivent, j'ai vraiment hâte que l'on déplace mon perso sur l'autre compte, afin de pouvoir jouer avec vous les gars ^^ .
pour!
PS: quand aux probléme d'insulte, vérifie bien aussi que ce n'est pas un de ces pseudo avec plus ou moin un "XxX" à côté... | |
|
| |
Djauron
| Sujet: Re: [Aidan] Tiens, mon nom à l'envers, ça fait Nadia-recruté Dim 4 Mai - 21:46 | |
| Comme tu dit c'est surement L'ancien mami bon on verra bien avec le temps petit pour. | |
|
| |
Kumoyousei
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Amérique du Sud Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [Aidan] Tiens, mon nom à l'envers, ça fait Nadia-recruté Lun 5 Mai - 0:12 | |
| Okay, tout me semble en bonne et due forme, et puis y a Koly et Tharya qui nous le recommandent.
C'est bien entendu un POUR. | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Aidan] Tiens, mon nom à l'envers, ça fait Nadia-recruté Lun 5 Mai - 23:16 | |
| Si Koly le recommande je passe contre automatiquement ! Non je plaisante ^^ | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: [Aidan] Tiens, mon nom à l'envers, ça fait Nadia-recruté Mar 6 Mai - 14:52 | |
| Je suis pour
Pour le multijoueur, ça ne me derange pas plus que ça mais il faut savoir à qui on a affaire.
Si vous avez chacun un perso de prédilection, ne parler qu'avec celui la. Et quand devez parler sur un autre personnage, ecrivez le nom de votre personnage principal avant chaque phrase.
Je ne sais pas si j'ai été clair alors je donne un exemple, disons que nous avons -mamie-mou- hazz et aidan qui correspondent à 3 personnes physique.
Si hazz désire parler en guilde avec le personnage aidan ça donnera ça :
(guilde) aidan : hazz : bonjour
Avec ça on sais toujours à qui l'on parle, ça evitera les confusion.
Contact gatsusama IG pour ton recrutement | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [Aidan] Tiens, mon nom à l'envers, ça fait Nadia-recruté Mar 6 Mai - 16:55 | |
| - Lucifer a écrit:
- Si Koly le recommande je passe contre automatiquement!
Pas cap' - Lucifer a écrit:
- Non je plaisante ^^
Bah voila | |
|
| |
Grimau
| Sujet: Re: [Aidan] Tiens, mon nom à l'envers, ça fait Nadia-recruté Mar 6 Mai - 20:01 | |
| - Vicka a écrit:
- Lucifer a écrit:
- Si Koly le recommande je passe contre automatiquement!
Pas cap' faire de la provocation n'as rien donné de bon, pour ça, je suis CONTRE :-p . MOUHAHAHA! | |
|
| |
minou
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : CP Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: ^^ Mer 7 Mai - 17:49 | |
| Moi je suis POUR ; Candidature appliquée, Bien soigné , Motivé ... Bienvenue chez nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aidan] Tiens, mon nom à l'envers, ça fait Nadia-recruté | |
| |
|
| |
| [Aidan] Tiens, mon nom à l'envers, ça fait Nadia-recruté | |
|