Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ch'tit RP

Aller en bas 
+2
Djauron
Aidan
6 participants
AuteurMessage
Aidan
Koalak à Lunettes
Ch'tit RP Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Ch'tit RP Empty
MessageSujet: Ch'tit RP   Ch'tit RP Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:18


Aidan fixe sa proie , laissant un instant le silence lui permettre d'écouter le coeur de sa victime.
Cela faisait quelques heures qu'il observait les allez venues des gardes Brakmariens , notant le nombre et le temps d'intervalle.
Forme d'ombre parmi les ombres , il restait dans son alcôve , attendant le moment , et repensant à la soirée , riche en émotion.

Il était partie à Astrub , dans l'espoir de revoir son héro Gniaffron, ou ce curieux Enutrof timide , qui semblait être un mercenaire , tel dans les livres de son enfance.

Le garde approche , seul , et sans méfiance , ces dernières nuits étaient calmes , et un groupe facilement apercevable , pourquoi se méfier ?

Là-bas il avait assisté à une vente au bétail , la rendant curieux , jamais ses frères ne lui avaient interdit de consommer un esclave , et trois hommes sentaient ce délicieux Nectar.
Plusieurs mercenaires étaient présents , nul ne semblaient pareil , en forme et caractère.

Gniaffron l'avait reçu avec grande douceur , le mettant même en garde pour lui éviter d'être confondu avec du bétail.

Un certain azpro, l'amusait beaucoup , mais une personne avait retenue son attention nouvelle sur ce clan étrange : Mahfa.

Lentement , la ronde le rapproche des alcôves sombres , lentement son destin se tisse.

Il semblait aimer la nourrir , tel son frère cadet .Et lui marquait affection , et attention , telle la mère dont il ne gardait que de très vagues souvenirs , avant que celle-ci ne soient alitée pour longtemps , inconsciente.

Le sacrieur étrange , avait écouté avec grande attention , les descriptions des deux clans , car son seul souhait était de trouver un lieu , où se nourrir aisément , sans interdit.
La caserne Brakmarienne, semblait regorger de gâteries , celle de Mahfa , semblait quant à elle , être fait de magie pure et d’or , les deux convenaient à Aidan.

-"Bon plus que quelques heures et je serais au lit..."Le garde allait non-chalement sur son trajet , fier de son armure d'écarlate.



Mais la débauche d’or , continuait à jouer en faveur des Stères.
Echtelion avait su alors toucher le coeur du sacrieur , en lui rappelant les notions de famille , lui qui ne devait sa survie qu'à ses deux frères...

La distance s'égrène , bientôt le piège se refermerait sur ce jeune garde , une friandise aux yeux du prédateur.

Le choix était difficile ... Appétit , ou ’’ l’or de la famille’’ ...Ce dur choix qu'il était sans cesse forcé de faire . Mahfa le remit alors entre les mais de deux Minis. Et là , son choix fût vite fait .Gniaffron gardait quant à lui un oeil sur son jeune ami.

Les deux voyaient d'un mauvais oeil le ’’ jeune‘’ , souffrant de dégénérescences , tel les Déshérités.
Ils commencèrent à se moquer d'e lui , la traitant tel un monstre , la faim refît surface, mais une faim qui mènerait à son grand jeu , celui qu'il préparait en ce moment même.

Aidan se concentra à nouveau sur sa cible , interrompant ses rêveries.

Sans un son , Aidan saute de son alcôve , posant ses mains sur le visage , et la bouche du jeune soldat , l'homme , loin de se débattre , semble apprécier cet étrange balais , doucement son corps s'amolit.
Au moment ou il comprend que tout allait s'arrêter là , il voulut crier , son regard , du plaisir brut , passa à la panique.
Mais la force lui manque , le sacrieur regarde les yeux de l'homme se vider de vie, et rie alors , d'un rire hystérique , qui attire les troupes , juste avant qu'il ne disparaisse.
La dernière chose qu'ils virent , auprès de l'homme , retrouvé mort , vidé de magie , semble une ombre mâle.
Chose étrange : Les vêtements de l'homme sont souillés , de sa semence.

Aidan apparaît alors dans Astrub , regardant le ciel.

Le jeune sacrieur s'assied alors sur une marche, son choix était fait, il voulait devenir stère.



________________________

Voilà, dites moi ce que vous en pensez.


Dernière édition par Aid' le Mer 14 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
Ch'tit RP Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

Ch'tit RP Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit RP   Ch'tit RP Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:12

Désolé je deteste les rps donc je lis jamais mais sa a l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
Ch'tit RP Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

Ch'tit RP Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit RP   Ch'tit RP Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:22

Moi j'ai bien aimé ^^, ya deux-trois trucs que j'ai pas bien compris mais c'etait sympas à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
Ch'tit RP Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Ch'tit RP Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit RP   Ch'tit RP Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:55

maftis a écrit:
Moi j'ai bien aimé ^^, ya deux-trois trucs que j'ai pas bien compris mais c'etait sympas à lire Smile

Merci ! Peux-tu me dire quels trucs tu n'as pas compris ? S'il te plaît ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Ch'tit RP Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Ch'tit RP Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit RP   Ch'tit RP Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:25

Il semblait aimer la nourrir , tel son frère cadet .Et lui marquait
affection , et attention , telle la mère dont elle ne gardait que de
très vagues souvenirs , avant que celle-ci ne soient alitée pour
longtemps , inconsciente.


Je n'ai pas compris ce passage. A qui fait reference le _la_, et la suite de la phrase est un peu confuse. Sinon sympa ton histoire.

Gniaffron l'avait reçu avec grande douceur , le mettant même en garde pour lui éviter d'être confondu avec du bétail
Qui est exactement cet ami Gniaffron, est-il brakmarien? Et pourquoi t'est-il aussi important?

Un certain azpro, l'amusait beaucoup , mais une personne avait retenue son attention nouvelle sur ce clan étrange : Mahfa.
Gentille la Mahfa hein! mais deja prise, pas de chance petit sacrieur ~:-[=]

Mes felicitations et j'espere que ton apprentissage se passera bien flower
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
Ch'tit RP Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

Ch'tit RP Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit RP   Ch'tit RP Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:04

Bah idem que koly pour le passage un peu confus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
Ch'tit RP Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Ch'tit RP Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit RP   Ch'tit RP Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:22

C'est en rapport avec sa môman, c'est un p'tit moment de nostalgie et j'ai mis "elle" à la place de "il", omg x).

Gniaffron est un stère, très important, c'est pour cela qu'il est mensionné, ainsi que Mahfa !

Voilà, j'ai corrigé et j'espère que cela vous aura éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Wabbit Scribouillard
Ch'tit RP Default3
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/02/2008

Ch'tit RP Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit RP   Ch'tit RP Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:59

N'invente rien au niveau des histoires des Finis Steres... Ils vont pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
Ch'tit RP Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Ch'tit RP Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit RP   Ch'tit RP Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:12

Oki, je vais en refaire un donc, merci Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Ch'tit RP Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Ch'tit RP Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit RP   Ch'tit RP Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:30

Lucifer a écrit:
N'invente rien au niveau des histoires des Finis Steres... Ils vont pas aimer

Par contre, est-ce qu'un petit recit de ce qu'il a pu vivre avec eux est permis?
Revenir en haut Aller en bas
Grimau
Grand Sage
Ch'tit RP Default5
Grimau


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

Ch'tit RP Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit RP   Ch'tit RP Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:37

Vicka a écrit:
Lucifer a écrit:
N'invente rien au niveau des histoires des Finis Steres... Ils vont pas aimer

Par contre, est-ce qu'un petit récit de ce qu'il a pu vivre avec eux est permis?

Si c'est un fait vécu in-game, il n'y a pas de raison, car ce n'était pas inventé, donc ce ne sera pas de sa faute si le Stére se sent Irrité de son acte avec lui ^^ .

S'entendre avec un Stére sinon pour faire un RP avec lui serait un plus, et égayerait le RP du Stére en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'tit RP Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit RP   Ch'tit RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tit RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Autour d'un feu de joie-
Sauter vers: