| Papy-mougot - Refusé | |
|
+8Distral WeedSb Djauron Vicka GardedelaTour Aidan ermox papymougot 12 participants |
Auteur | Message |
---|
papymougot
| Sujet: Papy-mougot - Refusé Mar 27 Mai - 15:58 | |
| Bonjours a tous, Je me presente je m'appelle Henry, j'voudrais bien reussir ma vie... Non j'deconne un peu d'humour fait pas de mal je m'appele Gregory ou greg pour les intimes j'ai 17 ans, j'habite GRENOBLE ( GF 38 ) je suis en cap mecanicien. Mes passions sont le foot, la moto, jeux videos, les sorti entre potes, je pratique aussi du karting avec mes colègues. Voila pour moi passons a la présentation dans le jeu. -Papy-mougot- comme mon nom l'indique je suis un papy (logique) lvl 132 actuellement. J'aime les sorti en guilde et c'est pourquoi je me tien a dispo pour tout le monde afin d'aider a drop ou xp. Je postule dans votre guilde car je connais bien un de vos membre " Ermox" qui est très sympa et ma fait part de la bonne ambiance de la guilde qui me manqué dans mon ancienne guilde. Voila je croit que j'ai tout dit j'attend avec impatience vos questions ou reponse favorable. Amicalement votre futur membre, du moins je l'éspère -Papy-mougot- | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Papy-mougot - Refusé Mar 27 Mai - 16:15 | |
| Mouais, maintenant je crois que je vais dire "contre ".
Et je vais même finir ta candidature:
T'ai anciennes guildes: Imaginations, Tu as été viré car tu a hacké " shwepsy ".
J'ai passer 1 heure a faire mon enquete à l'aide de la guilde imagination, et j'ai tout decouvert, bonne chance dans ta vie de hackeur .. Je ne te croyais pas comme sa. | |
|
| |
Aidan
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Papy-mougot - Refusé Mar 27 Mai - 17:58 | |
| Contre, si l'affaire du hack s'avère vraie. | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Papy-mougot - Refusé Mer 28 Mai - 15:54 | |
| Sans m'occuper des faits ou rumeurs qui courent sur toi , je trouve ta candidature trop légère . Il manque des éléments et il y a quelques fautes . Contre | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Papy-mougot - Refusé Mer 28 Mai - 20:19 | |
| - papymougot a écrit:
- Je postule dans votre guilde car je connais bien un de vos membre " Ermox"
Ouch! Je ne peux pas m'exprimer pour ta venue chez nous si la personne que tu dis bien connaître est contre... | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Papy-mougot - Refusé Jeu 29 Mai - 13:44 | |
| | |
|
| |
WeedSb
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : de_Dust_2 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Papy-mougot - Refusé Jeu 29 Mai - 16:25 | |
| CONTRE | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Papy-mougot - Refusé Jeu 29 Mai - 20:26 | |
| Ca vaut la peine que je dise mon coté? | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Papy-mougot - Refusé Jeu 29 Mai - 20:30 | |
| Ouille fusillé par ermox désolé mais... UN TRES GROS CONTRE | |
|
| |
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Papy-mougot - Refusé Jeu 29 Mai - 20:35 | |
| Je ne m'exprimerais pas plus que ma consoeur koly, par contre je souhaiterais entendre la version de papy. | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Papy-mougot - Refusé Jeu 5 Juin - 11:26 | |
| Plus de nouvelles... Candidature refusée pour de bon. | |
|
| |
J-B
| Sujet: Re: Papy-mougot - Refusé Jeu 5 Juin - 14:06 | |
| C'est bien con, de toute façon il a rien dis pour sa defense!
Donc Contre même si deja refusé^^ | |
|
| |
Grimau
| Sujet: Re: Papy-mougot - Refusé Jeu 5 Juin - 14:39 | |
| Ah ouaip, a peine arriver, on l'as flingué, et bien comme il faut en plus!
Papy-mougot: "Bonjours a tous, Je me presente je m'appelle Henr...".
Sacri-Foux: "POULE!!!! BANG BANG!!!!".
Papy-mougot:"Heeeuuuaaarg X_X "
Grim':"On se fait un méchoui, ce soir?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papy-mougot - Refusé | |
| |
|
| |
| Papy-mougot - Refusé | |
|