Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jirayadawa - Refusé

Aller en bas 
+6
metal
WeedSb
Vicka
maftis
Aato
bryanfury
10 participants
AuteurMessage
bryanfury
Tofu Bavard
Jirayadawa - Refusé Default1



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2007

Jirayadawa - Refusé Empty
MessageSujet: Jirayadawa - Refusé   Jirayadawa - Refusé Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:52

Bonjour les ALENDURILIENS (comme ça qu'on dit ? ^^')

Je me présente donc, je m'appelle Jirayadawa, une petite panda de level 72 actuellement en mode sagesse, mais je compte passer agilité vers mon level 100. J'ai un xélor level 156 nommé BryanFury actuellement dans Solem. Mon tit xélor est cordonier level 62.

Mes anciennes guildes: Avec la panda quasiment aucune ^^ actuellement je suis dans une petite guilde d'un amis à moi.

Mes motivations: J'aimerais rentrer dans cette guilde pour faire des rencontres, passer du bon temps à vos cotés, je discute de temps en temps avec sacri-foux, qui est plutot sympa Very Happy .
J'avais déja tenter d'ètre recruter avec mon xélor mais cela c'est soldé par un refus :s.

IRL: Je m'appelle Anthony, bientot 16 ans, j'habite à revel, environ 60 km de Toulouse (vive le sud-ouest king ). L'année prochaine je passe en première S. J'aime bien le foot, les mangas, l'ordi , le catch et mes pots (j'aimerais bien dire ma copine mais je suis célib Crying or Very sad ).

Voila je pense n'avoir rien oublié, si vous voulez plus d'info sur moi mp moi (/w BryanFury) [Pas de coordonnees perso en public..., Vicka]

Merci à tout le monde et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aato
Wabbit Scribouillard
Jirayadawa - Refusé Default3
Aato


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2008

Jirayadawa - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Jirayadawa - Refusé   Jirayadawa - Refusé Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:57

Développe cela un petit peu, lis le post-it, et présente cela un peu mieux. Pour tous ces critères je vote contre.

Sinon j'ai pas compris tu veux faire entrer tes deux persos ? Et pourquoi tu jongle entre les deux ? (Ex : Mon Panda et lvl 72 et mon xel cordo lvl 62)
On aimerai connaitre le métier du perso qui vas entrer dans la guilde pas l'autre -_-".
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury
Tofu Bavard
Jirayadawa - Refusé Default1



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2007

Jirayadawa - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Jirayadawa - Refusé   Jirayadawa - Refusé Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:20

Non, alors je souhaite faire rentrer que ma panda dans votre guilde, et elle n'a pas de métier.
En fet si tu veux mon personnage principale c'est mon xélor (BryanFury) qui est cordonier level 62.
Mon perso secondaire est la panda (Jirayadawa) qui n'a pas de métier et qui est la raison pour laquelle je poste chez vous car je ne veux faire rentrer que ma panda dans alenduril.

Je n'aime pas avoir les 2 persos dans la même guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aato
Wabbit Scribouillard
Jirayadawa - Refusé Default3
Aato


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2008

Jirayadawa - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Jirayadawa - Refusé   Jirayadawa - Refusé Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:23

bryanfury a écrit:
Non, alors je souhaite faire rentrer que ma panda dans votre guilde, et elle n'a pas de métier.
En fet si tu veux mon personnage principale c'est mon xélor (BryanFury) qui est cordonier level 62.
Mon perso secondaire est la panda (Jirayadawa) qui n'a pas de métier et qui est la raison pour laquelle je poste chez vous car je ne veux faire rentrer que ma panda dans alenduril.

Je n'aime pas avoir les 2 persos dans la même guilde.

Mais on s'en fou du métier de ton Xelor si tu veux faire entrer ton Panda tu nous parle de ton Panda.
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury
Tofu Bavard
Jirayadawa - Refusé Default1



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2007

Jirayadawa - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Jirayadawa - Refusé   Jirayadawa - Refusé Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:26

Oui mais je préfère péciser que j'ai un xélor et qu'il a un métier sa fait pas de mal de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
Jirayadawa - Refusé Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

Jirayadawa - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Jirayadawa - Refusé   Jirayadawa - Refusé Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:53

Bonsoir,

Edit: Bon, après avoir lu tes anciens messages il m'est difficile d'être pour, gros manque de maturité apparement. Contre


Maf
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Jirayadawa - Refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Jirayadawa - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Jirayadawa - Refusé   Jirayadawa - Refusé Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:02

Il a bien fait de parler de ses autres persos et de leurs metiers, c'est demande dans le Post-It. Et tu as raison aussi, c'est le personnage qu'il voudrait faire recruter qui nous interesse le plus.

Sinon, afin que les Alenduriens puissent juger en toute connaissance de cause :
- [BryanFury] - Abandon
- [BryanFury] De retour - Refusé

Je pense que tu es quelqu'un de sympa, mais je ne te vois pas a Alenduril. D'ailleurs, c'est dommage que tu ne te sois pas donne un peu plus de mal pour rediger ta candidature, depuis le temps, tu devrais bien connaitre le Post-It, que tu ne respectes pas dans cette candidature-ci.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury
Tofu Bavard
Jirayadawa - Refusé Default1



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2007

Jirayadawa - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Jirayadawa - Refusé   Jirayadawa - Refusé Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:14

j'ai posté comme ça, car je suis comme ça et je n'ai pas envie de faire une candidature qui ne me correspond pas, car cela voudrais dire que je change pendant quelques minutes pour ètre recruté, je n'ai jamais eu beaucoup d'imagination (pou les events) donc je n'en fait pas. Et si vous ne m'acceptez pas avec ma candidatre minable tant pis Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
Jirayadawa - Refusé Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

Jirayadawa - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Jirayadawa - Refusé   Jirayadawa - Refusé Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:47

bryanfury a écrit:
je n'ai jamais eu beaucoup d'imagination (pou les events)
tu voulais surement dire Roll play Laughing
désolé contre ! condidature trop légère et j aime pas trop le fait de laisser ton xélor à solem pour nous ramener une mule sagesse drunken
Revenir en haut Aller en bas
metal
Secrétaire
Jirayadawa - Refusé Default5
metal


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans une taverne certainement^^
Date d'inscription : 07/09/2006

Jirayadawa - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Jirayadawa - Refusé   Jirayadawa - Refusé Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:57

Contre. Tu n'as pas lu le post-it et en plus tu a été refusé 2 fois déjà Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
Jirayadawa - Refusé Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Jirayadawa - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Jirayadawa - Refusé   Jirayadawa - Refusé Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:51

Contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Jirayadawa - Refusé Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Jirayadawa - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Jirayadawa - Refusé   Jirayadawa - Refusé Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:10

bryanfury a écrit:
j'ai posté comme ça, car je suis comme ça et je n'ai pas envie de faire une candidature qui ne me correspond pas, car cela voudrais dire que je change pendant quelques minutes pour ètre recruté.

Je trouve que c'est une bonne justification , au moins on sait à quoi on s'attend .
Cependant , les éxigences de la guilde doivent être respectées , et c'est les mêmes pour tous . Tu doit aussi montrer que tu veux être recruté en faisant des efforts .
Si ta candidature n'est pas parfaite , ce n'est pas vraiment grave tant que tu nous montre que tu t'es investi .

Et puis s'il y a des éxigences , c'est parce-que Alenduril cherche un type de personne particulier .

J'n'ai pas envie de te mettre un contre car tu justifies tes erreures , mais elles n'en reste pas moins des erreures .

(Par contre j'aime bien ton nom ^^)

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
ermox
Grand Sage
Jirayadawa - Refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Jirayadawa - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Jirayadawa - Refusé   Jirayadawa - Refusé Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:43

Contre rien d'autre à ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
Jirayadawa - Refusé Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

Jirayadawa - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Jirayadawa - Refusé   Jirayadawa - Refusé Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:35

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jirayadawa - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Jirayadawa - Refusé   Jirayadawa - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jirayadawa - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anonyme - Refusé
» Mr-Nobody - refusé
» le sram tueur - Refusé
» mon enu - Refusé
» n - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: