| 1 new féca qui voudrai avoir une place a coté de vous? - Refusé | |
|
+7Aladine ermox metal minou WeedSb RNT mwa-chouchou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mwa-chouchou
| Sujet: 1 new féca qui voudrai avoir une place a coté de vous? - Refusé Mer 18 Juin - 23:08 | |
| Bonjour a intuition !!!! Alors je commence par moi (Irl).
Irl :
Je m’appelle jonathan j’ai 14 ans ,j’habite a angouleme.je pratique le motocross. Personne a accès a mon compte je suis assez grand sympas qui essaie de se faire des amis(es).Je suis aussi cool et qui aide pour les métiers etc.
IM :
Je suis un féca très sympas niveau 78,je me nomme mwa-chouchou,et j’ai choisi la voie du feu après plus tard je passerai plus tard peut être agilité,je suis un maitre paysan et un maitre boulanger . Mes anciennes guildes sont tu prend l’apéro je suis partit car il me mettais tout le temps a 90% alors que c’est 5% en general alors je suis parti ensuite ça a étè----sufod----- je suis parti car il n’y a pas d’ambiance. Mes motivations sont :Ce faire des nouveau amis(es). Faires des sorties cools, sympas je cherche une guilde qui se prend pas la tête pour un jeu je cherche une guilde ou les gens rigole drop dj xp etc. j’ai donc décidé de tenter ma chance. Aussi je cherche qui peut aider pour les crafts etc suivant les métiers.
Je pense que votre guilde est très bien qu’il y a une très bonne ambiance et des sorties !!! Si je suis accepter je vous convainquerai j’espère. J’espère être recruté voila je sais plus trop quoi dire et j’espère pas avoir fait trop de fautes.
Désolé pour le rp je suis nul.
Cordialement,jonathan | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: 1 new féca qui voudrai avoir une place a coté de vous? - Refusé Mer 18 Juin - 23:10 | |
| - mwa-chouchou a écrit:
- Bonjour a intuition !!!!
Je m'arrête la, contre. | |
|
| |
mwa-chouchou
| Sujet: Re: 1 new féca qui voudrai avoir une place a coté de vous? - Refusé Mer 18 Juin - 23:10 | |
| | |
|
| |
mwa-chouchou
| Sujet: Re: 1 new féca qui voudrai avoir une place a coté de vous? - Refusé Mer 18 Juin - 23:11 | |
| dsl ppour intuition je pensé a autre chose c'est alenduril desolé | |
|
| |
WeedSb
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : de_Dust_2 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: 1 new féca qui voudrai avoir une place a coté de vous? - Refusé Mer 18 Juin - 23:15 | |
| j aime pas ce double post ! ni toutes ces fautes ni cette condidature légère, contre
Dernière édition par WeedSb le Mer 18 Juin - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
mwa-chouchou
| Sujet: Re: 1 new féca qui voudrai avoir une place a coté de vous? - Refusé Mer 18 Juin - 23:16 | |
| je suis vraiment desolé une 2ele chance s'il vous plait je promet de m'investir a fond au cotés de vous tous promis dsl pour intuition!! | |
|
| |
WeedSb
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : de_Dust_2 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: 1 new féca qui voudrai avoir une place a coté de vous? - Refusé Mer 18 Juin - 23:20 | |
| je te conseille de refaire une condidature bien faite sans faute pour le rp ce n est pas obligé mais ca reste un plus pour la condidature prend ton temps pour bien présenter et je reverais mon vote | |
|
| |
minou
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : CP Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: :P Mer 18 Juin - 23:23 | |
| Juste envie de rire Il a direct copié sa candidature d'intuition | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: 1 new féca qui voudrai avoir une place a coté de vous? - Refusé Mer 18 Juin - 23:48 | |
| | |
|
| |
minou
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : CP Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: .. Mer 18 Juin - 23:49 | |
| | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: 1 new féca qui voudrai avoir une place a coté de vous? - Refusé Mer 18 Juin - 23:52 | |
| Contre Va tenter ta chance ailleurs. | |
|
| |
Aladine
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: 1 new féca qui voudrai avoir une place a coté de vous? - Refusé Jeu 19 Juin - 0:57 | |
| Contre, tu peux te brosser Martine | |
|
| |
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: 1 new féca qui voudrai avoir une place a coté de vous? - Refusé Jeu 19 Juin - 2:17 | |
| mais lol quand meme... dans l'art du copier coller absurde tu es le maitre la ... CONTRE | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: 1 new féca qui voudrai avoir une place a coté de vous? - Refusé Jeu 19 Juin - 5:24 | |
| hey hey contre | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: 1 new féca qui voudrai avoir une place a coté de vous? - Refusé Jeu 19 Juin - 11:17 | |
| Totalement CONTRE. GROS BOULET ! | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: 1 new féca qui voudrai avoir une place a coté de vous? - Refusé Jeu 19 Juin - 23:18 | |
| Je pense que c'est clair mais j'appose quand même mon contre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 new féca qui voudrai avoir une place a coté de vous? - Refusé | |
| |
|
| |
| 1 new féca qui voudrai avoir une place a coté de vous? - Refusé | |
|