| Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? | |
|
+48wolffo² andra-as Leca-Feu Via-Sapientae pierreal2 Bouclier Alcentiel Momie-foets Triplehh Beber Dociledeusieme papy-fuego Anus-bis chickenhit Tyrania Sadikia Aato SilverEca Zarah RNT Sadidattitude itoska Zwan Chapoter minou skateur Distral maftis Eradica Judague sacrifoux maximbogoss Grimau Lucifer padmer Enyd&Raphie BigFoot Aidan Djauron GardedelaTour Aladine gatsusama metal Brodway Kumoyousei LaCawotte ermox Vicka 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Jeu 3 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Les absences - Départ en vacances, pause Dofus? C'est par ici Lun 7 Juil - 10:00 | |
| Voila je fais ce post pour signaler que je pars en vacances demain (et pas aujourd'hui comme je l'avais compris) jusqu'au 17 aout! Vous ne me verrez pas connecte durant ce temps la^^
A bientôt! | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Lun 7 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Lun 7 Juil - 17:23 | |
| Bonnes vacances Metal | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Lun 7 Juil - 19:02 | |
| Amuses toi bien | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Depart en Vac snif :'(. Mar 8 Juil - 16:43 | |
| Coucou donc je vais vous annoncé que je pars en vacance =x, Le mercredi 16 jusqu'a fin aout :s. J'essayerai de me connecté en piratant une wifi ou en m'incrustant bref xD(c'est en turquie donc faut voir xD) J'me connecterai quand je peu ^^ Voila voila vous allez me manquez ^^ bisous. | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mar 8 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mar 8 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mer 9 Juil - 3:07 | |
| Bon je vous annonce que je ne sais pas quand je pourrais me connecter sur dofus ( désoler sama pour cette aprem je ne savais pas que linux allait me poser problème, je crois que drom t'as contacté ) En effet, j'ai formater mon pc pour passer entièrement sur linux qui est d'ailleurs très reloux à découvrir et à installer mais qui est exellent quand on s'y est familiarisé, je cherche le moyen d'installer dofus, j'ai suivis plusieurs tutoriels sur différents sites mais apparement un bug persiste donc j'essaye d'y remédier mais dur dur ^^ Bref voilà c'était pour vous prévenir au cas ou vous vous inquièter de mon absence ( tousse ). À bientôt j'espère | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mer 9 Juil - 3:15 | |
| Oui, juste quelques réflexes à apparendre, et tu verras, ca sera le pied ^^ Pour le moment, le standalone flash est encore un peu lent et il ne gère pas tous les raccourcis. La méthode que je te conseille d'utiliser pour jouer a dofus pour le moment est l'installation de wine, puis d'installer la version windows du client dofus. Essaie de jeter un coup d'oeil à Play On Linux pour installer/désinstaller proprement les programmes sous wine. En résumé : - installer wine, installer Play On Linux - lancer Play On Linux, choisir une installation manuelle, et sélectionner le .exe de dofus | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mer 9 Juil - 3:21 | |
| J'ai déjà essayer avec wine mais sans grand succès, j'y travaille ^^ | |
|
| |
Zarah
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mer 9 Juil - 10:14 | |
| Je déserte aussi ! Vacances plutôt chargées, je viendrais vous dire bonjour ig ou sur le forum de temps en temps si j'en ai la possibilité Bref, bonnes vacances et à bientôt surement ! | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mer 9 Juil - 14:27 | |
| Bonnes vacances Zarah - RNT² a écrit:
- J'ai déjà essayer avec wine mais sans grand succès, j'y travaille ^^
Essaie d'être un peu plus précis sur les erreurs que tu obtiens, quand tu les obtiens, les messages que te donne la console, que je puisse savoir ce qui arrive et t'aider. J'ai une petite idée malgré tout, à tout hasard, regarde par ici Preloader Page Zero Problem. | |
|
| |
RNT
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mer 9 Juil - 15:05 | |
| c'est bon j'ai réussi à l'installer avec wine , restera plus qu'à l'installer avec .deb pour enfin pouvoir jouer normalement car la je vois écris tout petit quand on parle dans le ptit cadre ^^ | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mer 9 Juil - 15:47 | |
| C'est peut-être parce que tu as besoin d'installer les polices de caractères de microsoft. Regarde dans synaptic. Ou alors, dans un terminal, tu tapes: - Code:
-
sudo apt-get install msttcorefonts Ah oui, pense à ajouter les dépots de medibuntu. De cette facon, tu pourras installer différents codecs audio/video. Préfère mplayer pour les utiliser, avec l'interface graphique qui te plaira. Tout ca est faisable graphiquement avec le programme synaptic, mais si tu préfères utiliser le terminal, tu tapes simplement: - Code:
-
sudo wget http://www.medibuntu.org/sources.list.d/hardy.list -O /etc/apt/sources.list.d/medibuntu.list sudo apt-get update && sudo apt-get install medibuntu-keyring && sudo apt-get update sudo apt-get install w32codecs | |
|
| |
Aladine
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mer 9 Juil - 21:21 | |
| En voilà un joli charrabia | |
|
| |
RNT
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Jeu 10 Juil - 1:06 | |
| synaptic a l'air assez complexe et n'est pas très attirant donc j'ai installer tout le machain avec le terminal sauf que 'Certains paquets n'ont pas pu être authentifiés ' donc voilà mais enfaite un ami m'a dit que c'était la fonte de police ou un truc du genre ( oublier le nom ) je l'ai télécharger à l'aide d'adept et c'est bon :p reste plus qu'à installer steam et counter strike source ( sa va être very tendu ) | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Sam 12 Juil - 14:59 | |
| Je pars en Vacances demain le 13 , mon frère reprendra certainement dofus à son retour le 15 ( pour que vous sachiez de qui il s'agit ) , si tu lui demandes Ito , je pense qu'il t'aidera . Voila ou cas ou . Bonne vacances | |
|
| |
itoska
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Sam 12 Juil - 19:17 | |
| oki merci bon voyages encore ^^ | |
|
| |
Djauron
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Dim 13 Juil - 15:47 | |
| Bon ben a mon tour je ne serai plus co a dofus a partir de mercredi je vais en vac. du moins je prends mon pc portable avec moi xD j'essayerai de me trouvé une wifi pour me co =d je reviens fin aout sinon. voila voila bisous. | |
|
| |
GardedelaTour
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mar 22 Juil - 9:55 | |
| Voila , je suis de retour quelques jours . | |
|
| |
Judague
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Lun 28 Juil - 19:24 | |
| Très peu de personnes se souviennent de moi, probablement. J'ai ouï dire qu'il y avait eu pas mal de changements dans la guilde, j'ai hâte de voir ça. Bref, je pense reprendre à la rentrée prochaine avec mes 4 ou 5 comptes (va falloir que je me souvienne de tous les noms :s) Voila, c'était juste pour prévenir et rassurer mes éventuels fans | |
|
| |
GardedelaTour
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mar 29 Juil - 1:52 | |
| OH oui reviens , mais faudra te réinviter , ça faisait 2 mois sans connexion ^^ , je ne pense pas que ça pose de problème | |
|
| |
Aladine
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mer 30 Juil - 17:21 | |
| Coucou Juste pour vous dire que je peux pas être sur Dofus en ce moment, ma soeur ayant renversé son thé sur la livebox et l'écran de l'ordi, qui ont donc tout deux fumé... j'devrais pas avoir un long absentéisme, du moins je l'espère, à bientôt | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Lun 4 Aoû - 23:00 | |
| J'suis revenu une tite semaine (j'suis chez ma soeur en allemagne^^) donc je me connecterais de temps en temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? | |
| |
|
| |
| Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? | |
|