Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté

Aller en bas 
+9
gatsusama
Sadidattitude
RNT
Distral
itoska
maftis
Djauron
GardedelaTour
Andolini
13 participants
AuteurMessage
Andolini
Ti-Scarabé
[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Default1
Andolini


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : España
Date d'inscription : 12/07/2008

[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Empty
MessageSujet: [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté   [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:43

[RP] Depuis plusieurs lunes déjà une sensation étrange parcourait l'esprit de Andolini Dame Sacrieuse. Une sensation d'incomplétude que jamais auparavant elle n'avait ressentie. Rien ne semblait désormais plus agiter l'existence de Dame Andolini.

-J'ignore tout de ce qu'il m'arrive mais ce sentiment n'est pas des plus agréables. marmonnait Dame Andolini à elle même.

Après bien des nuitées de tourment et de céphalalgies elle tenait enfin la raison ; la raison à cause de laquelle plus rien ne lui semblait agréable, cette raison était à la fois très simple mais revêtait d'une importance critique.
En effet, l'effroyable ennemis qui sans cesse venait tourmenter l'existence de Dame Andolini était en fait l'ennui, ou plutôt la lassitude...

Lasse de cette situation elle se mit à partir en quête de compagnons qui pourraient redonner un second souffle a son existence. C'est alors qu'au détour des ruelles les plus glauques aux palais les plus somptueux elle entendit murmurer le nom "Alenduril". Les murmures étaient si pressants qu'elle ne put résister a l'envie de découvrir de quoi il en retournait elle même.

C'est alors qu'elle interpella ce qui s'apparentait a un homme des bois:

"Bonjour sadidatitude je me permet de vous déranger car j'aimerais avoir quelques renseignements.

-Et de quel droit vous permettez vous? s'amusa l'habile homme des bois avant de compléter son propos: c'est à quel sujet?
"

La discussion tourna a l'interrogatoire et aboutit finalement a une séparation cordiale. Dame Andolini avait alors prit sa décision et au brûle pourpoint elle engagea une approche diplomatique de ces fameux "Alenduril".
[/RP]

Bonjour à tous,

Je suis une sacrieuse aqueuse et très sage de niveau 185 qui aime occuper ses doigts de fée à coudre des tuniques grâce a ses compétences de tailleuse (lvl 86) et a laisser libre cours à sa fantaisie (costumage lvl 100).
Je suis aussi Boulangère lvl 100 et paysanne lvl 86.

Je n'ai connu que 2 guildes depuis mes débuts dofusiens, à savoir Kingdom, puis suite à son absorption, xXx. Si j'ai décidé de quitter cette guilde c'est principalement pour deux raisons.

La première est que j'ai xp bien plus vite que le reste de la guilde ce qui a créé un écart entre eux et moi dans les ambitions niveau donjon et dans les possibilités aussi.
La deuxième est car je voulais rencontrer d'autres personnes n'ayant jamais vraiment connu d'autre guilde.

Irl je suis âgé de presque 20 ans et je me prénomme Anthony. Je viens de finir ma deuxième année de licence de langues étrangères appliquées.
J'habite dans la merveilleuse région de la Haute-Savoie au pied des montagnes.
Je me passionne pour bien des choses dont le sport (NBA, Foot-ball, cyclisme...) mais aussi la musique (des goûts assez éclectiques) sans oublier la politique.

En espérant que ma candidature saura vous convaincre et que le RP n'aura pas été trop long.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté   [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:06

Bon , je suis assez pressé là , donc je ne développe pas .
Complet , bonne othographe , bonne forme .
Après il y a une phrase sur laquelle je voudrais que tu reviennes , pour l'expliquer, mais peut-etre que mes compagnons y reviendront .
Alors , Pour .

Et A+ Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Djauron
Capitaine Minoclard
[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté   [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:49

Sympa tout ça mais j'aime pas lire le rp je suis neutre. J'attends que la Guilde ce décide.
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté   [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:35

Bonjour,

La candid est sympas, bien ecrite mais en temps normal j'accroche pas du tout avec les xXx donc je laisse les autres decider.


Maf
Revenir en haut Aller en bas
itoska
Bouftou Gribouilleur
[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Default2
itoska


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté   [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:38

Fluide, bien écrit,on apprend sur le personnage,
Je vote albino Pour albino
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté   [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:05

Candidature sympa et bien rempli...par contre je dois t'avouer que j'ai pas lu le rp Razz Bref je suis assez pour.
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté   [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:25

Moi et les xXx sa fait 2 donc neutre parce que ta candidature est assez correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadidattitude
Koalak à Lunettes
[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Default4
Sadidattitude


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2008

[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté   [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:40

Moi je suis plutot POUR, mais je te demande de préciser ici ce que tu a pour ambitions comme tu me l'as dit
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté   [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:31

Bon rp, très agréable à lire, on voit que tu es dans une filière littéraire.

pour
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté   [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:31

Je suis également asser satisfait de ce RP, j'ai meme trouver UNE faute ! (ca c la faute a maf...) et je vais plussoyer sama et les autres Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Andolini
Ti-Scarabé
[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Default1
Andolini


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : España
Date d'inscription : 12/07/2008

[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté   [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:15

Une faute, une faute, une faute? *s'en va relire 50 fois son post*

Pour revenir sur les différentes remarques qui m'ont été adressées, je n'ai, d'après mes souvenirs jamais eu de conflit avec un membre de votre guilde, même si je peux comprendre que certains donnent une image peu reluisante de la guilde xXx.

Ensuite, comme l'a souligné Sadidatitude, si je venais à être accepté dans votre guilde, ce ne serait surement pas pour flemmarder au zaap ni même pour jouer dans mon coin en solo.

Je souhaiterais créer autour de moi des groupes pour les plus gros donjons et les zones les plus HL. Pourvoir sans cesse passer de grobe aux fungus le tout saupoudrer de ougah et de minotot serait parfait.

Comme je l'ai précisé a sadidatitude je ne viens pas quémander une place ou m'incruster au sein d'une équipe rodée mais bien faire bénéficier au plus grand nombre de l'apport trop souvent indispensable d'un sacri.

Pour finir, j'ai construit mon perso avec une orientation radicalement multi, en privilégiant la vitalité aux statistiques pures. Pour résumé, je suis extrêmement faible sans châtiment (punition exceptée), pour mieux me révéler en multi.

Encore une fois c'est un pavé mais autant tout dire.

PS: Un ami vient de se faire mettre a nu tous ses comptes et il s'agit pour moi d'un énorme coup dur, je pense continuer a jouer si je trouve mon bonheur parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté   [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:09

Je comprend parfaitement le coup de "extrêmement faible sans châtiment (punition exceptée), pour mieux me révéler en multi"...

On dirais moi !!! ^^

P.S. : tu me vois désolé pour ton ami... c'est une plaie ces voles...
Revenir en haut Aller en bas
Sadidattitude
Koalak à Lunettes
[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Default4
Sadidattitude


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2008

[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté   [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:47

Arrete foux tu va me faire pleurer XD
Depuis quand t'es nul toi ? Meme si je te bat à platte couture
C'est le principe du sacri quand meme hein, d'etre pas aussi bon que n'importe quelle classe sans boost
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté   [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:41

Zolie candidature, J'ai déja attaqué plusieurs percos xXx avec kolyma,
Je me souviens d'un certain 'lamarmotte' ou quelque chose du style, breff rien d'autre à ajouter, pour.
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté   [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:26

coucou alenduril
je ne sais pas si j ai le droit de donner mon avis
si c est le cas c est avis défavorable pour deux raisons
quelqu un a acces à son compte
deuxieme raison personnelle que je ne citerais pas et qui m a bien dégouté de cette sacrieuse
Revenir en haut Aller en bas
Sadidattitude
Koalak à Lunettes
[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Default4
Sadidattitude


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2008

[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté   [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:35

Tu parles pour ne rien dire là, soit tu parles soit tu ne parles pas, mais faut te décider
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté   [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:45

WeedSb a écrit:
quelqu un a acces à son compte

si on devrait pas accepter les gens qui jouent multi compte y aurait plus personne en guilde j crois mdr

WeedSb a écrit:
deuxieme raison personnelle que je ne citerais pas et qui m a bien dégouté de cette sacrieuse


Vas y dévelloppe on veut savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté   [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:00

Breff la candidature est postée depuis déja un bout de temps,
personne contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Tofu Bavard
[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Default1
Oo-Eldorado


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2008

[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté   [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:02

Trés jolie candidature bien écrite et trés complete.

Pour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté   [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:07

contact un grand sage IG pour ton recrutement, ça fais un moment qu'on aurait du te mettre ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté   [Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Andolini] Save Our Sacrieuse - recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrania, une sacrieuse se tournant vers l'avenir ... - recruté
» candidature ;-) - Recruté
» [RNT] Recruté
» Recrutement (cra) [recruté]
» ToxXx - recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: