Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fourbino] En quelques mots - [Recruté]

Aller en bas 
+5
Djauron
GardedelaTour
ermox
Aladine
Fourbino
9 participants
AuteurMessage
Fourbino
Wabbit Scribouillard
[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Default3
Fourbino


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/07/2008

[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Empty
MessageSujet: [Fourbino] En quelques mots - [Recruté]   [Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:53

Bonjour,

Je me présente Fourbino, disciple Féca.

Las de garder mes bouftous, je me balade depuis plus de 3 ans dans les provinces d’Anakma ce qui m’a permis d’atteindre le cercle 176. Depuis peu, un petit mais sympathique Enu m’accompagne en tout bien tout honneur. Dofus me permet de me détendre et papoter un peu après. Depuis quelques temps, j’ai redécouvert mes métiers notamment bûcheron (plus ou moins doué) de niveau 65. J’utilise le bois fraîchement coupé pour en faire des bâtons ce qui m’a permis d’atteindre le pallier 70 et de passer maître dans l’art de les mager.

Plutôt dévoué, je n’ai fait que très peu de guilde et de mémoire je dirai 3 qui ont toutes « disparues ». Il y a eu L’Etoile Eternel qui a mis la clé sous la porte. Puis Le Panthéon touché par une prise de pouvoir plus que contestée et qui m’a fait rejoindre Melting Potes. J’ y ai vécu de très bons moments mais la lassitude a eu raison de mes compagnons de fortune. Malheureusement, un osa vert n'a pas été touché par ce fléau.

A présent, je cherche à nouveau une guilde où la bonne ambiance règne tout comme l’entre aide. Je vous ai connus tout d’abord par l’intermédiaire de Kolyma toujours sous son arbre à Astrub. Les multiples conseils qu’elle m’a donnait m’ont tout de suite donné une image positive de votre guilde. Ce sentiment a été renforcé au fil des aggro / prisme ou pvm où un Alenduril figurait. Pour finir, Alenduril fait référence à JRR Tolkien celui même qui m’a redonné goût à la lecture avec son fameux Bilbo le hobbit. Ce serait donc une forme d’hommage que je lui rendrai.

Pour conclure, je m’appelle Maxime, 24 ans marié et 1 p’tit crapulet de 10 mois.

A bientôt.

Fourbino
Revenir en haut Aller en bas
Aladine
Bouftou Gribouilleur
[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Default2
Aladine


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2007

[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Fourbino] En quelques mots - [Recruté]   [Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:35

Bonjour, candidature acceptable, assez bon français, et ton âge désigne une certaine maturité, ça me plait, j'te donne un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Fourbino] En quelques mots - [Recruté]   [Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:51

Candidature pas forcément complète, oui ton age désigne une certaine maturité, Mais bon t'as candidature reste très correct Smile, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Fourbino] En quelques mots - [Recruté]   [Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:04

Ahh Tolkien , Voila la raison pour laquelle je suis venue ici moi aussi , un fan de Bilbon ne peut être que bien mais ne t'y trompe pas , notre force se rapproche plus celle des soldats du Gondor que des petites gens de la Comté . Very Happy

La candidature en elle même est un peu courte et demande à être développée , pour cela je suis neutre mais à tendance pour ( Tolkien ) , peut-être que je passerais Pour définitivement après d'autres votes , si la décision est serrée .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Djauron
Capitaine Minoclard
[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Fourbino] En quelques mots - [Recruté]   [Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:33

Moı pour ma part je suis contre, c'est un peu trop court a mon gout, change sa et je changerai peu-être d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Fourbino] En quelques mots - [Recruté]   [Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:19

Il est pas nécessaire de pondre un roman à chaque fois, il faut même avouer que peu d'entre nous lise les candidatures à rallonge.

Il manque quelques infos mais l'essentiel y est, ta référence à tolkien prouve l'intérêt que tu nous portes.

pour
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Fourbino] En quelques mots - [Recruté]   [Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:25

Je suis pour...question comme ca emtex et toi êtes de bons amis ? Razz J'ai juste remarqué que deux anciens panthéoniens postes kasi en meme temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Fourbino] En quelques mots - [Recruté]   [Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:02

Oui j'ai vu ça aussi, deux anciens de chez Panthéon ET de Melting Potes
Revenir en haut Aller en bas
Emtex
Wabbit Scribouillard
[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Default3
Emtex


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : 4,-21 Astrub
Date d'inscription : 20/07/2008

[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Fourbino] En quelques mots - [Recruté]   [Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:13

Fourbino? Non, connais pas Mad C'est qui ce noob? Suspect Laughing

J'suis un peu trop concerné, et un peu trop en mode A l'essai pour donner un pour ou un contre, mais fourbi est très gentil, sociable, noob, sympathique, diabolique, etc...

'Fin, bref, c'est loin d'être un boulet (quoique...)

A vous les camstudio
Revenir en haut Aller en bas
Fourbino
Wabbit Scribouillard
[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Default3
Fourbino


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/07/2008

[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Fourbino] En quelques mots - [Recruté]   [Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:14

Bonjour,

En effet, j'ai rencontré Emtex à l'époque du Panthéon. Etant donné que le meneur de cette guilde était plus que contesté, les 3/4 du Panthéon ont formés Melting Potes.

Emtex et moi sommes devenus amis depuis ces quelques années (enfin j'espère sinon il joue bien l'ami).


Fourbino
Revenir en haut Aller en bas
Fourbino
Wabbit Scribouillard
[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Default3
Fourbino


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/07/2008

[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Fourbino] En quelques mots - [Recruté]   [Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:31

Bonjour,

Voila un peu plus d'une semaine que ma candidature n'a pas évoluée. C'est pourquoi, j'aurai aimé savoir où cela en était.

Cdlt,

Fourbino
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Fourbino] En quelques mots - [Recruté]   [Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:44

Il n'y a aucun contre donc je crois qu'il ne manque que le passage d'un des grands sage pour confirmer mais je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Fourbino] En quelques mots - [Recruté]   [Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:39

Si regarde , il y en a un ,mais aucun grand sage contre alors ça passe tout de même je crois .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
gatsusama
Grand Sage
[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Fourbino] En quelques mots - [Recruté]   [Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:22

contact nous IG pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Fourbino] En quelques mots - [Recruté]   [Fourbino] En quelques mots - [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fourbino] En quelques mots - [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ToxXx - recruté
» oO-BigFoot-Oo - recruté
» candidature ;-) - Recruté
» [RNT] Recruté
» Recrutement (cra) [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: