| séjours chez l'empire celeste | |
|
+10Rimstock -Feca-Divin- Momie-foets Vicka chickenhit metal Djauron ermox RNT gatsusama 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gatsusama
| Sujet: séjours chez l'empire celeste Jeu 31 Juil - 11:43 | |
| Voila un moment déjà que nous sommes alliés à l'empire céleste. Bigspirit a eu une bonne idée pour approfondir notre partenariat.
c'est d'échanger des personnages de nos guildes de manière temporaire. Dites moi ce que vous en pensez et qui serait pret à faire le déplacement chez eux. | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: séjours chez l'empire celeste Jeu 31 Juil - 17:47 | |
| Moi dès que j'émerge de mon hibernation, je suis près à passer le sacri et l'enu une fois que je rejouerais | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: séjours chez l'empire celeste Ven 1 Aoû - 12:54 | |
| Moi c'est non, même si je connais certain membre la bas, je ne quitterais jamais Alenduril, mais cela reste une très bonne idée. | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: séjours chez l'empire celeste Sam 2 Aoû - 21:57 | |
| Je suis du même idée que momox. | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: séjours chez l'empire celeste Dim 3 Aoû - 4:16 | |
| je comprends que vous ne vouliez pas transferer votre personnage principal, mais vous pourriez le faire avec une mule. | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: séjours chez l'empire celeste Lun 4 Aoû - 22:59 | |
| Je transfererais peut etre mon eni qu'ils connaissent certainement^^ | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: séjours chez l'empire celeste Jeu 7 Aoû - 10:21 | |
| Si on peu les reprendres ensuite je peu envoiyer mon eni sinon non ^^. | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: séjours chez l'empire celeste Mar 12 Aoû - 16:11 | |
| oui bien sur c'est temporaire | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: séjours chez l'empire celeste Dim 17 Aoû - 21:32 | |
| Bonjour, je parcours un petit peu le forum, et voilà que je tombe sur quelque chose qui me parait être une bonne idée, j'ai longtemps été ami (et je le suis toujours) avec un certain nombre de membres de l'empire céleste. Si (et je dis bien si) je suis accepté dans la guilde, je me ferai une joie de mettre un de mes personnages dans l'empire céleste si cela peut contribuer à ce projet, et si vous êtes d'accord bien entendu. :p Voilà, à bientôt ^^ | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: séjours chez l'empire celeste Ven 29 Aoû - 4:47 | |
| J'aime beaucoup l'idee! Et ca me tenterait des mon retour. | |
|
| |
Momie-foets
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Grece Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: séjours chez l'empire celeste Lun 24 Nov - 21:25 | |
| Je up peut etre un sujet qui date mais je suis tenter par aller avec ma nini dans l'empire celeste, pour voir un peu ^^ C'est quoi la demarche exactement?^^ | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: séjours chez l'empire celeste Lun 24 Nov - 22:02 | |
| Prend contact avec le meneur de l'empire. | |
|
| |
-Feca-Divin-
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : DTC !? Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: séjours chez l'empire celeste Lun 24 Nov - 23:48 | |
| /w Weed-Flip, ou un des bras droits dont : --mopopokojo-- / le-fou-du-hand / bigspirit ou celestaille (je sais pas si il a encore les droits ce gay :d) / Raah ou Raahboteur / II-MaxII. Voilà :d T'as plus qu'à mp | |
|
| |
Rimstock
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: séjours chez l'empire celeste Dim 28 Déc - 19:25 | |
| Bonjour, bonjour chers amis ! Je me présente, je suis un p'tit sadida de niveau 12x qui ROX tout ! Même -Feca-Noob-Divin- !! Voilà, je fais donc parti de l'Empire Celeste, et je voulais savoir si mon éni niveau 6x (Qui rox aussi l'autre vilain) pouvait entrer dans la très accueillante guilde qu'est Alenduril ! (Dois-je faire une candid' ?) Je ne sais pas si le niveau de mon second perso vous pose problème... Si vous voulez papoter, n'hésitez pas /w Rimstock A bientot très chers amis | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: séjours chez l'empire celeste Lun 29 Déc - 23:58 | |
| Oui ce serait pas mal si tu pouvais écrire une petite présentation à défaut d'une candidature histoire qu'on te connaisse mieux et d'avoir une trace de ton passage. Pour le recrutement, il suffit de nous contacter en jeu. | |
|
| |
Djauron
| Sujet: Re: séjours chez l'empire celeste Mar 30 Déc - 1:27 | |
| Alors pour ma part je pense mettre une de mes mule la sacri 120 voir l'eni 165 chez l'empire je vais voir si ça vous dit . | |
|
| |
MagiXelor / Lutin-malin
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: séjours chez l'empire celeste Jeu 1 Jan - 22:35 | |
| Kikou Djau, je penses qu'il n'y a pas de probléme au contraire =). Essaye de mp weed-flip IG pour voir avec lui ^^. | |
|
| |
Djauron
| Sujet: Re: séjours chez l'empire celeste Ven 2 Jan - 0:57 | |
| | |
|
| |
Weed
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: séjours chez l'empire celeste Mer 22 Avr - 20:41 | |
| Bonjour à vous les alendruiliens. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Weed-Flip un petit eca célestin.
J'ai discuté avec Titude et il ma parlé de votre restructuration , si vous souhaitez relancer les échanges de personnages entre nos guildes nous sommes ouverts a toute proposition.
D'ailleurs j'ai en projet de vous envoyer une de mes xelorettes d'ici peu (enfin si vous êtes d'accord).
N'hesitez pas a me MP in-game si vous voulez plus de renseignements.
PS : Et si un administrateur pouvais changer mon pseudo du fofo par Weed-Flip je serais le plus heureux du monde ^^. | |
|
| |
wolffo²
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: séjours chez l'empire celeste Ven 1 Mai - 8:58 | |
| *Recrute deux embassadeur* poste a forte responsabilité sans aucune autre paye que la joie du travail acomplis. déplacement en tout genres et gosse baston en perspective joie et bonne humeur quotidienne garantie soyer les 1er a poster vos cv pour représenter ALENDURIL chez L'EMPIRE CELESTE. | |
|
| |
Weed
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: séjours chez l'empire celeste Ven 1 Mai - 15:44 | |
| Si vous voulez bien de ma petite xel sagesse/air niveau 180 je serais ravis de découvrir votre guilde.
J'en parlerais à un membre de ma guilde qui aimerait mettre son enue chez vous. La personne en question est --mopopokojo-- si vous souhaitez le mp faites vous plaisir. | |
|
| |
Sadidattitude
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2008
| |
| |
Weed
| Sujet: Re: séjours chez l'empire celeste Ven 1 Mai - 17:19 | |
| Pourquoi tu fais cette tête titude ? | |
|
| |
Sadidattitude
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: séjours chez l'empire celeste Ven 1 Mai - 18:02 | |
| Comme ça, pour faire chier mopo comme d'hab Jvais peut etre voir pour vous envoyer pandabusay moi | |
|
| |
Momie-foets
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Grece Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: séjours chez l'empire celeste Ven 1 Mai - 18:22 | |
| Oh non pas mopo :'( Enfin si y continue de me filer du stuff sur la beta je suis d'ac, mais je ne veux plus que son enue drop de tutu !!! Voila les conditions, et bien sur tu me files tutu et tes comptes sur djaul Bienvenue a vous en tt cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séjours chez l'empire celeste | |
| |
|
| |
| séjours chez l'empire celeste | |
|