| Le nouveau née! - refusé | |
|
+5GardedelaTour Sadikia maftis Sadidattitude tiiiiitiiiiii16 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tiiiiitiiiiii16
| Sujet: Le nouveau née! - refusé Mer 6 Aoû - 4:09 | |
| bonsoir,alenduril
je suis mwa-chouchou et je veux vraiment m'excusé pour tous les mp embarrassent. j"ai arreter dofus 1 mois pour me faire comprendre que je mp tout le temp des chose pas bien mais j'ai changé accepter met excuse je suis vraiment desolé...
IG
je m'appelle mwa-chouchou je suis un petit féca rigolo lol^^
je suis niveau 78 (bas niveau lol^^) j'ai choisi la voie du feu plus tard agilité et oui^^.
je joue a dofus depuis presque 3 ans j'ai que 1 seul personnage .
guilde : j'etais dans la guilde tu prends l'apéro je les quitter,car ils sont pas vif et pas d'ambiances.
Alrs que votre superbe guilde a l'air vif^^et c'est très bien. je pense que votre guilde et bien car vous trouvé pas forcement a recruté que des lvl 1xx ^^ . et il doit avoir beoucoup d'entraide dans votre guide^^
j'ai connu votre guilde par diviniti qui m'a dit des choses superbe sur cette guilde et il est dans mon college lol^^.
dans dofus j'aime parler aider à conseiller... j'ai effectivement 2 métiers , qui sont au max^^: boulanger et paysan ^^ (lvl 100 lol^^)
ps: si un jour vous dites je voudrais du pain je serais toujours a votre disposition ^^ et je me connecte au moin 1 heure par jour^^.
irl:j'ai 14 ans je suis grand j'ai les yeux bleus je pratique le motocross mon sport préferer eh oui!!!! je suis assé muscler.
je pense avoir tout dit et s'il vous plait accepter,mais excuse.
ps:en guilde je parle pas le sms^^
cordialement, mwa-chouchou | |
|
| |
Sadidattitude
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Le nouveau née! - refusé Mer 6 Aoû - 10:15 | |
| J'aime pas les embrouilles, contre | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: Le nouveau née! - refusé Mer 6 Aoû - 11:28 | |
| Plop,
Ah tu parles pas le sms? bah je demande a voir, ta candid est pas loin d'etre illisible, c'est au moins la 4eme candid que tu fais, beaucoup trop jeune, beaucoup trop immature, contre. | |
|
| |
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveau née! - refusé Mer 6 Aoû - 13:17 | |
| Beaucoup de fautes d'eaurthographe (orthographe). Mais je ne donne pas mon avis étant donné que je suis à l'essai Bon jeu, Sadikia. | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Le nouveau née! - refusé Mer 6 Aoû - 13:57 | |
| Ta candidature n'est pas encore au niveau , il faut que tu regardes les candidatures modèles , il y a un lien dans le post-it . Beaucoup trop de fautes .
Contre | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le nouveau née! - refusé Mer 6 Aoû - 14:39 | |
| "kikoolol ici mwa chouchou le gros chieur de première, puis je venir vous emmerder encore ?" | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Le nouveau née! - refusé Mer 6 Aoû - 14:55 | |
| arrete de venir ici c'est inutile | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le nouveau née! - refusé Mer 6 Aoû - 19:52 | |
| Encore lui...mais arrete toi tu vois bien que c'est inutile. | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le nouveau née! - refusé Mer 6 Aoû - 23:32 | |
| T'es musclé mais quesque l'on en a à faire sérieux .. Il y a un bac à sable dans ton collège ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau née! - refusé | |
| |
|
| |
| Le nouveau née! - refusé | |
|