| Galerie Kiabi | |
|
+7MagiXelor / Lutin-malin Emtex Distral minou GardedelaTour chickenhit Sadikia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Galerie Kiabi Sam 30 Aoû - 15:56 | |
| Bon je commence en beauté ... Ca devient rare de voir ça sur Djaul, quoique, je connais une personne qui parle souvent de pokemons, de quinté, et qui aggro souvent les membres d'Alenduril qui est un peu comme ce Xel, même perso en plus ... Le nom de la guilde est pas mal non plus ^^'
Dernière édition par Sadikia le Dim 31 Aoû - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Galerie Kiabi Dim 31 Aoû - 12:21 | |
| Encore un petit qui date, rassemblement de boulets au dessus du zaap astrub. Ouaaaiiii allez tout le monde montre son aura Quand je m'ennuie ... Un petit art attack de Kiabi le grand artiste Qualité naze mais bon Petite discussion avec Minouu hier soir ... Si quelqu'un voit une menace dans la première phrase qu'il me le dise
Dernière édition par Sadikia le Dim 31 Aoû - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Galerie Kiabi Dim 31 Aoû - 12:26 | |
| On n'a pas la version agrandie des deux derniers screens en cliquant dessus (on a le site, mais pas le visuel) | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Galerie Kiabi Dim 31 Aoû - 14:58 | |
| comprend rien minouu ... | |
|
| |
minou
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : CP Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: -_- Mer 17 Sep - 2:32 | |
| Un peu tard pour poster sa sur un message vieux de deux semaines mais pas de problème ... Euh sadiki , t'aurais du poster l'intégralité du screen non ?x) je le fais pour toi , sa montre combien t'es en tort avec toi même Mon message est parti d'une bonne intention , je ne voulais pas d'embrouille avec toi , mais t'aimerais bien que je parte dans un forum en te traitant de no-life ? Bonne soirée tout de même | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Galerie Kiabi Mer 17 Sep - 13:29 | |
| D'accord avec Distral , j'xp régulièrement avec deux membres de Last Order . | |
|
| |
Sadikia
| Sujet: Re: Galerie Kiabi Mer 17 Sep - 17:13 | |
| Suis en tort avec moi-même oui ;-D Enfin si c'est un tort de se payer des délires sur les gens d'un serveur alors je suis coupable =) | |
|
| |
Sadikia
| |
| |
Emtex
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : 4,-21 Astrub Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Galerie Kiabi Lun 10 Nov - 0:46 | |
| Lol T'as trouvé ça ou? C'est les meme que dans le film Enfin, j'suis pas sur que ce soit très bon | |
|
| |
MagiXelor / Lutin-malin
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Galerie Kiabi Lun 10 Nov - 2:03 | |
| La ch'ti est une trés bonne biére qui existais bien avant le film... Ce film n'est pas le commencement de tout hein x') | |
|
| |
Sadikia
| Sujet: Re: Galerie Kiabi Mar 18 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
Emtex
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : 4,-21 Astrub Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Galerie Kiabi Mer 19 Nov - 13:03 | |
| | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Galerie Kiabi Mer 19 Nov - 16:48 | |
| Pas fan-fan de rap, mais j'aime bien lol sinon j'avais kiffé Passymal aussi XD | |
|
| |
Sadikia
| Sujet: Re: Galerie Kiabi Jeu 4 Déc - 23:20 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=0DcVk7NLzSg V'la t'y pas que j'cosais avec Isil & AlbusTempus au zaap madrestam qu'on s'est prit un gros délire avec ca ... Voulais la partager avec vous :-D N'oubliez pas que les petits cailloux sont vendus séparément pour lapider barbie si elle a rit à un film avec Christian Clavier ! :-D | |
|
| |
GardedelaTour
| Sujet: Re: Galerie Kiabi Ven 5 Déc - 1:06 | |
| loool, marrant, je ne connaissais pas merci . | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Galerie Kiabi Ven 5 Déc - 12:15 | |
| | |
|
| |
Sadikia
| Sujet: Re: Galerie Kiabi Lun 8 Déc - 17:31 | |
| | |
|
| |
minou
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : CP Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Galerie Kiabi Jeu 11 Déc - 20:18 | |
| Raciste x) ? C'est vraiment con de faire des vidéos comme sa , je parle pas de toi sadi , mais des baltringues qui juge les arabes et toussa . Prend pas ce que je te dis pour une attaque eihn | |
|
| |
Sadikia
| Sujet: Re: Galerie Kiabi Jeu 11 Déc - 23:29 | |
| Non non suis pas raciste je trouve juste ça drôle ... Le contexte, les mots utilisés, l'accent enfin ça donne un coté drôle, malgré le(s) gros préjugé(s) sur les musulmans j'avoue. | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Galerie Kiabi Ven 12 Déc - 1:05 | |
| J'aime bien ces vidéos, elles sont très fines et très bien faites En fait, les problèmes décrits ne sont pas essentialisés et imputés fondamentalement aux arabes ou aux musulmans, mais plutôt clairement au régime des Talibans et Ben Laden. Ce donc des problèmes localisés géographiquement et dans le temps, ils dépendent de facteurs socio-politiques plutôt que de caractéristiques intrinsèques aux arabes ou à l'Islam. C'est pertinent comme approche ^^ Si on y regarde de plus près, on peut voir qu'on s'en prend plein la gueule aussi :/ Ils critiquent dans ces vidéos les puissants partis en guerre en Afghanistan sous le prétexte hypocrite de libérer la femme afghane. La seule chose qui les intéresse est de faire autant de profit possible et ils n'en ont que faire des droits de l'homme. La preuve? Ils sont prêts à fermer les yeux si cela leur permet d'exploiter des nouveaux marchés ou de gagner plus d'argent: c'est la première vidéo sur la poupée barbie afghane. L'hypocrisie est ensuite de faire ami-ami avec des dictateurs pas respectueux des droits de l'homme pour un sou, mais pas grave, ils sont à notre botte: c'est la seconde vidéo du Fabuleux Destin d'Une Ispice Di Counasse. Et c'est en écho avec ce qui s'est passé récemment: -> L'invasion de l'Iraq sous prétexte humanitaire de libération du peuple iraquien du joug de son dictateur qui aurait des armes de destruction massives, alors que le but était le pétrole? -> L'invasion de l'afghanistan pour combattre le terrorisme et libérer la femme afghane? Mais ceux qui ont remplacé les talibans avec l'aide des USA ne sont pas plus ouverts, ils sont juste soumis aux USA (la 2è vidéo ^^) Et d'ailleurs, les USA envisagent de négocier avec les talibans pour qu'ils entrent dans une coalition au pouvoir. -> Sarkozy qui fait l'éloge du dictateur tunisien, venu au pouvoir à la suite d'un coup d'état et qui a régulièrement plus de 90% des votes lors des fausses élections présidentielles. Sarkozy était venu pour signer des contrats en milliard d'euros, ca mérite d' annuler au dernier moment une rencontre avec une opposante tunisienne. -> Le ministre des affaires étrangères de la France, le très humanitaire Bernard Kouchner, qui donne via l'Institut Lech Walesa le prix de la tolérance au roi Saoudien... À rapprocher de la visite faite en janvier 2008 où Sarkozy disait « L’intérêt de cette visite est politique, économique, culturel et militaire... Il est très important pour la France d’être présent dans cette région…» -> La présence à l'ouverture des JO en Chine et le refus de rencontrer le Dalai Lama à cette occasion pour ne pas froisser nos "partenaires" chinois. -> Et j'en oublie plein d'autres ^^ «Je pense que j'ai eu tort de demander un secrétariat d'Etat aux droits de l'Homme. C'est une erreur. Car il y a contradiction permanente entre les droits de l'Homme et la politique étrangère d'un Etat, même en France», affirme Kouchner (entretien). On sait donc maintenant ce que la France a choisi, faudra aller voir ailleurs pour défendre la dignité humaine... | |
|
| |
minou
| Sujet: Re: Galerie Kiabi Ven 12 Déc - 12:55 | |
| Voila koly' a je pense , tout dit . Mais ce que je n'aime surtout pas dans ces vidéos , est le fait de critiquer la femme voilée , la montrer comme une femme coincée toussa . Bref au plaisir les Alend' | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Galerie Kiabi Ven 12 Déc - 15:48 | |
| - minou a écrit:
- Voila koly' a je pense , tout dit .
Mais ce que je n'aime surtout pas dans ces vidéos , est le fait de critiquer la femme voilée , la montrer comme une femme coincée toussa . Bref au plaisir les Alend' Détend toi du string, un peu d'humour sa fait pas de male ^^ | |
|
| |
Emtex
| Sujet: Re: Galerie Kiabi Sam 13 Déc - 21:44 | |
| Faut voir aussi. Ce sont des videos des guignols qui datent de 2001-2002, juste apres le 9/11. Mabon, c'est pas une question de femmes voilées, tant que ces femmes sont consentantes, j'vois pas le probleme. Mais en attendant, je pense pas que les droits de l'homme soient respectés dans ces pays. Genre la femme en burkah, qui peut pas sortir, doit rester derriere ses rideaux, sans autres distractions que le ménage et les gosses. Qui pourra sortir uniquement pour faire le marché ou 2 pas derrière son mari. Je les envie pas. Le voile, par contre, ce n'est jamais qu'un signe d'appartenance a une communauté, comme certains portent une croix autour du cou ou une kipah sur la tête. Edit: Je ne parle pas de femmes voilées, mais bien de celles méprisées et mises à l'écart par leur mari. Celles qu'on peut appercevoir dans les vidéos qu'a posté Sadikia. Le voile, ce n'est qu'un signe, la burkah, c'est l'emprisonnement. 'Fin bon, ces videos ne sont pas chocantes, et le jour où les guignols seront politiquements corrects, ce ne sera plus drôle "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" P. Desproges
Dernière édition par Emtex le Dim 14 Déc - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
minou
| Sujet: Re: Galerie Kiabi Dim 14 Déc - 2:19 | |
| C'est marrant , j'étais en train de regardé ta vidèo sur le noobisme xD
Non Emtex , les femmes voilées ont le droit de sortir et ont leur liberté .
La seule différence entre la femme voilée et la femme non-voilée et le fait de cacher ses cheveux car le désire des autres homme toussa ...
PRENEZ MOI PAS POUR UN PERVERS !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Kiabi | |
| |
|
| |
| Galerie Kiabi | |
|