| [Vladivsko] Un sacrieur qui aime ... l'originalité - refusé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vladivsko
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Verviers Belgique Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: [Vladivsko] Un sacrieur qui aime ... l'originalité - refusé Mer 1 Oct - 15:29 | |
| Bonjour Alenduril, Moi IG : Je me présente, je m'appelle Vladivsko, je suis un sacrieur eau et je suis niveau 85. Pour moi, Dofus est mon moment de détente quotidien. Pour moi une bonne guilde est une guilde dans la-quelle l'ambiance règne et où l'on vit en symbiose s'entraidant un maximum. Je joue à dofus depuis un an et j'ai déjà eu quelques persos différents (iop, éni ...). Pour le moment je suis dans la guilde System Of A Down mais Padmer (un bon ami d'école) m'ayant parlé de Alenduril, j'ai envie de venir grossir vos rangs. Je suis toujours pret a déconner mais je sais aussi faire preuve de beaucoup de sérieux . Dans Dofus j'aime rire avec des copains, xp, me rendre utile, donner mon avi et rêvasser. Malheureusement je n'exerce pas de métiers a haut niveau. Je compte cependant me faire joalliomage. Edit:Moi IRL : Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans, j'habite à Verviers près de Liège (VIVE le STANDARD ). Je vais aux scouts, je fais du Kin-Ball, je joue de la basse et j'aime me défouller avec mes potes. J'écoute du Rock (Sum41, RATM, Offspring ,...) Voilà je pense que je vous ai tout dis Veuillez accepter mes salutations les plus sincère Et bien Alenduril, bon jeu et bonne continuation PS:j'ai les comptes d'amis Irl (tarb' xel Agi/sagesse 165, son éni 143 et un sram agi 143), ils vont sur mon compte aussi mais ne vous dérangeront pas. Vlad'
Dernière édition par Vladivsko le Sam 4 Oct - 13:24, édité 6 fois | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [Vladivsko] Un sacrieur qui aime ... l'originalité - refusé Mer 1 Oct - 15:56 | |
| Pas de présentation IRL et un peu court.. Dommage. Contre. | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [Vladivsko] Un sacrieur qui aime ... l'originalité - refusé Mer 1 Oct - 15:59 | |
| Manque la partie IRL . De plus , c'est beaucoup trop court . Regarde les candidatures acceptées . Contre | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [Vladivsko] Un sacrieur qui aime ... l'originalité - refusé Mer 1 Oct - 16:02 | |
| Copyright Garde lol | |
|
| |
Vladivsko
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Verviers Belgique Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Vladivsko] Un sacrieur qui aime ... l'originalité - refusé Mer 1 Oct - 16:38 | |
| Voila j'ai rectifié quelques petites choses.
A vous les votes ^^. | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Vladivsko] Un sacrieur qui aime ... l'originalité - refusé Mer 1 Oct - 16:46 | |
| Moi, je vais être contre désolé. | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [Vladivsko] Un sacrieur qui aime ... l'originalité - refusé Mer 1 Oct - 17:00 | |
| Att Chick , regarde les heures de poste ^^ , quand j'ai écrit ma réponse il n'y avait pas encore de message , et comme je faisais autre chose en même temps jai mis du temps à terminer . Je n'ai pas vu ta réponse avant x) | |
|
| |
chickenhit
| Sujet: Re: [Vladivsko] Un sacrieur qui aime ... l'originalité - refusé Mer 1 Oct - 19:42 | |
| Ouais, ouais... cherche pas d'excuse :p Mais ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas d'être ton Idole ^^ | |
|
| |
GardedelaTour
| Sujet: Re: [Vladivsko] Un sacrieur qui aime ... l'originalité - refusé Mer 1 Oct - 21:57 | |
| :O ..... >___________< .
sans commentaire .
En ce qui concerne la candid' , c'est encore insuffisant . | |
|
| |
Vladivsko
| Sujet: Re: [Vladivsko] Un sacrieur qui aime ... l'originalité - refusé Mer 1 Oct - 22:29 | |
| Que vous dire de plus... Ma caractéristique principale : le mépris de la généralité En effet j'adore l'originalité (sacri eau c'est pas courant) et puis il faut de tout pour faire un monde En général j'aime participer aux discussions même qui ne me concernent pas Si vous voulez savoir quoi que ce soit, demandez moi et surtout soyez franc et n'hésitez pas. Vlad' | |
|
| |
Anus-bis
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Vladivsko] Un sacrieur qui aime ... l'originalité - refusé Jeu 2 Oct - 14:26 | |
| Contre aussi... dsl , bon jeux à toi | |
|
| |
chickenhit
| Sujet: Re: [Vladivsko] Un sacrieur qui aime ... l'originalité - refusé Jeu 2 Oct - 20:09 | |
| Les sacris eau sont de plus en plus répandus (ma sacri est moitié eau moitié air ) On ne te demande pas non plus d'être anti-généraliste :p Bon sur ce je vais partir, je maintiens mon contre | |
|
| |
Vladivsko
| Sujet: Re: [Vladivsko] Un sacrieur qui aime ... l'originalité - refusé Jeu 2 Oct - 21:38 | |
| Je ne suis pas spécialement "anti-généraliste"^^ c'est juste que je n'aime pas trop faire comme les autres ; je ne vais pas critiquer les iops terre ou les autres classes répendues ^^ pour autant Bon jeu Vlad' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vladivsko] Un sacrieur qui aime ... l'originalité - refusé | |
| |
|
| |
| [Vladivsko] Un sacrieur qui aime ... l'originalité - refusé | |
|