Salut tout le monde ! ^^
Je sais pas si tout le monde se souviens de moi mais j'ai été dans Alenduril pendant un temps ^^ ( mon ancienne candidature :
https://alenduril.actifforum.com/recrutement-f13/oo-lemaraudeur-oo-sram-en-quete-de-la-guilde-recrute-t366.htm?highlight=lemaraudeur )
Depuis le temps, ma description IRL n'a pas tellement changé, j'ai toujours 14 ans ( 15 ans lundi qui arrive xD ) , je suis maintenant en Seconde. ^^ Et j'habite toujours en Bretagne. x)
Bon, ma présentation IG maintenant.
Je vien de reprendre Dofus ( j'avai arreter pendant quelques mois ) .
Mon sram est a présent lvl 101, booster et stuffer force/agi ( j'ai changé de style de jeu :p ) je tape aux dagues ( lutination et Maydhy China )
Je poste cette candidature car en parlant a sama hier soir, sa ma fais penser a tout les moments passer avec vous. Et cette guilde avait tout ce que j'aimais : la très bonne ambiance, l'entraide, les THL qui ne croyaient pas "supérieurs" parce qu'ils avaient un meilleur niveau qu'un autre ( ce qui est assez rare maintenant ^^ ), enfin bref, tout sa pour vous dire que j'aimerai vraiment revenir parmis vous. J'ai rencontrer des personnes formidable dans la guilde, des gens d'une gentillesse, d'une générositée... !
J'ai discuter un peu avec RNT tout a l'heure et il ma dit que vous n'aimiez pas trop les retours
Sa ma un peu rebutter car apres avoir retrouvé le forum j'etai tout près a poster ma candidature ^^ Je veux tellement revenir a Alenduril qui pour moi a été surement la meilleur guilde que j'ai jamais eu. ( vraiment ! ^^ )
Voila,
Bye et a bientôt j'espere !