Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une petite requête mais importante.

Aller en bas 
+2
Drom'
Lav
6 participants
AuteurMessage
Lav
Ti-Scarabé
Une petite requête mais importante. Default1



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2008

Une petite requête mais importante. Empty
MessageSujet: Une petite requête mais importante.   Une petite requête mais importante. Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:31

Bonsoir cher membre de la guilde Alenduril ; je me présente, je suis un joueur du serveur Djaul et je suis un membre de la guilde Les Combattans Des Cieux, mais qu'importe les détails.

Depuis peu, Yooy et d'autres membres de la guilde Intuition font des tueries en masse des percepteurs de L'île du Minotoror, jusqu'à là aucuns problèmes, tant pis pour moi j'avais qu'à récolter plus tôt.

Sauf que apparament une des personnes qui accompagnent Yooy a le compte de votre meneur, sacri-foux, et l'utilise pour achever les percepteurs.

Meme si aucunes alliances écrites est établie entre nos deux guildes, la famille meuneuse de notre guilde, la famille OwNzYa-PvP que vous connaissez surement (MyFaCaZ-OwNzYa-PvP ; Myxelowz-ownzyapvp ; Mysacriz-ownzyapvp et bien d'autres personnages, ainsi que AnimaZ) est amie avec sacri-foux et j'aimerais donc mettre les affaires aux clairs, qu'on évite d'utiliser sacri-foux meme si ce n'est pas lui de connecté sur son compte pour aller tuer nos et en l'occurrence mes percepteurs, ou tout simplement qu'on évite de tuer les percepteurs de notre guilde.

En espérant avoir été assez précis, j'attends une réponse de toi sacri-foux ainsi que des autres membres concernés ou non.

Salutations distingués, un membre de la guilde Les Combattants Des Cieux.

PS : je donnerais mon pseudo IG pour dialoguer si besoin à partir des premières réponses à mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Drom'
Ti-Scarabé
Une petite requête mais importante. Default1



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Une petite requête mais importante. Empty
MessageSujet: Re: Une petite requête mais importante.   Une petite requête mais importante. Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:15

Bonjour, je me permet de venir poster ici pour un complément d'informations. (Si vous pensez que mon post est déplacé, hesitez pas a modérer!)

Deja, je me présente, je suis Drom de la guilde intuition, je joue Enihprom et Atlhas en jeu, j'accompagne donc cette fabuleuse équipe de PvP.

A vrai dire, personnellement je ne fais pas de distinction entre amis et ennemis dans le cas d'attaques perco, je suis juste là pour recontrer des joueurs, pour combattre, s'amuser, parler, passer un bon moment quoi(dans les cas où les gens sont réceptifs, et dans les cas où il y a de la défense car sinon c'est pas vraiment amusant...) tout cela au sujet du PvP que j'apprecie.

Aujourd'hui, avec cette équipe, nous avons tué beaucoup de percepteurs de toute guildes, pour l'amour du PvP.
Nous avons également attaqué des percepteurs 'Combattans Des Cieux', toujours dans ce même but: le PvP.

Avec mon point de vue, tu comprendras qu'en aucun cas nous vous avons pris pour cible, en effet, nous attaquons souvent par zone (Moon, Ile minotor, etc ...) et en tant que défenseur de la cause (et ca n'implique que moi et ma guilde, aucun perco intuition n'est posé): "j'aime pas les percos, bouh c'est pas beaux" j'essaye de laisser la zone propre, c'est a dire sans percepteurs.

Et c'est pas comme si un perco coutait cher a la pose, avec l'ancien prix j'aurais pu comprendre ton message.

Après il y a l'histoire de Sacri-foux qui n'est pour moi qu'un détail, dis toi qu'une attaque perco c'est un defi un peu moins bien organisé (donc amis-ennemis dans le même lot), mais un peu plus aggresif ! (En plus on vient à 6 pour garder un certain équilibre, on préviens parfois même pour être sûr d'avoir une défense correcte, mais on n'y pense pas toujours...)


Encore une fois, si le message n'est pas passé, l'equipe qui a attaqué vos percepteurs n'a rien contre vous en particulier et je t'invite a réagir aussi bien que moi lors d'aggressions percepteurs, on s'aime tous !

Apres on aurait preferé avoir de la défense, et voir même un membre de la famille "OwNzYa-PvP", pour discuter directement, ou alors avoir un bon PVP, son pseudo me dit qu'il a l'air d'aimer ça comme moi !

Amicalement.
Drom'.
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
Une petite requête mais importante. Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

Une petite requête mais importante. Empty
MessageSujet: Re: Une petite requête mais importante.   Une petite requête mais importante. Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:40

Coucou,

Alors j'ai pas bien compris qui postait, si c'etait MyFaCaZ en personne ou un autre membre^^.

Donc comme l'a si bien dit Drom, ça fait un ou deux jours qu'on fait le tours des percos un peu partout sur le jeu,sans distinction aucune de guilde sauf pour ceux comportant des amis proches, ou ceux avec qui nous avons une alliance écrite.

Il n'y a rien de personnel la dedans, juste une envie de pvp, en toute politesse (bonjour etc), des discussions quand les defenseurs ne sont pas "hargneux", si ils le sont nous haussons le ton nous aussi...
Quand on y pense, ou quand on sait qu'on peut avoir une très jolie defense en face on mp un personne de la guilde pour prévenir de l'attaque.

Enfin voila, rien de méchant la dedans, on tue le temps en pvpant sur des percos, toujours en esperant une defense en face (sisi quand il y a 0 defenseur on tire un peu la gueule puisque notre but n'est pas de taper du perco facile)

J'espère avoir repondu à tes questions

Amicalement, Maf
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
Une petite requête mais importante. Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

Une petite requête mais importante. Empty
MessageSujet: Re: Une petite requête mais importante.   Une petite requête mais importante. Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:00

Bonsoir,

En effet, il arrive que sous le coup de l'ennuie, ou simplement pour s'amuser, nous nous organisions de petites sorties "perco".

Je ne vais pas redire ce que mes amis ont deja dit, juste préciser que mon sacri ne sert pas qu'a "achever" ^^ parfois il ne fait pas grand chose.

Et oui nous nous connaissons, mais tant qu'une charte de collaboration n'est pas ecrite dans le sang... (mon coté sacri ca...) ok disons sur le fofo, et bien nous ne nous arretons à aucune guilde. Rends toi compte que je joue depuis 3ans et que je connais au minimum une personne dans chaque guilde... Je ne peux m'arreter à ca sans quoi je n'aggro plus personne ni plus aucun perco...

Pour exemple, hier j'etais de la partie et on a croisé un perco de la guilde de shargass, et le connaissant, j'ai demandé à ne pas aggro ce poney... une heure apres shargasse ne s'est pourtant pas géné pour defendre un prisme dans ma gueule.

Donc sans accord écrit et précis, je ne peux garantir la sécurité de vos poneys.

J'espere que tu comprendras que par accord ecrit je parle de vraie collaboration, par exemple si un de vos perco nous drop une ressource sous le nez sur un de nos combats, vous nous la rendrez à la premiere demande. sinon, je ne vois pas l'interet.

Je te souhaite a present une bonne soirée, et je souhaiterais que tu post en te présentant directement, faire des mysteres n'avance pas à grand chose je trouve.

Cordialement,
Foux
Revenir en haut Aller en bas
Lav
Ti-Scarabé
Une petite requête mais importante. Default1



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2008

Une petite requête mais importante. Empty
MessageSujet: Re: Une petite requête mais importante.   Une petite requête mais importante. Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:15

Bon et bien merci pour toutes ces réponses, je comprends comme meme mieux, parce que comme vos razias sont assez répétitives et que je drop pour m'équiper, quand mon perco est aggro cinq fois dans la journée et par les mêmes personnes, et que le drop du percepteur est assez important, j'ai pris un peu cela comme quelque chose de personnel, de plus MyFaCaZ c'était déjà "embrouillé" avec Yooy donc voilà j'ai préféré poster.

N'hésitez pas à me mp IG, /w Azerole, sram air de cercle 127.

Bye à vous tous et bonne continuation dans vos projets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drom'
Ti-Scarabé
Une petite requête mais importante. Default1



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Une petite requête mais importante. Empty
MessageSujet: Re: Une petite requête mais importante.   Une petite requête mais importante. Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:37

Salut.

Autant être sur la map du percepteur pour dropper alors, ca fait de la PP en plus, une aide assez importante. Sinon ça fait : les autres droppent pour moi donc le : "je drop pour m'equiper" ça reste moyen ...

Sinon c'était toi qui te proposait de nous aider a faire quelques percos sur l'ile tor ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
Une petite requête mais importante. Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

Une petite requête mais importante. Empty
MessageSujet: Re: Une petite requête mais importante.   Une petite requête mais importante. Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:50

Hum.... faut dire que ton post m'a fait grandement sourir la....

Tu etais present sur l'ile ror toute la journée hier, tu regardais chaque perco que l'on agressait, et tu as meme demandé a te joindre a nous.... Donc ne fais pas comme si tu savais rien de ce qu'on faisait, et ne dis encore moins que c'est juste a ta guilde qu'on en veut puisque tu l'as bien vu hier, nous avons agressé tous les percos de l'ile.

Mais je crois que la cerise sur le gateau reste quand meme le fait de te plaindre alors que tu as demandé plusieurs fois a te joindre a nous...
Bref, bonne continuation

Edit: et un detail qui a le don de me foutre en boule!!

Citation :
je comprends comme meme

on dit.... "quand meme"!!


Maf
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
Une petite requête mais importante. Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

Une petite requête mais importante. Empty
MessageSujet: Re: Une petite requête mais importante.   Une petite requête mais importante. Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:41

Pareil que maf pour le comme même !! le nombre de fois qu'on l'entend en plus! ca et les "et" qui deviennent des "es" cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania
Bouftou Gribouilleur
Une petite requête mais importante. Default2
Tyrania


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 26/08/2008

Une petite requête mais importante. Empty
MessageSujet: Re: Une petite requête mais importante.   Une petite requête mais importante. Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:42

à mon avis c'est fait exprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite requête mais importante. Empty
MessageSujet: Re: Une petite requête mais importante.   Une petite requête mais importante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite requête mais importante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Conseil des Sages :: Diplômatie-
Sauter vers: