Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé

Aller en bas 
+10
gatsusama
Vicka
II-maxII
chickenhit
Leca-Feu
ermox
Sadikia
RNT
GardedelaTour
Suyah
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suyah
Ti-Scarabé
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Default1
Suyah


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Probablement au port de Madrestam.
Date d'inscription : 06/11/2008

Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:44

Bonsoir ,

Dans le jeu...

Je m'appelle Suyah.
Je suis un Ecaflip de type Intelligence.
Je suis au cercle du niveau 30 , je sais que çela parait très bas mais j'ai une bonne maturité et puis celà fait 3ans que je joue , j'avais un Feca de niveau 121 et un Pandawa de niveau 82 , j'ai prêté mes comptes et voiçi le résultat.
Je vais me mettre des p'tites ailes de poulet très prochainement. Razz
Personne d'autre que moi n'a accès à ce compte.
Mis à part ça , RNT m'a parlé de vos relations avec les Butokai , et m'a dit qu'elles n'étaient pas très bonnes , je veux juste signaler que je parle un peu avec Pam' et avec Sak(asable) , mais c'est pas pour autant que je vais leur raconter ce qu'il se passe ici , au contraire.

Dans la vie réelle...

Je m'appelle Jules.
Je suis de type Intelligence ... Ah nan merde , j'me trompe. Rolling Eyes
Je suis attentif et tout mais j'suis mauvais à l'école. (Et ouais s'pas ma faute hein , j'suis sûr que j'suis l'fils caché de RNT geek )
J'écoute du Metal.
Et finissons par le moins bon , LE truc qui me fait toujours louper ma présentation de recrutement , LE truc qui m'empêche d'être recruté ... Mon âge ... Oui , je sais , je n'ai que 13 ans mais , au fil du temps , vous allez apprendre à me connaitre (et moi aussi) , je ne suis pas comme n'importe quel enfant , et oui MOI J'ECRIS BIEN ! Cool

Je ne sais pas très bien si vous aimez le RP mais moi , j'aime plutôt. Smile Je me permets donc de vous prendre un peu de place sur votre magnifique forum pour vous en écrire un.

[RP/On]

Non loin de là , sur une île déserte , un jeune écalip du nom de Suyah vivait , très mal mais vivait , avec ce qu'il trouvait , des nodkokos , du lait de kokoko...
Un beau jour , il vit une bouteille naviguant dans les vagues , elle s'arrêta sur la plage voisine , Suyah courra l'attraper , il y avait un papier dedans , c'était écrit ...
Bonjour , si vous lisez ça , vous devez être sur une plage , je vous demande donc , si vous attrapez ce papier , de le donner au chef de votre village et de lui dire que c'est de la part de Roultaboul.Il y avait quelque chose derrière mais Suyah ne savait le décrire.
Sachant que Suyah était seul sur l'île , il fabriqua un bâteau avec le matériel trouvé ... Planche en bois de Kokoko , Tronc de Kokoko et Kolle.
Il navigua jusqu'au village et alla y trouver le chef du village.
Il lui remit la lettre...Le chef décrivit le cryptogramme,
Sacrénomdidiou , c'est ce Sacrieur sans coeur , Roultaboul , il est déclaré comme le meilleur soldat de tous les temps et veut que tu te rendes à Bonta pour le combattre dans l'arène.
Suyah se rendit à l'arène de Bonta en 2 jours de course à pied , Suyah était très connu pour sa rapidité et sa façon d'utiliser le feu.
Suyah le terrassa en utilisant une ancienne technique qui lui avait été apprise par son oncle Ecaflip , Topkaj.
Il rentra en triomphe au village et on lui donna une prime de 200'000 kamas pour avoir terrassé le plus grand malfaiteur de tous les temps.

[RP/Off]

On va en finir par mes motivations...

Je suis motivé pour vous aider dans vos récoltes , je vais bientôt exercer le métier de mineur , je vais monter en niveau seul , sauf si y'a de la place de temps en temps pour des sorties. tongue Et plus tard , je saurais peut-être vous aider... king *Rire du public* *Roh ça va hein !*


Voilà , j'éspère vous avoir convaincus,
Amicalement ,

Suyah , tout feu , tout flamme. santa

Edit : Je suis niveau 36 , Hallelujah ! king
Et ouais encore ... Je suis 40 maintenant ! pirat


Dernière édition par Suyah le Mar 11 Nov - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Re: Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:40

Comment dire ... euh ... la candidature est normal ( correct ) mais je l'ai trouvé touchante .
Tu es jeune , un bon orthographe , tu viens ici pour autre chose que le fait que l'on puisse t'aider à monter de niveau .
Il y a le petit plus du RP .

Après reste ton niveau très faible .

J'suis tenté de te mettre un ptit pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
RNT
Capitaine Minoclard
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Re: Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:08

Moi je met un pour, candidature vraiment bien pour ton age, j'en douterais même que tu as 13 ans vu comment tu parles au zaap et ici. Bref de plus je te trouve très sympa ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikia
Koalak à Lunettes
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Default4
Sadikia


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2008

Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Re: Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:53

Oh non pas lui :-D

Mais kesketufoula santa

Très sympa au zaap, bon orthographe, et c'est surement le seul éca capable de retrouver toutes les statuettes enroulées dans du jambon (Ndlr : Cfr Naheulbeuk).

Donc un GRAND pour, pour ce PETIT eca :-)
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Re: Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:51

Dommage pour le niveau :/
mais ta candidature me plait.


Neutre tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Leca-Feu
Wabbit Scribouillard
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Default3
Leca-Feu


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : -2/0 Zaap Village d'Amakna
Date d'inscription : 31/10/2008

Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Re: Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:14

Oh un bel Eca feu :p
Pareil que les autres sinon ( bonne candidature, level ... et voila rien de plus Wink )

Neutre tendance pour (Level)
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Koalak à Lunettes
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Default4
chickenhit


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Fonténebeuleauh
Date d'inscription : 05/08/2008

Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Re: Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:19

Bon je vais tourner autour du même avis que tout le monde donc gros contre quoi !! niark niark :p
Non je rigole lol
Euh j'ai bien regardé et je trouve que c'est pas mal du tout, je ne te connais malheureusement pas au zaap donc je vais te mettre un neutre tendance pour (c'est pour le level). Wink

*Pas d'applaudissements et éteignez les flashs s'il vous plait... Nooooon laissez moi sortir de là...!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbgrange.com
Suyah
Ti-Scarabé
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Default1
Suyah


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Probablement au port de Madrestam.
Date d'inscription : 06/11/2008

Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Re : Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu.   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:59

Sors un vieux papyrus de sa poche et une plume de tofu...

Tout d'abbord , bonjour. Surprised

Je voudrais vous remerciez pour vos réponses ... Plus ou moins positives ! ~:-[=]

Je suis bien conscient qu'avec ce niveau la , je ne pourrais pas faire de sortie et tout , mais , ne vous en faites pas , je vous doublerais tous ! Laughing
Et de toutes façon , je sais me débrouiller seul pour gagner des leuvhèles. tongue

Je vous souhaite une bonne soirée ,
Le perpetuellement con , Suyah ! santa

Prend une pointe de métal et l'accroche sur la porte du forum , puis va attendre juste devant la porte avec une bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
II-maxII
Ti-Scarabé
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 27/09/2008

Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Re: Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:35

Hey mais jte connais sale noob! Je suis même en trainde shooter un Pandore avec toi... Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Re: Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:12

Et tu montes ce perso avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Suyah
Ti-Scarabé
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Default1
Suyah


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Probablement au port de Madrestam.
Date d'inscription : 06/11/2008

Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Re : Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu.   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:18

Je monte ce personnage seul , mais j'ai beaucoup d'amis de haut niveau , sachant que en changeant de personnages , je ne change pas forcément d'amis ! Ils m'aident donc quelques fois pour augmenter mes niveaux. ~:-[=]

Amicalement , Suyah. santa
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Re: Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:38

Certes tu n'as peut-être que 13 ans, mais peu importe l'âge, seule la qualité de la candidature et du candidat importent. Et je trouve ton texte fade.
Ta candidature me chiffonne, le feeling ne passe pas :/
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Suyah
Ti-Scarabé
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Default1
Suyah


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Probablement au port de Madrestam.
Date d'inscription : 06/11/2008

Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Re : Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu.   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:43

L'air triste , se réinstalle devant une feuille et griffonne...

Je comprends ta décision mais je ne vois pas ce qu'il ne te vas pas? Neutral
Devrais-je peut-être refaire une candidature ? Dis moi ce qu'il te manque et je ferais ce que je peux pour qu'il apparaisse. Cool

Dépose le papier et monte dans un arbre pour mieux apercevoir les guidés arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Re: Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:47

Les indications ne manquent pas, entre le Post-It et toutes les candidatures des personnes recrutées, il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Re: Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:00

Je suis perplexe, tu est très mature pour ton age c'est certain. Mais je n'accroche pas sur la candidature.

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Re: Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:14

j'accroche pas trop neutre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Momie-foets
Wabbit Scribouillard
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Default3
Momie-foets


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Grece
Date d'inscription : 04/11/2008

Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Re: Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:35

Moi non plus je n'ai pas accroche neanmoins tu m'as l'air mature et en plus tu as l'air tres motive donc je vais mettre un neutre a tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Suyah
Ti-Scarabé
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Default1
Suyah


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Probablement au port de Madrestam.
Date d'inscription : 06/11/2008

Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Re : Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu.   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:06

En pensant à cette entrée fabuleuse qui se passera peut-être un jour , Suyah , passant par le forum , décida de venir expliquer un peu ce qu'il manquerait.

Bonjour ,

J'ai remarqué qu'il y a pas mal de neutres , mais aussi de pour , et un contre , je viens donc éssayer de réparer ça.

Mes Horaires de Jeu

Lundi - Collège de 8h à 17h , je suis chez moi vers 18h , je me connecte vers les 18h30 et reste connecté jusqu'à facilement 22h , voir 23h.

Mardi - Collège 9h à 17h , je suis chez moi vers 18h , je me connecte pareil que le lundi.

Mercredi - Collège de 8h à 12h , je suis chez moi vers 12h30 , je me connecte vers 13h/13h30 pendant toute l'aprem , jusqu'à 23h , selon mon emploi du temps familial.

Jeudi - Collège de 8h à 16h , je suis chez moi vers 16h20 , je me connecte à 17h jusqu'à 23h.

Vendredi - Collège de 9h à 16h , je suis chez moi pareil que le jeudi et reste connecté jusqu'à 24h/1h/2h , selon les semaines (et surtout que des fois , je suis là vers 18h30 , je suis souvent collé. Twisted Evil ).

Samedi - Toute la journée jusqu'à 1h ou 2h , selon la famille , les potes.

Dimanche - Comme samedi , connecté jusqu'à 22h selon la famille , les potes.

Le reste de ma vie

J'ai pratiqué le football pendant 6 ans , puis j'ai arrêté , aujourd'hui , je ne fais plus rien.
Mis à part Dofus , j'aime MSN , les filles (pour pas faire comme tout l'monde. cheers ) et ma Xbox 360.

RNT : Tu es un paysan et tu vis en Alaska?
Moi : Nan , je suis un collègien et je vie en France. Shocked

J'habite dans le 01 , à 1h de Lyon , sans compter que l'IRL tout le monde s'en fout. Very Happy


L'empire Celeste

J'ai été dans l'Empire Celeste pendant environ 3mois avec mon Feca.
Je parle encore beaucoup avec tous les membres , et j'ai appris que vous aviez une bonne entente avec eux.

Mes Anciens Personnages

J'ai eu plusieurs personnages...

Tout à commencé avec Dark-Eca , un ecaflip qui a été créé au tout début du serveur , que j'ai arrèté au niveau 50 et quelque , je sais plus trop.

Ensuite j'ai eu une rafale de personnages , tous montés niveau 40 puis j'en ai eu marre.

Plus tard , j'ai monté un feca du nom de Luna-Soldier , que j'ai monté jusqu'au niveau 122 puis , ensuite , un "ami" me l'a volé.

Juste avant Suyah , j'avais un Pandawa air du nom de Kraknobour-Fandragor , niveau 83 , que j'ai prêté (ce qui est d'ailleurs une grosse erreur) , un "ami" me l'a volé , aujourd'hui je ne prête d'ailleurs mon compte sous aucun prétexte.

Mes Prochains Stuffs

De combat
Une Coiffe Bouftou Royal , une Cape Hote , un Flan des Etoiles , un Gelano , une ceinture Tortue Rouge , une Alliance Ethnique , des Getas Feudala et un familier +80intelligence ou une dragodinde.

Et pour le stuff xp , je fais comme tout le monde , hein , une panoplie prespic , un dragoune , une amu o'boul et une adelus.

Je n'ai pas encore trouvé de stuff pour le level 90/100/120 et pas encore trouvé de corp à corp.


J'éspère vous avoir convaincu avec cette petite partie qui vous parle un petit peu de moi ,
Amicalement ,
Suyah.
Revenir en haut Aller en bas
Emtex
Wabbit Scribouillard
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Default3
Emtex


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : 4,-21 Astrub
Date d'inscription : 20/07/2008

Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Re: Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:55

La candidature de départ est bof bof, mais tu t'accroches. On voit qu'il y a une motivation pour entrer dans la guilde. Bonne orthographe (on demande pas non plus de tous être des académiciens, y'a aussi des cas de bworkite dans la guilde tongue ).

Mis à part ça, tu devrais développer un peu plus ton RP. Pour moi, toute la candidature devrait être RP, et une connotation HRP à la fin. D'un autre coté, la guilde n'est pas faite que de rolistes Smile

Pour le niveau, c'est achement petit affraid . Mais, on pexe plutôt vite de nos jours.

Je marque mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Suyah
Ti-Scarabé
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Default1
Suyah


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Probablement au port de Madrestam.
Date d'inscription : 06/11/2008

Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Re : Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu.   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:41

S'approche doucement de son bureau en bois de Tronknyde , sors une plume de tofu piquée à Emtex , un vieux parchemin quelque peu déchiré sur les côtés et commence à écrire...

Votre bonjour Emtex,

Si j'ai bien compris , je devrais refaire un Role Play ou améliorer celui que j'ai déjà fait... ? scratch
Sinon , oui , j'pexe assez vite , surtout qu'un ami de l'Empire Celeste m'emmène assez souvent à Grobe.
Pour ceux qui veulent un calin , allez au zaap de Madrestam , ma mulàcalins est disponible ... Son nom ? Ulyssia. Sisi , je vends son corps , une magnifique Feca.
[L'abus de femmes est mauvais pour la santé.]
Bon , je m'éloigne du sujet , merci de me répondre dès que vous pouvez mon cher Emtex. pirat
Je vous souhaite une bonne soirée ,
A la prochaine ,
Suyah.

Après ne s'être pas trop forcé à écrire ce petit paragraphe , je plante le parchemin sur la porte du forum avec une épine de Champ Champ et pars camper dans un arbre à côté du grand château.
Revenir en haut Aller en bas
Sadidattitude
Koalak à Lunettes
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Default4
Sadidattitude


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2008

Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Re: Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:09

Pour, tu m'as l'air d'être un petit rigolo j'aime bien ça détend l'atmosphère, mais pas trop non plus hein faut pas dépasser les bornes des limites Very Happy

A bientot Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Re: Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:08

J'ai croisé ta fecate, je pensais après avoir lu ton premier message que tu n'y avait plus accès?
Le feeling ne passe pas, toujours contre :/

Ps: Ailes brakmariennes sur ton avatar, tu es brakmarien en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Suyah
Ti-Scarabé
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Default1
Suyah


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Probablement au port de Madrestam.
Date d'inscription : 06/11/2008

Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Re : Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu.   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:56

Prend une plume de corbac et une feuille de tronknyde puis écris...

Bon alors , Vicka , tu n'as pas pu croiser ma feca , car c'est un homme et que je n'ai plus le compte depuis 4mois , il est banni car j'ai demandé à le faire bannir.
Sinon , non , je ne suis pas démon , mais les ailes ne me déplaisent pas , ça fait pas moche sur mon avatar , je trouve , et puis sur mon premier texte , j'ai dis que j'allais avoir des petites ailes d'ange sur le dos.

Bonne soirée , Suyah. Smile

Fais comme d'habitude , plante sa lettre sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Re: Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:56

Tu m'as mp en jeu il y a quelques jours avec une fecate/un feca dont le nom commencait par Uly, non?
Revenir en haut Aller en bas
Suyah
Ti-Scarabé
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Default1
Suyah


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Probablement au port de Madrestam.
Date d'inscription : 06/11/2008

Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Re : Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu.   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:57

Oui , tout à fait , ma mulàcalins , Ulyssia , mais je l'ai éffacée , elle était niveau 5. albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Empty
MessageSujet: Re: Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé   Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suyah , l'Ecaflip aux mains de feu. - refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon enu - Refusé
» n - Refusé
» [Pandawazebest] --- Refusé --
» Mr-Nobody - refusé
» le sram tueur - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: