| Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté | |
|
+10RNT Djauron Sadikia Sadidattitude ermox GardedelaTour kurenai Leca-Feu Momie-foets legardiendesmort 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legardiendesmort
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : plein sud Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Legardiendesmort , un tas d'os bien sympathique -- recruté Ven 5 Déc - 21:41 | |
| Bonjour/bonsoir a tous , je me présente , je me nomme Legardiendesmort , disciple du noble Dieu Sram en quête de compagnie et de fêtes bien arrosées .
Je suis actuellement de cercle de niveau 129 , je suis un expert en piége en tout genre et j'excelle dans le maniement des dagues , je fais parti de l'armée des bontariens alignement 21 je suis principalement adepte de la FORCE mais j'essaye de maîtriser l'agilité comme second élément pour avoir de plus grandes possibilités tactiques, j'exerce le métier de tailleur ( 30) et le métier de cordonnier (55) j'xp mes métiers de temps en temps , au moins 1 fois par semaine.
Je possède un osamodas de cercle 96 orienté vers l'intelligence , il se nomme latetedezidane ( certes c'est un nom minable mais ça reste un personnage ^^).
En IRL , je m'appelle Mathias et j'ai 15 ans , mes hobbies sont le sport , les sorties entre potes et bien sur Dofus , j'habite dans la région de l'Aude au sud de la France , je suis quelqu'un de sympa , qui n'hésite pas a mettre un peu d'ambiance quand il faut.Je sais resté discret quand il faut , mais je sais surtout l'ouvrir , je suis actuellement en classe de seconde.