| Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté | |
|
+10RNT Djauron Sadikia Sadidattitude ermox GardedelaTour kurenai Leca-Feu Momie-foets legardiendesmort 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legardiendesmort
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : plein sud Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Legardiendesmort , un tas d'os bien sympathique -- recruté Ven 5 Déc - 21:41 | |
| Bonjour/bonsoir a tous , je me présente , je me nomme Legardiendesmort , disciple du noble Dieu Sram en quête de compagnie et de fêtes bien arrosées .
Je suis actuellement de cercle de niveau 129 , je suis un expert en piége en tout genre et j'excelle dans le maniement des dagues , je fais parti de l'armée des bontariens alignement 21 je suis principalement adepte de la FORCE mais j'essaye de maîtriser l'agilité comme second élément pour avoir de plus grandes possibilités tactiques, j'exerce le métier de tailleur ( 30) et le métier de cordonnier (55) j'xp mes métiers de temps en temps , au moins 1 fois par semaine.
Je possède un osamodas de cercle 96 orienté vers l'intelligence , il se nomme latetedezidane ( certes c'est un nom minable mais ça reste un personnage ^^).
En IRL , je m'appelle Mathias et j'ai 15 ans , mes hobbies sont le sport , les sorties entre potes et bien sur Dofus , j'habite dans la région de l'Aude au sud de la France , je suis quelqu'un de sympa , qui n'hésite pas a mettre un peu d'ambiance quand il faut.Je sais resté discret quand il faut , mais je sais surtout l'ouvrir , je suis actuellement en classe de seconde.
Je suis a la recherche d'une guilde car ça va faire un bon moment que je vagabonde seul ,sans la moindre compagnie dans le vaste monde de Dofus , malheuresement on ne peut pas aller trés loin sans compagnons avec qui partager ses aventures.Il y a environ un mois et demi , j'étais dans une guilde qui se nomme "Bande de houhou " , je suis parti car la guilde commencait a se renfermer sur elle-même , c'est a dire que toutes les rares sorties donjons et autres ne se faisaient que entre les bras droits , pour ce qu'il s'agit de l'ambiance , elle était quasi inexistante .
J'ai connu Alenduril grâce a un bon ami a moi qui se nomme Momie-foets ( je me doute que ce n'est pas une excellente référence ) ,il posséde mes comptes mais il ne les utilisent que pour tester certaines attaques avec mon sram , il m'a raconté que les gens étaient très sympas , qu'ils n'hésitent pas a se mélanger avec les joueurs les plus faibles pour aider ou tout simplement pour faire connaissance , il ma dit aussi que il y a énormément d'ambiance, de discussion. Ce que je pourrais vous apporter en plus se serait peut-être ma bonne humeur , mon aide , mon humour ( d'après Momie je suis minable a ce niveau la ).
Ce que j'aime dans Dofus c'est le partage entre les joueurs , discuter avec des gens de tous les horizons et de tout âges sans pour autant être perçu comme un "gamin" par des personnes plus âgées, j'aime aussi me faire quelques donjons bouftou quand j'ai rien a faire .
Voilà , j'espère que cette petite présentation vous a plu , je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps.
Dernière édition par legardiendesmort le Sam 6 Déc - 14:03, édité 2 fois | |
|
| |
Momie-foets
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Grece Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté Ven 5 Déc - 21:52 | |
| Enorme giga mega golden super master POUUUUUUUUUUUUUUUUUR Super gars, question ambiance il gere, humour douteux comme moi ^^ Je l'ai connu dans "Bande de HouHou" , pendant 10 mois on etait ensemble :] Voila, celui qui vote contre je le truicide | |
|
| |
Leca-Feu
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : -2/0 Zaap Village d'Amakna Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté Ven 5 Déc - 22:04 | |
| - Citation :
Voila, celui qui vote contre je le truicide CONTRE lol Plus sérieusement, je suis POUR, bonne candidature, tu m'as l'air sympa | |
|
| |
kurenai
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : 17 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté Ven 5 Déc - 22:26 | |
| candidature simple mais efficace, je suis pour un essai | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté Ven 5 Déc - 23:30 | |
| candidature convenable.
Très peu de fautes d'orthographes, bon français.
Pour | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté Sam 6 Déc - 1:45 | |
| [il ma racontai que les gens étaient très sympa] Relis ta phrase s'il te plait ^^ Neutre pour le moment | |
|
| |
Sadidattitude
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté Sam 6 Déc - 11:03 | |
| | |
|
| |
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté Sam 6 Déc - 12:42 | |
| Contre juste pour me faire poutrer par Momie . - Spoiler:
Pour. (Ca change rien au fait que j'vais me faire poutrer, ou l'inverse.)
| |
|
| |
Momie-foets
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Grece Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté Sam 6 Déc - 13:23 | |
| Nop, pas l'inverse kia, tu vas te faire poutrer Pas de contre, je ne poutre encore personne sauf kia, mais ca c'est pour conserver les bonnes habitudes Si vous le refusez, croyez moi vous ratez une piece rare. | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté Sam 6 Déc - 14:03 | |
| Qui a dit qu'il allait être refusé ? | |
|
| |
Momie-foets
| Sujet: Re: Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté Sam 6 Déc - 14:09 | |
| Personne a dit ca, je menace! Non je lol c juste que je ne veux pas que il soit refuser, c un gars super (Ca fait 1mois que je suis dans la guilde et tu sais toujours pas que jai un humour pourri?x) ) | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté Sam 6 Déc - 14:53 | |
| Contre moi j'accroche pas. | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté Sam 6 Déc - 17:50 | |
| J'accroche pas mais Momie a l'air de dire que tu es un mec cool ce qui te fait donc un parrain. Un petit pour à l'essai. | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté Dim 7 Déc - 14:33 | |
| Bon j'vais être sympa pour un essai. | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté Lun 8 Déc - 0:19 | |
| Hey, Ya qu'un tas d'os dans cette guilde et c'est moi XD Bon je ne suis pas contre un tas d'os pour assistant mais ta candidature reste dans les balises, je vais mettre un neutre, pour un bout d'essai. | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté Lun 8 Déc - 17:34 | |
| Je croyais que tu arrêtais Dofus, non ? | |
|
| |
Momie-foets
| Sujet: Re: Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté Lun 8 Déc - 20:11 | |
| *reponds a sa place * Non. il n'a pas arrete, mais il a fait une pause momentanee...comme toi d'apres ce que j'ai lu sur le fofo Bref, en fait un moment moi aussi je croyais que il n'allait plus revenir mais il est apparu d'un coup comme ca et la... PAF ca a fait des chocapics!xD Donc c'est un malentendu il est bien la, pas en chair mais en os PS : C'est quand que on se marie Koly ?*_* | |
|
| |
Triplehh
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : partous et nul part Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté Lun 8 Déc - 21:34 | |
| Hello Hello Hello Pour moi se serra Neutre mais je suis pour un essai en guilde graçe à ton ami "Momie-Le-Fouet" | |
|
| |
Momie-foets
| Sujet: Re: Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté Lun 8 Déc - 22:32 | |
| Bon j'en conclus que il est recrute si sama et koly votent non? Merci pour vos votes, vous allez pas le regretter :-) | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté Mar 9 Déc - 0:08 | |
| 1 Contre = refuser bien souvent, maintenant reste à voir. | |
|
| |
Djauron
| Sujet: Re: Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté Mer 10 Déc - 1:02 | |
| Momie koly est déjà prise hélas =/. Cherche toi autre chose ;p. | |
|
| |
Momie-foets
| Sujet: Re: Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté Mer 10 Déc - 14:46 | |
| Koly n'est prise que par moi et c'est tout!Nah!! Propriete privee Premier qui touche je lui envoie un Chien Mechant! | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté Mer 10 Déc - 15:56 | |
| Legardien pourrait répondre, pourquoi tu devrais répondre à sa place momie ? Si on le recrute c'est pour qu'il joue aussi, c'est pas pour que l'on recrute une 'mule' sur laquelle momie joue ? Participe un peu plus à la vie de ta candidature legardien, merci. | |
|
| |
legardiendesmort
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : plein sud Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté Mer 10 Déc - 16:29 | |
| désolé mais Momie répond toujours avant moi , donc c'est pas évidant d'en placer une ^^ | |
|
| |
RNT
| Sujet: Re: Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté Jeu 11 Déc - 1:10 | |
| Si t'étais actif, tu répondrais avant lui ou comme tu le connais, tu lui dirais " normalement " que c'est ta candidature et pas la sienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté | |
| |
|
| |
| Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté | |
|