| gentil xelor demande une place dans votre guilde - Refusé | |
|
+7Sadidattitude gatsusama Vicka aliatte RNT GardedelaTour xavier49112 11 participants |
Auteur | Message |
---|
xavier49112
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : angers Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: gentil xelor demande une place dans votre guilde - Refusé Ven 19 Déc - 13:36 | |
| pour commencer bonjour à tous,
-nom de mon personnage: "bande-mou" -classe: xelor -niveau: bientôt 113 -métiers exercés: mineur level 67 ainsi que bûcheron level 44
Je postule dans votre guilde car j'en ai beaucoup entendue parler en bien, j'adore de même l'insigne de votre guilde qui est bien distingué de tous les autres et parce que c'est une guilde très forte à entendre de ce que l'on dit.
Je veux vous apporter le maximum de ce que vous pouvez attendre de moi ainsi qu'une grande aide pour n'importe quel joueur qui aurait besoin de moi et pour n'importe quelle requête du moment que c'est dans mon possible de la réaliser.De même ajouter ma bonne humeur à la guilde et ma sympathie.
Mon ancienne guilde est "Nuestra familia", je l'ai quittée car l'ambiance n'était pas au rendez-vous et personne ne parlais, aucune entraide que ce soit sorties donjons, drop, etc ...
Je joue tous les jours à dofus 7 à 9 heures par jour voir plus si j'en ai le privilège.
De même tout le temps abonné pour pouvoir profiter au maximum du bonheur de jouer à dofus.
Je ne pense pas connaître de membres de la guilde mais se serait avec le plus grand bonheur que j'aimerais vous connaître tous.
Je vais me dévoiler à vous un peu plus, dans la vie je m'appelle Xavier j'ai 19 ans j'ai fini ma formation de cuisine après obtention de mon baccalauréat professionnel donc en vacances pour le moment, j'habite dans le 49 à Angers.J'adore écouter la musique, les filles, jouer à dofus.Je suis cool, sympa, je ne me prends pas la tête pour rien et j'aime aider ceux qui en ont besoin.
Je rajouterais pour finir que la motivation pour rentrer dans votre guilde est très présente, merci à tous d'avance en espérant vous rejoindre au plus vite. A bientôt en votre compagnie j'espère.
Sur ce au revoir à tous. | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: gentil xelor demande une place dans votre guilde - Refusé Ven 19 Déc - 14:41 | |
| Les informations demandées sont présentes, mais le style d'écriture est moyen, le titre de ta candidature en est l'illustration. En gros, il faudrait un peu d'originalité qui distinguerais ta candidature de celles des autres. Là, je n'accroche pas vraiment. | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: gentil xelor demande une place dans votre guilde - Refusé Ven 19 Déc - 14:44 | |
| Ecoute les conseils de Garde, sa ne peut qu'être mieux après , pour le moment ce sera neutre. | |
|
| |
aliatte
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : Auvergne - France Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: gentil xelor demande une place dans votre guilde - Refusé Ven 19 Déc - 14:45 | |
| Trop standard à mon goût .... le titre est d'une banalité :/ Contre | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: gentil xelor demande une place dans votre guilde - Refusé Ven 19 Déc - 18:47 | |
| Pas conforme à ce que nous attendons. Contre. | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: gentil xelor demande une place dans votre guilde - Refusé Ven 19 Déc - 21:44 | |
| J'accroche pas du tout dsl.
contre | |
|
| |
Sadidattitude
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: gentil xelor demande une place dans votre guilde - Refusé Ven 19 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
Anus-bis
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: gentil xelor demande une place dans votre guilde - Refusé Ven 19 Déc - 23:37 | |
| Allé je reprend du service sur le forum . Donc ouai moi non plus je suis pas trop emballé. ça fait un peu liste de course la :s... donc contre dsl | |
|
| |
Leca-Feu
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : -2/0 Zaap Village d'Amakna Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: gentil xelor demande une place dans votre guilde - Refusé Sam 20 Déc - 2:31 | |
| CONTRE, tout est dit, aucune originalité dsl | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: gentil xelor demande une place dans votre guilde - Refusé Sam 20 Déc - 20:01 | |
| | |
|
| |
hiitman
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Epernay Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: gentil xelor demande une place dans votre guilde - Refusé Sam 20 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: gentil xelor demande une place dans votre guilde - Refusé Sam 20 Déc - 20:57 | |
| Merci bien pour l'info hiitman, on apprécie Bon ben candidature refusée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gentil xelor demande une place dans votre guilde - Refusé | |
| |
|
| |
| gentil xelor demande une place dans votre guilde - Refusé | |
|