Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [L’Empire Céleste] Possible Alliance ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigspirit
Tofu Bavard
[L’Empire Céleste] Possible Alliance ? Default1



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Chartres / Liége
Date d'inscription : 29/04/2007

[L’Empire Céleste] Possible Alliance ? Empty
MessageSujet: [L’Empire Céleste] Possible Alliance ?   [L’Empire Céleste] Possible Alliance ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:09

Bonjour à tous.



Je fais ce post concernant l’alliance entre les guildes « Alenduril » et la guilde « L’Empire Céleste ».



Tout d’abord, je vais vous présenter ma guilde.



J’ai crée cette guilde en Décembre 2005, elle est actuellement lvl 31 et demi, et comporte 71 membres en permanence. Nous avons aussi un forum : http://empire-celeste.monforum.com .

Nous sommes une guilde basée énormément sur l’entraide, rien de très original me direz-vous, toutes le guildes disent ça, cela n’empêche pas que ce soit vrai. Nous aidons quiconque aurait besoin d’aide, même si cela s’avère long et difficile.



Exemple : Cape Meulou, Dora Bora…



L’ambiance dans la guilde est souvent présente, nous parlons beaucoup… beaucoup trop d’ailleurs pour certains ayant des ordinateurs ne supportant pas… Plus d’une fois on leur a conseiller d’en acheter un nouveau, mais ils ont préféré couper le canal guilde…



Nous organisons assez souvent des sorties en guilde ; nous avons organisé moult donjons Canidés pour la cape Meulou, des donjons Gelax sont à prévoir pour quelqu’un dans la guilde qui souhaite posséder une Doubitch O’Boule ; bien entendu, les drops sont donnés ou encore, fournis à moitié prix si le droppeur a son porte-monnaie un peu troué. Plusieurs sorties à Moon pour ma Dora Bora ont été organisées, ce qui m’a permis de l’avoir en deux semaines à un pris très correct (environ 1M5…) d’autres sont envisagées pour quelqu’un d’autre de la guilde souhaitant également obtenir ce précieux objet.



Nous préférons vivre dans la paix, et la bonne entente avec toutes les guildes de Djaul, mais malgré tout… nous sommes en guerre avec une guilde du nom d’ « Omnis Mundi Creatura » ayant crées certains conflits avec un membre et au sein de la guilde.





En espérant que cette description de ma guilde n’ai pas été trop longue ou trop ennuyante.



Merci de m’avoir lu jusque là.



Bigspirit.
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[L’Empire Céleste] Possible Alliance ? Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[L’Empire Céleste] Possible Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: [L’Empire Céleste] Possible Alliance ?   [L’Empire Céleste] Possible Alliance ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:52

Le lien vers le message de Gerk sur le forum de l'Empire Céleste.
L'alliance est effective, guilde avec des cadres tres sympas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
[L’Empire Céleste] Possible Alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séjours chez l'empire celeste
» [Rimstock] Alliance avec l'Empire Celeste - Échange accepté.
» [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté
» Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté
» Nini-Max embassadeur de L'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Conseil des Sages :: Diplômatie-
Sauter vers: