Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté

Aller en bas 
+6
gerkhan
hellbender
RNT
Naka
wolffo
annihilus-celeste
10 participants
AuteurMessage
annihilus-celeste
Tofu Bavard
[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Default1
annihilus-celeste


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2007

[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Empty
MessageSujet: [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté   [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:17

Bonsoir a toute la guide
Avant de faire ma présentation,
j'ai lu le post-it comme il était conseillé de le faire ^^ et,
a ma grande surprise mais surtout contrairement aux autres guildes hl,
vous recrutez les gens non pas en fonction de leur lvl mais en fonction de leur maturité...rien que pour ca je pense que personne ne se prend la tete dans votre guilde et que l'ambiance doit etre au rendez-vous...
C'est pourquoi je me permet de vous ecrire et de vous prendre un peu de votre temps...


Mon personnage est un feca lvl 113, d'alignement bontarien lvl 22 espion, mais n'ayant aucun grade.
Malheureusement pour se qui est des metiers, je vais pas etre original :
-alchimiste lvl 100
-mineur lvl 50
-bucheron lvl 30
-bricoleur lvl 25 ( c'est sur une mule )

Je ne suis pas forcement a la recherche d'une guilde mais a la recherche de personnes gentilles pretes a faire des sorties donjons, xp ou
autres...
Il se trouve que votre guilde est un rassemblement de personnes que j'aime rencontrer...quelle coincidence ^^
Plus serieusement j'ai fait environ 25 guildes differentes et a chaque fois je suis parti car l'ambiance n'etait pas la. Et la chose que j'ai pu constater est que les grosses guildes ont peu d'ambiance et que les plus petites, comme les lvl 14 celle ou je suis actuelement, en ont une meilleure.
S'est pourquoi m'investire dans une guilde ne gene absolument pas d'autant plus si les gens sont adorables ^^
La guide m'a été conseillé par tigurus qui été dans la guilde ou je suis actuelement en me disant que c'était plus une guilde d'entre-aide qu'autres choses...


Voila, ma presentation est fini peu etre que je coresponds au profil de votre guilde ou peu etre pas mais quoi qu'il en soit merci d'avoir pris du temps pour me lire et peu etre nous nous reverons prochainement ^^

cordialement annihilus-celeste


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 4:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolffo
Rat de Forum
[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Default5
wolffo


Masculin Nombre de messages : 411
Localisation : en solitaire comme un vieux loup
Date d'inscription : 17/05/2006

[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté   [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:51

bonne candidature dans l'ensemble

pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Naka
Bouftou Gribouilleur
[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Default2
Naka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans les nuages...(on peut toujours rêver ^^')
Date d'inscription : 06/07/2007

[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté   [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:28

Eh...
... un essai
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté   [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:36

Belle candidature niveau estétisme , il manque quelques petites info, titre de ton post un peu louche Rolling Eyes mais tu as l'air d'être motivé.

blanc


Citation :
Je ne suis pas forcement a la recherche d'une duilde

ps : relis toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
hellbender
Wabbit Scribouillard
[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Default3
hellbender


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté   [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
gerkhan
Grand Sage
[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Default5



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté   [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:35

J'ai été agréablement surpris par ta candidature... Tu sais c'est un peu comme un prof qui corrige des copies... Il en corrige 20 désastreuses, et puis lorsqu'il tombe sur une copie correcte, il retrouve tous ses espoirs, ses illusions d'enseignant, celles qu'il avait perdues avec les 20 précédentes copies...

Ta copie n'est pas parfaite, mais soit, elle est correctement écrite, je passe sur les fautes d'orthographe, nombreuses, mais rien de comparable avec les horreurs que j'ai encore lues ce matin.

Il demeure néanmoins quelques points que je voudrais éclaircir... 25 guildes?!!! Tant que ça? Ou c'est un effet de style pour nous faire passer le message comme quoi tu recherches qq chose de précis et que tu ne l'as toujours pas trouvé?

Tout le monde nous dit "je suis pour l'entraide, les donjons, l'xp", mais il semblerait que tu recherches autre chose, que tu veuilles non seulement profiter de tous les plaisirs du jeu, que tu veuilles le faire avec des gens agréables et "mâtures", mais on dirait vraiment que tu as une idée très précise de ce que tu cherches au sein d'une guilde et je crois que tu l'as tus.

Je suis pour ton recrutement, mais je suis curieux de te voir formuler plus clairement ta quête... Je ne t'incite pas en celà à le formuler dores et déjà ici même, mais j'ose espérer que, lorsque tu seras recruté(e) [je crois que tu es une fille n'est-ce pas?], tu ne manqueras pas satisfaire ma curiosité... Car si ce que tu recherches fondamentalement au sein d'une guilde ne s'y trouvait pas dans les 25 précédentes guildes que tu as écumées, ni dans la 26ème, à savoir Alenduril, peut-être que ta propre implication, ton investissement personnel saurait inciter les membres de notre guilde, avec toi, à justement le construire.

Je n'irai pas jusqu'au discours philosophique, mais parfois lorsqu'on recherche quelque chose désespérément, à en faire presque une quête du Graal, il suffit tout simplement de le construire soi-même... Et si tu recherches les bonnes personnes pour le faire, je n'espère qu'une chose, c'est que nous puissions être ceux là pour t'y aider... Un bénéfice à partager pourquoi pas.

Attendons l'avis de quelques autres grands sages, puis mp l'un d'entre nous pour ton recrutement effectif.

GERK[han][imini][arwen]...
Revenir en haut Aller en bas
annihilus-celeste
Tofu Bavard
[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Default1
annihilus-celeste


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2007

[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Empty
MessageSujet: merci de vos reponses ^^   [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:37

Franchement je m'attendais a une reponse mais pas a un roman...
Mais merci d'avoir pris le temp de l'ecrire ^^

Pour donner plus d'info sur pourquoi j'aimerai etre recruter c'est tres simple :
-j'en peux plus des gens qui parlent pas francais
-j'en peux plus des gens qui rallent quand je leur dit que je peux pas xp aujourd'hui ( avec eux car j'ai plein d'amis lvl 30 - 40 que je fais xp )
-j'en peux plus des gens qui sont égoistes
-et surtout j'en peux plus des gens qui sont cons...mais ca c'est tout le monde je pense ^^

Voila ce que j'ai trouvé dans presque toutes les guildes ou j'ai été...
Attention je ne dis pas que tous les gens dans mes precedentes guildes étaient cons...mais en general c'est pour l'ambiance que je suis parti.


Voila j'espere vous avoir un peu plus renseigné sur ce que je recherchais ^^
A bientot

anni


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 4:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté   [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:44

Tu as les même optiques de jeu que nous, on devrait bien s'entendre.

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté   [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:53

j'ai apprécié ta candidature, je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté   [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:41

annihilus-celeste a écrit:
Franchement je m'attendais a une reponse mais pas a un roman... Mais merci d'avoir pris le temp de l'ecrire ^^

Va falloir t'y habituer ^^
Sinon tu joues depuis combien de temps pour avoir eu le temps de faire autant de guilde??

Sinon, pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVANIA
Grand Sage
[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Default5
SYLVANIA


Nombre de messages : 147
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 18/05/2006

[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté   [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:05

*un peu à la bourre*

J'aurai voté pour de toute façon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté   [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:23

Tu peux contacter un des Grands Sages pour te faire recruter, si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté   [annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annihilus-celeste] A lire et surtout - Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté
» [IMPORTANT] A lire avant de poster
» séjours chez l'empire celeste
» [Rimstock] Alliance avec l'Empire Celeste - Échange accepté.
» ToxXx - recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: