Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté

Aller en bas 
+7
Naka
gatsusama
MINOUu
RNT
wolffo
Vicka
LoD-NulOS
11 participants
AuteurMessage
LoD-NulOS
Tofu Bavard
[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Default1
LoD-NulOS


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Unieux dans le 42
Date d'inscription : 25/08/2007

[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Empty
MessageSujet: [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté   [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:41

Tout d'abord Bonjour à tous !
-Je me présente, je me nomme LoD-NulOS (super nom je sais Razz) je suis un iop niveau 138 force comme la majorité de mes confrères. Mon équipement actuel est très restreint suite à une histoire avec mon frère assez compliqué je ne veux pas vous embêter avec ça : j'ai donc un solomonk bon jet un bworky une guenille 10 cc, dagues du captain chafer (griffe rose en cours), getta aerdala, gelano, dofus cawotte 47, puissante ceinture fulgurante, bracelet crocodaille, kam assutra enfin voilà c'est pas top mais je vais débuter directement ma panoplie meulou avec l'aide de mon frère.

-Alors je possède un autre compte dofus toujours abonné qui me sert de mules métiers (bucheron, mineur, paysan, boulanger, et pêcheur) tous plus ou moins élevés. Je joue à dofus depuis 2 ans environ (il me semble) ce iop est mon tout 1er personnage donc mal monté Neutral mais ceci sera rectifié avec la prochaine mise à jour

-Je cherche une guilde sympathique où tout le monde s'entraide j'avais trouvé cette ambiance dans Andjaul and co mais quelques "éléments pertubateurs" m'ont forcés à quitter cette guilde. Je suis actuellement dans la guilde nommée "Sipirit Of The Game" il y a une bonne ambiance mais hélas trop peu de gens organise des sorties en guilde et peu d'entres eux parlent dans la canal guilde

-Alors j'ai connu cette guilde grâce à mon frère que certains d'entre vous connaissent (Kolyma, Gatsusama et Metal-panda) qui se nomme Psykow : Mamie 115 parcho 100 chance et 101 sagesse avec de bons équipements. Quand il était dans votre guilde j'ai pu remarqué la bonne ambiance qui règnait au sein de votre guilde et j'aimerait pouvoir participer à cette ambiance.
Ce que je pourrais apporter à votre guilde serait peut être mon humour (parfois douteux Razz), mon aide peut être pour certains du genre participer à des donjons, donner les drops des pierres d'âmes en arène etc ...
Je pourrais apporter mes métiers à la guilde bien que cela ne vous servent à rien vu que tous mes métiers sont dans votre guilde silent

-Je ne vois pas qui pourrais me parrainer je connais très rapidemment Kolyma mais pas assez pour qu'elle me parraine enfin voilà ... ^^

- Ce que j'aime dans dofus c'est essayer de faire le plus d'activitées possible en groupe (un peu moins l'exp) car je pense que l'union fait la force dans plus de situations qu'on ne peut le penser. J'ai quelques métiers donc je vais vous dire mes compétences actuelles :
Bijoutier 55 en vue d'être joillmage
Mineur 46
Bucheron 49
Alchimiste 100
Boulanger 100
Paysan 97
Forgeur de dagues 20
Pêcheur 24
Et je pense que tout y est. Alors pour l'évolution de mes métiers et bien en ce moment j'essaie de monter joillmage mais je ne pense plus exp bijoutier pour le moment car mon métier de mineur est trop faible je vais donc exp mineur et mettre mes autres métiers en attentent.

Je pense tout vous avoir dit à moins que vous vouliez des détails de ma vie réelle je vous laisse sur cette présentation qui je l'espère est correcte.
Au plaisir de vous voir dans dofus


LoD-NulOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lod-42.skyblog.com
Vicka
Secrétaire
[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté   [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:01

Je m'attendais à ce que tu présentes ta candidature il y a un bout de temps déjà, lorsqu'on s'était rencontré sur l'île Mino et que tu m'avais dit vouloir partir de chez les Andjaul and Co.

Sinon, les sorties et les donjons ne s'organisent pas d'eux même. C'est à chaque membre de prendre des initiatives car une guilde n'est que ce que ses membres en font, la responsabilité est collective.

Je suis pour ta venue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
wolffo
Rat de Forum
[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Default5
wolffo


Masculin Nombre de messages : 411
Localisation : en solitaire comme un vieux loup
Date d'inscription : 17/05/2006

[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté   [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:14

ma fois ! tu semble conaitre koly ^^
mais je soutien ! les dj et l'ambiance ne vienne pas seule
toute participation et la bienvenue ^^

pour un essaie cheers
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté   [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:44

Très jolie candidature, tu m'as l'air sympa.

Pour un essai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MINOUu
Bouftou Gribouilleur
[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Default2
MINOUu


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté   [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:00

Un exemple à suivre ,tres joli candidature geek
je suis biensur POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté   [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:07

Candidature très détaillée, c'est bien. Je suis également un iop mal monté, hé oui tout premier perso oblige, qui attend avec impatience la prochaine maj.

je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Naka
Bouftou Gribouilleur
[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Default2
Naka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans les nuages...(on peut toujours rêver ^^')
Date d'inscription : 06/07/2007

[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté   [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:05

Tres jolie candidature Pour sans hesiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté   [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:17

exelente candidature Pour sans hésitation ^^" jai deja fait quelque boites avec toi tu es t tres sympatique ... Smile

Citation :

Candidature très détaillée, c'est bien. Je suis également un iop mal monté, hé oui tout premier perso oblige, qui attend avec impatience la prochaine maj.

Mdr pareil voir pire ^^" ...Sama tes mal monté x) pk tu tape aussi fort alors x) ?,lol
Revenir en haut Aller en bas
-mirabela-
Koalak à Lunettes
[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Default4
-mirabela-


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 89
Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym..
Date d'inscription : 11/09/2006

[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté   [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:26

un iop bourineur et sans cervelle j aimeeeeeeeeeeeee
hihi ma feca est aussi mon premier perso
mal montée mais j l aime et j changerai rien avec la maj
bon pour ce qui nous amene en ces lieux......
POUR le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
hellbender
Wabbit Scribouillard
[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Default3
hellbender


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté   [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:40

pour
Revenir en haut Aller en bas
maximbogoss
Koalak à Lunettes
[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Default4
maximbogoss


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives
Date d'inscription : 04/08/2007

[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Empty
MessageSujet: [arcandaryneo]   [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:45

Bon bonne candidature je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté   [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:52

Ma foi, tu peux contacter l'un de nous par mp pour te faire recruter. Bienvenue chez nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté   [LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LoD-NulOS] Un iop à la recherche de sympathie - Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gongez-leretour à la recherche d'amitié - recruté
» [Andra--as] Petit Osa recherche famille :) -recruté
» Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté
» [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté
» Midniga [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: