Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé

Aller en bas 
+2
Vicka
xlorman
6 participants
AuteurMessage
xlorman
Ti-Scarabé
Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Default1



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Empty
MessageSujet: Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé   Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:59

Bonjour, je ne suis pas sur d'etre au bon endroit pour postuler pou une place dans votre guilde mais comme je ne trouvais pas d'autres endroits je suis venu ici, désoler du derangement si j'ai fait une erreur et merci de me rediriger car je shouterai vraiment intégrer cette guilde .



Tout d'abord petite présentation personele ^^: je m'appelle charles j'ai 15ans et je joue a dofus depuis 2ans environs.J'habite près de strasbourg ( à Geispolsheim exactement).
J'ai commencer dofus par un ptit eca sur summens que j'ai vite areter (eca bluff evidement ^^) pour venir sur djaul la j'ai vu que les xelors étaient pamal ^^.
Je commencais donc la fabuleuse aventure de mon ptit xelorounet a moi: XLORMAN ( 2perso sur d'autres serveur du genre iop lvl 33 paysan et 50 boulanger sur silouate et une mamie lvl 1 sur jiva ^^).

Arrivé au niveau 55 surprise xlorman drop son premier gelano ^^ ( à l'époque cela valait très cher). Grace a cela j'ai pu avoir un equipement de premier choix, mais comme les vacances arrivaient et que je partais je decicer de laisser xlorman au bon soins de mon ami........ très mauvaise idée car en revenant j'avais été haker.


Pour me consoler mon frere me donnat son iop niveau 25, comencais ma fabuleuse aventure avec PoUvOIR-DIVIN que je montis jusqu'au lvl 66 quand meme ^^.
Niveau année cela donne le mois de septembre.

Mais quel grande surprise mon ami decide de me rendre mon xelor qui était lvl 68 evidement non equipé ^^ je le repris et grace aux objet de mon iop ( pano br razou etc....) je reéquipat mon xelor que j'xp et qui est maintenant niveau 86 ( dans 2 jours je pense ^^).

Mon xelor a fat beaucoup de guilde connues du genre: AEVUM, MALAWIE, OMNIS MUNDI CREATURA, LA voie lactée astrale et j'avais une guilde a moi mais vu les problems d'administration.
D'ailleur je dit bravo aux meneur et differentes personnes qui gére le site et la guilde ^^ ( c'est pas evident tout les jours je sais^^).




L'equipement de mon xelor ( feu mais j'aimerais faire les donjons d'otomai qui me permetteraient de devenir force ^^): donc ma pano full ( j'ai 200 de base intel et 125 de base en vie je suis parcho a 25 chance pour mon nitruant ^^)

coiffes: je dispose d'une bertheuze mais je met mon octovius.
capes
:je met une cape hote en attendant la feudala ^^.
bottes: mes bottes feudala ^^ ( très beau jet ).
ceinture: ceinture feudala ^^ (exelent jet aussi ^^).
amu: amu aerdala ^^.
anneau: gelano evidement ^^ et bracelet magique de shika (pour la chance ) mais je possede aussi l'anneau feudala qui est jet parfait.
familier: je posséde une dinde orchidé lvl 13 ( c'est long a monter ^^) un fotome +10 vita ^^ et un chacha +80 intel (parfait et economique ^^).
marteau: je met un marteau nitruant(fm 80% feu) pour les gros combats et un tholo pour les petit se qui me permet plein de combinaisons avec 8 pa de base ^^.


Voila grace à cette pano je posséde 571 pdv ^^ et 456 intel ( ce que je trouve ps mauvet a mon lvl ).

J'ai aussi une pano xp qui me permet d'avoir 254 sagesse et je gare quand même 350 pdv (j'ai un dofus + 36 sagesse ^^) je ne vais pas la detailler si vous voulez le detail dite le moi je vous le direz mais je ne pense pas ceci utile ^^.



Voila vous savez en gros tout sur mon xelor j'xp kani en ce moment en groupe ou alors scarfeuilles en solo je me ferai un plaisir d'aider les moin hl comme les plus a xp ^^.


Je voudrais entre dans Alenduril car je pense que c'est une guilde sérieuse et qui n'as pas l'air de se prendre la tete avec des boulets ^^, la guilde est bien tenue je pense et je serrais enchanter d'entrer dedans et d'aider la communeauté guildeuse (je ne sais pas si cela se dit ^^) sur ce je vous salu et esper obtenir une reponse positive a ma candidature .



merci d'avance XLORMAN


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé   Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:31

Je t'avoue ne pas avoir lu ta candidature. Espace tout ca, fais qq sauts de lignes, car c'est illisible là :/
Revenir en haut Aller en bas
xlorman
Ti-Scarabé
Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Default1



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Empty
MessageSujet: desolé ^^   Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:20

Voila j'ai refais une présentation plus espacée etc... en esperant que cela n'à en rien affecté votre choix ^^ et votre avis a mon sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
annihilus-celeste
Tofu Bavard
Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Default1
annihilus-celeste


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2007

Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé   Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:23

j'ai cru que ta candidature ne finirait pas...jamais vu aussi long...
cela étant dit je serai pour un essai ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
xlorman
Ti-Scarabé
Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Default1



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Empty
MessageSujet: ^^ c'est cool   Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:26

merci et desoler de la longueur de mon histoire ^^ mais je sentais que je devais tout dire quomme sa pas de secret entre nous ^_^ que dois-je faire maintenant.




PS: merci pour voter avis positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé   Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:11

pour moi, Blanc, Pk ?

très confus, saute des lignes ( des masses ) et écrit des choses inutile, enfin pas trop utile ^^ pour agrandir sa candidature ^^ sinon c' est pas trop mal, mais je n' est pas pris de plaisir à la lire:shock:
Revenir en haut Aller en bas
xlorman
Ti-Scarabé
Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Default1



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Empty
MessageSujet: re ^^   Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:27

Bonjour ^^ je suis desolé que ma candidature sois aussi longe mais comme je l'ai dit je sentais que je devais tout dire pour que vous sachiez tout de moi ^^ et j'ai espacer et sauté des lignes pour que la lecture sois plus agréable et parcequ'on me l'a demander après desolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Naka
Bouftou Gribouilleur
Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Default2
Naka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans les nuages...(on peut toujours rêver ^^')
Date d'inscription : 06/07/2007

Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé   Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:55

тυ ∂євαℓєѕ ρєυт єтяє υи ρєυ тяσρ, σи ѕαιт ραѕ qυєℓqυ'υи ∂є мαℓ αттєитισииé ρσυяяαιт ραѕѕé єт νσιя тα νιє Twisted Evil (σи ρєυт тσυנσυяѕ ιмαgιиєя No )
вσи ѕιиσи иєυтяє
Revenir en haut Aller en bas
xlorman
Ti-Scarabé
Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Default1



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Empty
MessageSujet: ^^   Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:30

c'est vrai vous avez raison je n'aurais pas du en mettre autant desolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
xlorman
Ti-Scarabé
Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Default1



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Empty
MessageSujet: re   Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:17

Je voudrais juste prevenir que je ne voudrais plus entrer dans alenduril désolé pour le derangement
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé   Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:18

dommage qu'on a pas l'émote boulet sur le forum sa lui aurait été comme un gand Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé   Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:35

A mort!! On le lynche par la langue et les oreilles Twisted Evil
M'enfin bon, pas vraiment une grosse perte non plus ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé   Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-YouDgi-] Petit Xelor, grand Guerrier ! - Refusé
» Le petit xélor ERADICA-TEMP - Recruté
» Recrutement d'un xelor - refusé
» mon recrutement xelor 106 - refusé
» Le p'tit xelor Ice-Croumy - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: