Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plus triste que jamais...

Aller en bas 
+8
Brodway
lancien
gerkhan
padmer
metal
Vicka
Distral
ermox
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ermox
Grand Sage
Plus triste que jamais... Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:43

Apres avoir fait les boites de franzy avec sama et djauron, je me mi en

route pour xpay, ( je veux mon lvl 139 pour mettre ma jolie cape

meulou) je me mi donc en route pour xpay et soudain ma femme me mp:

Je Suis dsl ermox on a passé de tres bon moment enssemble mais un amie

ireelle joue beaucoup plus souvent avec moi.

Apres cette terrible nouvelle, j'ai fais comme si rien c'etait passer, et d'un coup ma femme me demande d'être son témoin ( enfin amener les allainces pour ce marier) j'ai eu du mal mais je les faits pour lui rendre service, je suis donc celibataire et triste de l'être..

Je compte en parler à la guilde mais personne ma repondu, je pense que tout le monde n'en à rien à faire..

je suis donc rester dans mon coin toute la soirée ( 3heures environ) à rien faire même pas eu l'envie d'xp ce fichu niveau..

Je comptai vraiment à ma femme.

Jespere vous avoir fait verssé une larme dans ce petit post de tristesse.

Ermox le celibataire
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
Plus triste que jamais... Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:14

T'inquiète momox ca va passer ... j'ai perdu ma femme quand elle a arreté de jouer même si tout allait bien (tite-fee---- cest le compte que je lui avais donné pour l'empecher darreter quelques mois avant car elle avait marre des feca ^^'), mais c'est qun jeu dit toi ca ! Wink albino
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Plus triste que jamais... Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:39

Je suis celibataire, je l'ai toujours ete, et je m'en porte a merveille! Fais comme moi ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
metal
Secrétaire
Plus triste que jamais... Default5
metal


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans une taverne certainement^^
Date d'inscription : 07/09/2006

Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:23

T'inquiete ermox tu trouveras bien quelqu'un Wink ta xelorette a la limite x)

PS:
Distral a écrit:
[...] j'ai perdu ma femme quand elle a arreté de jouer[...]
Toutes mes condoléances ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Plus triste que jamais... Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:07

lol, Koly moi j'ai besoin d'amour :-( .
Metal ma xelorette est deja marié avec xelotemp et même lol si je me marie c'est pour mieu connaitre quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
padmer
Bouftou Gribouilleur
Plus triste que jamais... Default2
padmer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2007

Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:38

On fini toujours par trouver quelqu'un regarde moi, mon mari a rrêté dofus et la soirée d'aprés alors que je sombrais dans l'alcool un sadida est venu me faire la cour toute la soirée.
Ca te donne une idée Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Plus triste que jamais... Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:00

Mes Jours ce passe de pire en pire, je sais pas ce que j'ai, la grande poisse..Mon perco vole trauma il ce fait tuer, ensuite un perco shadow of lights me vole une trauma,vraiment pas de chance en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Plus triste que jamais... Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:55

Et Ermox attaque perco et recupere trauma? Ah non, ca ne s'est pas passe comme ca ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
gerkhan
Grand Sage
Plus triste que jamais... Default5



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:01

Momox, j'ai failli verser une larme, mais les fautes de syntaxe et d'orthographe m'ont fait sortir de ta vague de larmes... Ce qui m'a amené à me demander si, lorsque tu parlais d'amie iréelle (et encore, je viens de corriger la faute d'accent), tu ne confondais pas avec IRL, et si tu connaissais cet acronyme (regarde dans l'dico ^^)... Donc, mon pti gars, si tu veux t'amuser à des envolées lyriques comme celle-là, faut savoir plaquer son lecteur, et l'emmener dans la folie de ta fiction qui entremèle les sentiments réels à la weblife...

Donc pour me faire plaisir, apprend mieux tes leçons de français, fais des efforts pour t'interroger sur la raison pour laquelle tu fais les fautes que tu fais souvent, et gomme ce défaut qui, à mesure que tu avanceras dans les études et la vie, sera graduellement mais inéxorablement andicapant en toutes choses... Un mot doux à une nana, avec des fautes, ça assèche sa culotte aussi rapidement que l'accent quebecois ou marseillais d'une bombe sexuelle fait débander... Une lettre à un employeur n'en parlons pas, et un prof de fac exaspéré par la milliardième faute qu'il trouve cette fois dans ta copie peut, par contre-coup épidermique, te coller un zero à ton exam final hyyyyyyyyyper important, ta dernière chance d'aboutir dans tes buts professionnels futurs... Les esprits sont ainsi faits qu'un simple oubli de "s" à un terme au pluriel te fait être catalogué par ton lecteur à la vitesse d'un neurone qui pique un sprint de 0,5 nanomètre dans ton cerveau comme s'il avait vu un ours.

Voilà, et, comme Koly, je suis célibataire IG et je m'en porte également à merveille... Même le mariage entre gerkarwen et gerkan a mené cette premère à porter longtemps le deuil de ce dernier. Bienheureusement, l'heureux événement qui s'en suivit, la naissance de gerkhan l'a sauvée de la dépression nerveuse, sans compter le soutien de gerkimini, l'oncle de gerkhan qui a assumé l'éducation militaire du jeune iop devenu, tel William Wallace, le meneur de sa guilde.

Sur ce, dodo ^^

GERK[han][imini][arwen]...

PS : et gerkarwen porte toujours le deuil de Gerkan, car elle a toujours l'interface de femme mariée pour rejoindre son mari, mort au chant d'honneur depuis plus d'un an... Un bugg que je réglerai en temps utile
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Plus triste que jamais... Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:23

Gerk tu m'encourage simpa ..

la prochaine fois je fais plus de post.

Tu sais dans toute les matières je suis bon (14-15 de moyenne)

Sauf en français, j'essaye de faire des efforts au maximum.

Dans ce post tu me parle de mes fautes, si j'ai fais ce post c'est pas pour m'aider à mon orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
lancien
Bouftou Gribouilleur
Plus triste que jamais... Default2
lancien


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2007

Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:37

Ne t'inquiète pas trop mox.
Tu commences tout juste à te rendre compte de ce qu'est dofus.
La chance tourne vite donc patiente encore un peu et ton tour viendra.
Enfin si tu vois que tu ne drops rien en ce moment cela ne sert à rien
de t'acharner alors pense à faire autre chose (métier,pvp, drague au zaap Smile)
Courage Mox cheers
Revenir en haut Aller en bas
gerkhan
Grand Sage
Plus triste que jamais... Default5



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:35

Bé momox, les 15-20 mn que j'ai passé à écrire ce message me sont précieuses, et je ne les donne pas à n'importe qui... Donc si je prends la peine de te dire ça, ce n'est ni pour me moquer de toi, ni pour te casser le moral... Donc évite de mal le prendre et de bouder en disant que tu n'écriras plus de posts, c'était pas le but de mon post...

Car si je réagissais comme toi, alors, quand je voudrais donner un bon conseil à qq1 que j'aime bien, ben je fermerais ma gueule et le laisserais dans l'erreur.

Bonne journée à toi, et à tte IG.

GERK...
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Plus triste que jamais... Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:38

Plus qu'a voir si Aato est mariee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brodway
Exclu d'Alenduril
Plus triste que jamais... Default1
Brodway


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Bah a la taverne PARDI!
Date d'inscription : 12/12/2007

Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:23

Je postule donc pour hein ...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
Plus triste que jamais... Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:04

gerkhan a écrit:
...Un mot doux à une nana, avec des fautes, ça assèche sa culotte aussi rapidement que l'accent quebecois ou marseillais d'une bombe sexuelle fait débander...

Merci bien...c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
lafaque
Bouftou Gribouilleur
Plus triste que jamais... Default2
lafaque


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : un peu partout sur sa jolie drago indigo
Date d'inscription : 29/08/2007

Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:16

moi je suis mariée mais mon mari ne ce co plus Sad

j'essaye de redevenir célibataire mais pas les kamas (a la galère je vous dis pas ^^)

sinon momox être célibataire (surtout IG parce que IRL c'est moins drole :/) sa à des bons cotés (je fais réference a mon mari qui ne se co plus avant j'avais deux lvl de plus que lui et c'était "on xp ensemble" alors que je venais de lui dire que je commençais un donjon^^)

allez momox tiens le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
gerkhan
Grand Sage
Plus triste que jamais... Default5



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:08

mouarf je me disais bien que je n'allais pas être politiquement correct avec cette phrase... J'adresse mes excuses à la communauté quebecoise de Dofus, tenons nous aux marseillaises, d'autant que les quebecoises sont de sacrées chaudasses et moi, leur accent, ça ne m'a pas empeché, il y a longtemps de cela, de faire mes ptites cochonneries avec ^^. Mais j'avoue ça destabilise un peu lorsqu'en plein ébat, la damoiselle te dit entre 2 gémissements encourageants, "tap'le fond!! tap'le fooooond!!"

GERK

PS : j'ai aussi fait dans la marseillaise, ça a son charme aussi
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Plus triste que jamais... Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:21

Jeeeeeeee Boude pas devant mon chef !
piiiiiiii dabord, merci chef ..
piiiiiiiiii dabord j'aime mon chef...
piiiiiiiiiiiiii dabord
heuu
....
je vais faire Dodo, bye sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brodway
Exclu d'Alenduril
Plus triste que jamais... Default1
Brodway


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Bah a la taverne PARDI!
Date d'inscription : 12/12/2007

Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:26

Bon dodo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paveli
Tofu Bavard
Plus triste que jamais... Default1
Paveli


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2008

Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:00

lol Pauvre Chou moi , j'ai deja eu pleins d'alliances et je peux te dire que je suis une fecatte dechue !!! lol je fais pitié aux autres mdr bref je suis bien quand je suis mariée avec ma mule XD ca aide :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Plus triste que jamais... Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:48

gerkhan a écrit:
"tap'le fond!! tap'le fooooond!!"
~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
Plus triste que jamais... Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:34

voit le bon côté des choses, tu es libre pour débuté des nouvelles relations que tu n'aurais pas pu avoir en restant marié.
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
Plus triste que jamais... Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:39

Mariage aux mules powah
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Plus triste que jamais... Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:10

Finalement je trouve ma vie de celibataire simpa, je drague un peu tout le monde ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
Bardook
Bouftou Gribouilleur
Plus triste que jamais... Default2
Bardook


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans une banque en train de commettre un hold up x)
Date d'inscription : 26/01/2008

Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:35

A JE LE CROIS PAS SA !

Dire que j'"tais le témoin de crapoo moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus triste que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Plus triste que jamais...   Plus triste que jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus triste que jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLUS JAMAIS CA!!!
» jamais 2 sans 3
» puissantealex, une sramette bien triste - Refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Open Bar-
Sauter vers: