Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Twins-le-sage - recruté

Aller en bas 
+11
Djauron
Distral
ermox
Lucifer
maftis
GardedelaTour
metal
Aidan
gatsusama
Vicka
twins-le-sage
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
twins-le-sage
Ti-Scarabé
Twins-le-sage - recruté Default1



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2008

Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:13

Bonjour,

J'approche la trentaine et j'ai parcouru dofus durant 2 années, mais j'ai été contraint de stopper durant les 8 derniers mois. Je souhaite retrouver mes marques et les affinités du passé (sama, ermox, kolyma et bcp d'autres) et faire la connaissance du reste de la guilde. J'ai toujours apprécié la simplicité et la maturité de la guilde, voila pourquoi je pousse votre porte.

Ma précédente guilde était les "Drago Dingos" avec lesquels vous etiez allié encore lorsque je jouais il y a 8 mois. Malheureusement la majorité des membres que j appréciais et peut-être même la guilde a disparu.

Mon personnage principal est un feca 183: Twins-le-sage, mais j ai également un enu 165: Oncle Gotlib et un eni 145: Twisty, tous bontariens.

je serai souvent present et disponible en fin d'apres midi et les week end.

La majorité de mon temps passé in-game est consacré au drop, l'exp reste plus occasionnelle.

Mes crafts disponibles sont simplement boulanger et paysan.

Cordialement, Twins.


Dernière édition par twins-le-sage le Ven 30 Mai - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Twins-le-sage - recruté Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Re: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:41

T'as lu le Post-It? Non? Alors faudra le lire et éditer ta candidature en conséquence...

Edit:
twins-le-sage a écrit:
Ps: j'ai évidement lu le post-it avant de poster.

Ta candidature est très moyenne et en-deca de ce que nous demandons, tu devrais l'améliorer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
Twins-le-sage - recruté Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Re: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:39

c'est vrai que ça manque d'originalité, parle nous un peu plus de tes perso.

ça mis à part, twins est un des meilleur feca avec qui j'ai eu l'occassion de jouer. Je l'apprécis énormément.

donc c'est un énorme Pour pour moi.

les drago dingo existe toujours, avec l'adorable pantheire à leur tête. Ils ont perdu presque tous leur membres suite à un clash il y a quelques mois, c'est pour ça que tu ne reconnais plus la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
Twins-le-sage - recruté Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Re: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:29

29 ans, cela pourrait être un critère de recrutement, mature, bonne écriture etc, cependant, la candidature laisse à désirer, si édit, je mettrai mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
metal
Secrétaire
Twins-le-sage - recruté Default5
metal


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans une taverne certainement^^
Date d'inscription : 07/09/2006

Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Re: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:37

Candidature a revoir mais tu a l'air sympa, et si sama le dit ca doit être vrai. Neutre grosse tendance pour, refais un peu mieux la candidature et c'est ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Twins-le-sage - recruté Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Re: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:36

C'est vrai que la candidature est moyenne mais tu es un bon combattant .

Je met Pour .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
twins-le-sage
Ti-Scarabé
Twins-le-sage - recruté Default1



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2008

Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Re: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:04

Bonjour,

Il est vrai que je ne suis pas un expert pour la présentation, j ai édité ma candidature. Je ne suis pas du genre a trop m étendre lorsque je parle de moi Smile. Ceux qui ne me connaissent pas auront tout le loisir de me découvrir au fil des aventures.
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
Twins-le-sage - recruté Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Re: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:10

Bonjour,

Franchement j'aime bien, la candidature est un peu courte mais ça passe.

Et puis sama a l'air de beaucoup t'apprécier Smile.
(si je me souviens bien j'avais du faire un ou deux SC avec toi, c'était Bas-tor qui l'avait organisé il me semble... si ma mémoire ne me fait pas défaut il était vraiment agréable de jouer avec toi^^)

Pour ma part ce sera un pour.


Maf
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Wabbit Scribouillard
Twins-le-sage - recruté Default3
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/02/2008

Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Re: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:25

Faisons court mais parlons bien...
..........
.........
........
.......
......

(Quel magnifique discours...)

Et blablabla afin de dire Pour
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Twins-le-sage - recruté Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Re: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:49

Courte candidature, pas de description irl, mais bon tu reste un ancien membre des Dragos Dingos, Tu semble d'une grande maturiter.

Je suis certain que tu mérite ta place chez nous.

Je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
Twins-le-sage - recruté Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Re: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:42

Je ne sais que dire sachant que du bien de toi... mais je ne sais quoi pensé de voir que certains font une canditure deux fois plus rempli et il se fait dire quil n'a rien d'attirant et qu'il n'inspire pas trop mais comme c'est une connaissance d'un membre personne ne se pose de question...bref je m'abstiens de voté car je n'en ai pas vraiment envi.

P.S. Je n'ai rien contre toi évidemment sinon j'aurais voté contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
Twins-le-sage - recruté Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Re: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:54

Peut être parce que c'est clair, concis, bien écrit et en bon francais?

C'est clair que ça ressemble pas aux différents pavés qu'on voit sans arrêt, avec les éléments déballés comme une liste de course, avec des couleurs qui font mal aux yeux tout ça parce que ça donne une impression d'application.
Et puis Dist, c'est pas pour dire mais après avoir relu les avis de chacun je n'en vois aucun qui met un pour simple. Tous les avis disent que la candidature est à revoir.

edit: Mais j'avoue que ce serait pas mal si certains points étaient développés. Tant que tu ne me rajoutes pas de couleurs extravagantes et des smileys toutes les deux phrases ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
Twins-le-sage - recruté Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Re: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:23

Je suis pour aussi ^^ Mais comme il n'y a pas d'exeption amis ou pas tu pourrai refaire une belle presentation ? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
Twins-le-sage - recruté Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Re: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:49

Premièrement maf je vois pas pourquoi tu te défends comme si je te menacait avec un couteau et deuxièmement je dis tout simplement que j'ai deja vu une candidature presque pareille en terme de clarté et consisité (cherchez pas ce mot dans le dictio XD) et tu lui avais dis mouais sa me motive pas plus qui faut contre. J'avais oublié de dire que j'attendais un peu de développement pour placer Mon vote. (djau me la fait pensé)
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
Twins-le-sage - recruté Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Re: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:58

Je veux bien que tu me dises de qui il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
Twins-le-sage - recruté Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Re: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:16

Je ne parle de personne en particulier dans le 1er texte mais la deuxième s'adresse en partie a toi comme mentionné car c'est a toi que je répond donc c'est logique. Si tu veux bien on règle en mp car ca pollue un peu....beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
Twins-le-sage - recruté Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Re: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:20

Bonsoir,

Pour ma part si sama est pour, je ne vois aucune objection, il a bien evidement ma confiance totale et aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
Twins-le-sage - recruté Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Re: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:08

Moi que sama ou pour ou non, personne ne fait exeption à la regle d'une belle presentation amis ou pas, donc je place mon pour en neutre.
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Bouftou Gribouilleur
Twins-le-sage - recruté Default2



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2008

Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Re: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:57

Je suis bien évidemment pour Very Happy

(pas assez de feca dans la guilde de toute façon et peut-être utile Very Happy je rigole hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
Twins-le-sage - recruté Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Re: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:20

Hum, j'ai lu ta remarque Djauron, en quoi j'critique ? J'exprime mon point de vue, que je sois un nouvel arrivant, cela ne change rien, tout l'monde (les guildés) a le droit de poster. J'aimerais qu'on en parle IG, bien que je n'ai pas à me justifier.

Désolé du hors-sujet mais je me devais de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kumoyousei
Wabbit Scribouillard
Twins-le-sage - recruté Default3
Kumoyousei


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 17/09/2007

Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Re: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:48

On nous dit beaucoup de bien de lui. Il est clair que, dans notre guilde, il serait un atout de poids.

Mais Koly a raison: la candidature manque un peu de couleur... Sad

Qu'il étoffe un peu tout ça et il a mon pour carabiné.

(Tiens? Plus de Moon en couronne, Sacri? Bah, dommage, j'aimais beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
Aato
Wabbit Scribouillard
Twins-le-sage - recruté Default3
Aato


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2008

Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Re: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:57

Manque de couleur, de beauté bref tous ce qui fait le charme d'Alenduril. Allez Twins fournis un petit effort.
Je l'ai rencontré IG et c'est sans doute un des fecas les plus simpas que je connaisse. Donc un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Twins-le-sage - recruté Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Re: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:09

Et encore, vous n'avez pas vu le premier jet de sa candidature ^^
J'ai eu l'occasion de jouer avec toi a plusieurs reprises, et je t'apprecie bien, tu es quelqu'un de tres gentil.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kumoyousei
Wabbit Scribouillard
Twins-le-sage - recruté Default3
Kumoyousei


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 17/09/2007

Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Re: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:19

Ah il a déjà amélioré sa candidature? Erf, je ne veux pas imaginer l'originel... Shocked

Allons, POUR et à bientôt au jeu sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
twins-le-sage
Ti-Scarabé
Twins-le-sage - recruté Default1



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2008

Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Re: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:58

Bonsoir,

Je voulais juste rajouter ces quelques notifications à ma candidature.

Je ne cherche pas a forcer ma venu pour creuser un trou mais d'avantage pour palier à une demande et simplement prendre du plaisir à partager de bons moments.

Pour ma présentation personnelle, je laisse ma vie privé de coté, cela m'aide a prendre du recul vis a vis du jeu. Que je soi président de la république , gay ou star du X ne changera rien Smile et réciproquement envers vous.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twins-le-sage - recruté Empty
MessageSujet: Re: Twins-le-sage - recruté   Twins-le-sage - recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twins-le-sage - recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fécatteur (: [recruté]
» [RNT] Recruté
» [Aheuh] - Recruté
» Spwy - recruté
» Midniga [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: