Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Spwy - recruté

Aller en bas 
+9
Sadidattitude
legardiendesmort
kurenai
gatsusama
Bouclier
GardedelaTour
RNT
Alcentiel
Spwy
13 participants
AuteurMessage
Spwy
Bouftou Gribouilleur
Spwy - recruté Default2
Spwy


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : France, Ain
Date d'inscription : 09/01/2009

Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:53

Bonjour à tous et à toutes. cheers

Je viens sur votre forum afin de postuler pour ma candidature dans votre guilde, depuis que je suis sur Djaul ( environ 2 Mois ) je recherche une guilde avec bonne ambiance, des personnes motivées pour des sorties en team, et surtout une guilde avec des règles, en gros une vraie guilde^^ où je pourrais me fixer.
Après plusieurs essais dans différentes guildes ( guilde de bas niveaux ( 30 à 50 en moyenne)) je n’ai pas trouvé mon bonheur et donc je pense pouvoir trouver ce que je recherche dans la votre . J’ai connu vôtre guilde grâce a l’un de vos membre à qui je parle ( RNT ) qui vient de me passer votre forum.

Je me présente :

Alors tout d’abord une partie IRL :

- Je me nomme Aymeric et j’ai 17ans ( bientôt 18 ans dans 3mois )
- J’habite en France et plus particulièrement dans l’Ain (01)
- Je suis en terminale BEP MPMI ( Métier de la production mécanique informatisée ) et je prévois un BAC Pro puis un BTS.
- Je joue tous les jours notamment les soirs ( 18h à environ 23h dans la semaine et à n’importe quel moment en week-end).

Passons au chose sérieuse => IG :

- Mon pseudo est Spwy, sacrieur de niveaux 133 actuellement ( mais qui augmente très vite )

- Pour le moment je suis un sacrieur force. Je compte passer agilité vers mon niveau 18X voir 19X mais pas avant.

- J’ai aussi un eni mule level 83 actuellement.

- Moi et ma team avons une super maîtrise du jeu, je prend pour témoin RNT qui nous à vu grobe dans des combats plutôt difficiles ( en sachant que ma team se compose de : iop 141, sacri 133, eni 116, enu 90, sram 108, feca 109, eni 83 xel 100. Mais nous commencions à grobe a mon level 80 et les autres 60. D’ailleurs aujourd’hui nous venons de réussir notre 1er tanukouï .

Métier :
- Boulanger 100 et paysans 100

Quelques infos :

Tout d’abord j’ai commencé sur un serveur puis un an après je suis allé sur Brumaire avec un petit xélor niveau 50^^ ensuite avec des amis IG notamment totinou ( D’autres sont toujours avec moi depuis le temps donc sur djaul) nous sommes allés sur Rykke-Errel avec un peu d’expérience du jeu nous étions les ennemis N°1 de Cruor ( Le sacrieur qui est resté plusieurs mois 1er au ladder ) et donc avec notre team nous avions tous finis plus ou moins lvl 19X pour ma part j’avais un éca . Encore plus tard nous sommes allés sur lily, La-bas nous étions la meilleure team du serveur jusqu'au niveau 15X, après il y a eu quelques problèmes dans notre team puis nous avions décidé de tout arrêter. Enfin de compte nous sommes arriveés sur Djaul il y a environ 2 mois, marre des rush serveurs et envie de pouvoir se battre en PvP contre des bons joueurs.

Fin, en espérant être parmi vous d’ici peu. Sil vous faut d’autres infos dites-le moi et je rajouterais. A bientôt

PS : Je tiens a m’excuser pour les fautes d’orthographe j’ai fait un effort mais je reste pas très doué^^ ne vous inquiétez pas je fais des efforts pour cela.


Dernière édition par Spwy le Sam 10 Jan - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcentiel
Wabbit Scribouillard
Spwy - recruté Default3
Alcentiel


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2008

Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Re: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:02

Citation :
Après plusieurs essai dans différentes guildes ( guilde de bas niveaux ( 30 a 50 en moyenne)) je n’est pas trouvé mon bonheurs et donc je pense pouvoir trouver ce que je recherche dans la votre.
Tu pense alors que ton "bonheur" viendra du fait que nos membres sont, pour la plupart, de haut niveau ?

Citation :
J’ai connu vôtre guilde grâce a l’un de vos membre a qui je parle ( RNT ) qui viens de me passer votre forum.
Quelle est ta relation avec RNT ? Apparemment, tu as envoyé ta candidature à l'instant où il t'a indiqué l'adresse du forum. Pourquoi ne pas avoir plus longuement réfléchis et préparé ta candidature ?

Citation :

En sachant que ma team se compose de : iop 141, sacri 133, eni 116, enu 89, sram 105, feca 109, eni 82 xel 100.
Qui sont les membres de ta "team" ? Pourquoi ne pas avoir tenté d'entrer dans leur guilde plutôt qu'Alenduril ?

Citation :
J’ai commencé sur le serveur brumaire il y a de sa environ 3ans.
Brumaire a passé ses 2 ans il y a à peine quelques semaines.

Citation :
Je tien a m’excuser pour les fautes d’orthographe j’ai fait un effort mais je reste pas très doué^^ ne vous inquiéter pas je fais des effort pour cela.
Pour éviter un grand nombre de fautes, une relecture aurait suffit. Tu as peut-être déjà relu mais tu n'as pas vu tes fautes, pourquoi ne pas avoir fait lire ta candidature à un ami afin qu'il repère au moins les plus grosses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcentiel.free.fr
RNT
Capitaine Minoclard
Spwy - recruté Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Re: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:16

Coucou,

La candidature est assez correct et c'est un joueur très sympa ingame que j'apprécie.
Alors, ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Spwy
Bouftou Gribouilleur
Spwy - recruté Default2
Spwy


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : France, Ain
Date d'inscription : 09/01/2009

Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Re: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:44

Citation :
Tu pense alors que ton "bonheur" viendra du fait que nos membres sont, pour la plupart, de haut niveau ?

=> Oui et non, Oui pour le fait que normalement un haut niveau sait jouer donc pas besoin de dire aux personnes dans le combat quoi faire, de savoir qu'ils ont boosté les bon sorts etc... et non parce que être haut niveau c'est bien, mais sa fait pas forcement l'ambiance de la guilde.

Citation :
Quelle est ta relation avec RNT ? Apparemment, tu as envoyé ta candidature à l'instant où il t'a indiqué l'adresse du forum. Pourquoi ne pas avoir plus longuement réfléchis et préparé ta candidature ?

=> Ma relation avec RNT ? Ben simplement 2 joueurs qui se sont rencontrés IG et qui se parlent. Pourquoi j'ai posté directement parce que cela fait déjà un moment que je cherche une guilde qui me corresponderait et je ne trouvais pas avant votre guilde ( PS : je n'ai pas posté sur un autre forum car aucune des autres guildes ne m'intéressait)

Citation :
Qui sont les membres de ta "team" ? Pourquoi ne pas avoir tenté d'entrer dans leur guilde plutôt qu'Alenduril ?

=> Les membres de ma team sont : Raizounet iop 141 / totinou eni 116 / coco-labricot enu 90 / raizouzou xel 100 / doc-spwy eni 82 / slam-gunja sram 105 / moktaro feca 109. A part le iop qui veut rentrer dans la guilde "solem" les autres n'ont pas vraiment de "vraie" guilde, et puis chacun va où il veut.

Citation :
Brumaire a passé ses 2 ans il y a à peine quelques semaines.

Autant pour moi je me suis trompé, je reformule : j'ai commencé dofus sur un autre serveur il y a 3ans et à l'ouverture de Brumaire je suis alleé dessus.

Citation :
Pour éviter un grand nombre de fautes, une relecture aurait suffit. Tu as peut-être déjà relu mais tu n'as pas vu tes fautes, pourquoi ne pas avoir fait lire ta candidature à un ami afin qu'il repère au moins les plus grosses ?

c'est vrai j'aurais dû leur faire lire pour au minimum me dire les grosses fautes. Je vais me re relire pour corriger d'autres fautes que je n'aurai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Spwy
Bouftou Gribouilleur
Spwy - recruté Default2
Spwy


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : France, Ain
Date d'inscription : 09/01/2009

Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Re: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:09

Voila pour les fautes Cool et Up 134 cheers
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Spwy - recruté Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Re: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:11

Je suis content qu'Alcentiel soit passée avant moi Smile, elle a bien "débroussaillé" le terrain.
Ce que nous prenons en compte ici, c'est le profil et le caractère du joueur. Peu m'importe à vrai dire son niveau et tout ce qui est quantitatif, et c'est dommage (à mon goût), tu mets trop cet aspect là en avant.
Enfin, bref, c'est une candidature correct.
Donc je te donne un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Alcentiel
Wabbit Scribouillard
Spwy - recruté Default3
Alcentiel


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2008

Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Re: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:30

Comme le dit Garde, ce n'est pas la peine de nous indiquer ton up car ce n'est pas ça qui nous interresse Wink
Merci d'avoir répondu à mes questions. Il m'en reste un petit peu :

Pourquoi avoir décidé de former une "team"plutot qu'une guilde tous ensemble puisque vous vous connaissiez depuis longtemps et qu'aucun n'a de "vraie guilde" ?
Qu'est-ce qu'une "vraie guilde" pour toi ? En sommes-nous une et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcentiel.free.fr
Bouclier
Bouftou Gribouilleur
Spwy - recruté Default2
Bouclier


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Dans la bataille.
Date d'inscription : 27/12/2008

Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Re: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:34

Bonne candidature, il faut l'avouer.
En ce qui concerne ta team:
-Pourquoi tant de perso ?
-Tu dit que tu est sur djaul depuis deux mois.
Comment as tu fais pour les monter ?
-Es-tu le seul a posseder tes comptes ?

Tout le reste est complet mais ...
Tu semble mettre en avant les lvl, pourqoi cela ?
Que peux tu apporter a la guilde/Seras tu présent en /g malgrés tout tes comptes ?

Voila. Je suis curieux mais je ne veux pas te pénaliser pour autant.

Je dit un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
Spwy - recruté Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Re: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:03

Tu joue seul tous les comptes, ou tu les partages avec des amis irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Spwy
Bouftou Gribouilleur
Spwy - recruté Default2
Spwy


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : France, Ain
Date d'inscription : 09/01/2009

Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Re: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:26

Citation :
Pourquoi avoir décidé de former une "team"plutot qu'une guilde tous ensemble puisque vous vous connaissiez depuis longtemps et qu'aucun n'a de "vraie guilde"En sommes-nous une et pourquoi ? ?

=> Nous préférons juste former une team tout simplement parce que nous voulons être ouvert au reste du serveur en fesant des connaissances à travers les guildes et aucun de nous ne veux être meneur ( trop chiant a notre goût^^). "vrai guilde" je veux dire par là que nous sommes tous dans des petites guildes à peine crée ou l'on recrute à la pelle sans se soucier de si la personne va partir ou faire n'importe quoi, il n'y a pas de régles c'est du n'import quoi. Vous éte une vraie guilde tout simplement parce qu'il y a un réglement, la guilde est bien cadrée, rien que le fait d'avoir un forum et de recruter à travers se forum cela veut dire beaucoup de choses, et avant de recruter comme je le constate^^ vous voulé bien connaitre la personne.

Citation :
-Pourquoi tant de perso ?

=> Ben il y a 8 perso... 8 places dans un combat^^

Citation :
-Tu dit que tu est sur djaul depuis deux mois.
Comment as tu fais pour les monter ?

=> "les monter" je ne monte que mon sacri et mon eni, et pour monter aussi vite ben tout simplement a force de changer de serveur moi et les autres membres nous savons ou xp avec quel pano et a quel level de façon rentable.

Citation :
-Es-tu le seul a posseder tes comptes ?

=> Alors oui je suis le seul à les posséder mais il arrive que des membres de ma team les connecter histoire de prendre un item qui leur appartien, après 2/3ans de jeu ensemble nous avons une confiance aveugle entre nous.

Citation :
Tu semble mettre en avant les lvl, pourqoi cela ?

=> Sur les nouveaux serveur les guildes privilégie les level donc c'est une habitude.

Citation :
Que peux tu apporter a la guilde/Seras tu présent en /g malgrés tout tes comptes

=> Je pourrais apporter a la guilde, mon expérience du jeu qui peut être differente par rapport a certain de vos membres, mon sens de l'humour pour mettre de l'ambiance, être dispo pour sortie drop ou xp, j'en parlais avec RNT hier soir pourquoi pas crée un serveur ts pour la guilde si vous ete d'accord.
- "malgrés tout tes comptes" j'ai que 2 comptes... donc oui je serais bien présent.

Citation :
Tu joue seul tous les comptes, ou tu les partages avec des amis irl ?

=> Non je ne joue que 2 comptes et les autres sont joué par mes amis IG que je connais depuis longtemp sauf notre féca que je connais IRL.


Voila j'espere ne pas vous avoir déçu, à bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Bouftou Gribouilleur
Spwy - recruté Default2
kurenai


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : 17
Date d'inscription : 21/10/2008

Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Re: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:33

pour moi ce sera un POUR, je sais qu'il ne reclamera pas trop d'aide etant donné qu'il joue avec ses amis, en plus le fait de repondre a vos interrogatoire prouve sa volonté a nous integrer.
Revenir en haut Aller en bas
legardiendesmort
Ti-Scarabé
Spwy - recruté Default1
legardiendesmort


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 30/11/2008

Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Re: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:30

Après avoir répondu a toute ces questions , je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sadidattitude
Koalak à Lunettes
Spwy - recruté Default4
Sadidattitude


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2008

Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Re: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:16

Je vais dire pour aussi, seulement mon avis est mitigé et je pense qu'une semaine d'essai est utile.
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Koalak à Lunettes
Spwy - recruté Default4
chickenhit


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Fonténebeuleauh
Date d'inscription : 05/08/2008

Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Re: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:37

C'est vrai qu'à la première lecture de ta candidature, je n'aurais pas dis pour. Seulement j'ai lu tout ce qu'il s'y est dit et c'est vrai qu'après avoir répondu à toutes les questions avec des réponses qui ne sont pas stupides contrairement à certains qui ne savent même pas pourquoi ils ont choisi tel ou tel perso... ^^
Comme l'a dit kure, il joue souvent avec ses potes à 8 comptes donc c'est vrai que de ce coté là, il n'y aura pas de "j'peux xp avec vous ?" incessants ^^
Bref, bonne candidature, personne motivé et puis t'as l'air sympatoche. ^^
Mais sache que niveau humour j'espère que tu nous amène du lourd ! Parce que on a déjà ce qu'il faut en blagues pourries (RNT, sadikia et titude pour ne pas citer de noms). Razz


Bref, pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbgrange.com
Spwy
Bouftou Gribouilleur
Spwy - recruté Default2
Spwy


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : France, Ain
Date d'inscription : 09/01/2009

Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Re: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:01

Merci a tous ceux qui ont répondu pour l'instant geek
Revenir en haut Aller en bas
Leca-Feu
Wabbit Scribouillard
Spwy - recruté Default3
Leca-Feu


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : -2/0 Zaap Village d'Amakna
Date d'inscription : 31/10/2008

Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Re: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:36

POUR !! ( aucune explication, tu me plait bien voila tout et les petits PB ont été réglés par Alcen ^^)

a bientot king
Revenir en haut Aller en bas
Alcentiel
Wabbit Scribouillard
Spwy - recruté Default3
Alcentiel


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2008

Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Re: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:41

Merci d'avoir répondu à toute mes questions. Je suis satisfaite des réponses, alors je te laisse tranquille maintenant, avec mon "Pour". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alcentiel.free.fr
Bouclier
Bouftou Gribouilleur
Spwy - recruté Default2
Bouclier


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Dans la bataille.
Date d'inscription : 27/12/2008

Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Re: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:51

Merci pour les réponse.
Je n'avais pas compris que vous étiez plusieurs a jouer ...
Une contradiction apparaît quand même dans tes réponses.
Tu dis vouloir faire plus de connaissances, plus de rencontre avec les joueurs de guilde différente (je le comprends trés bien). Mais si vous jouer en cercle fermé à 8, il me semble difficile d'étendre ses relations au serveur.

Je garde quand même mon POUR (qui est un peu plus grand =p)

Ps: Je cherche vraiment la tite bète =)
Revenir en haut Aller en bas
Spwy
Bouftou Gribouilleur
Spwy - recruté Default2
Spwy


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : France, Ain
Date d'inscription : 09/01/2009

Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Re: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:40

Oui J'avoue que tu cherche vraiment la tite bète Suspect

Alors "cercle fermé à 8" oui et non, nous ne sommes pas toujours ensemble (exemple: nous avons grobe avec RNT et ses autres perso il y a quelques jours) ce n'est pas parce que nous jouons la plupart du temps emsenble que cela empèche de jouer avec les autres. ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Spwy - recruté Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Re: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:20

Tu participe beaucoup à la vie de ta candidature, les informations principales y sont, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
Spwy - recruté Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Re: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:14

Comme pour ton ami pour.
Revenir en haut Aller en bas
Spwy
Bouftou Gribouilleur
Spwy - recruté Default2
Spwy


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : France, Ain
Date d'inscription : 09/01/2009

Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Re: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:33

Une petite question Embarassed

Je dois attendre encore combien de temps/votent pour savoir si je suis pris ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier
Bouftou Gribouilleur
Spwy - recruté Default2
Bouclier


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Dans la bataille.
Date d'inscription : 27/12/2008

Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Re: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:24

Spwy =).
Sache que comme nous l'avons dit a via-sapientae, la patience est une qualité wequise dans alenduril.
Via a attendu et a vue sa patience wécompensé. Il a été wecwuté aujouwd'hui.

Ton touw viendwa sans aucun doute .


Cowdialement

Ps:-Je consewve mon POUW
-Désolé pouw les w a la place des w je ne sais pas ce qui m'awwive ...


Dernière édition par Bouclier le Lun 12 Jan - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spwy
Bouftou Gribouilleur
Spwy - recruté Default2
Spwy


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : France, Ain
Date d'inscription : 09/01/2009

Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Re: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:32

Ok ok ~:-[=] j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
Spwy - recruté Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Re: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:47

Pour



contact nous IG pour te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spwy - recruté Empty
MessageSujet: Re: Spwy - recruté   Spwy - recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spwy - recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RNT] Recruté
» demande de recrutement - Refusé
» ToxXx - recruté
» oO-BigFoot-Oo - recruté
» candidature ;-) - Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: