Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté

Aller en bas 
+10
WeedSb
ermox
Vicka
GardedelaTour
Aidan
J-B
sacrifoux
Distral
Djauron
Oo-Eldorado
14 participants
AuteurMessage
Oo-Eldorado
Tofu Bavard
[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Default1
Oo-Eldorado


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2008

[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Empty
MessageSujet: [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté   [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:52

Alenduriliens Alenduriliennes Bonjour !

Je m’appelle Oo-Eldorado, je suis un Nain énutrof appartenant à la famille des Bontariens (Célibataire).
Je joue a dofus depuis bientôt presque un ans et joue sur Djaul depuis Mars 2008.
A l’heure d’aujourd’hui je suis de cercle 120.Je suis un énutrof orienté full Eau en ce moment en Panoplie Abra Ancestrale, je suis parcho a 101 chance et 25 en sagesse, agilité et force.

Concernant mes métiers je suis :

-Paysan : maître
-Boulanger : maître
-Tailleur : Level 5 que je viens de commencer, pou l’instant je suis plus orienté vers l’xp et le drop donc je délaisse un peut ce métier.
Je Voudrais passer maître dans ce métier comme mes deux métiers précédant mais cela prend beaucoup de temps.


Par la suite je voudrais donc d’ici le level 129 me lancer dans le craft de mes futurs équipments (Sandales titude, la feuille de printemps, ceinture sula, corbacape mastralis, doro le black, Marteau Hubohu).
Donc pas mal d’occupation durant les jours et Nuit a venir et plus encore.

J’ai un autre personnage sur Rykke errel, un enutrof aussi de cercle 6x mais je ne joue que sur Djaul maintenant.

Je cherche un Guilde car j’ai volontairement quitté les Dragon Eggs chez qui j’étais Conseiller. Suite à plusieurs départs, l’absence de joueur et après grande réflexion je me suis donc décidé à chercher une autre guilde chez qui je trouve de l’entraide, des sorties, des amies.

J’ai connu Alenduril grâce à la rencontre de quelques membres, Sacrifoux, Maftis, Maitre Sacrifieur et sa femme. Je suis donc aller sur votre forum pour voir le fonctionnement de la guilde, les membres, et je pense retrouver ici ce que j’ai perdu dans mon ancienne Guilde.


IRL : Je m’appelle Nicolas, J’ai 18ans, j’habite dans un petit village à environ 1h de Lyon.

Voila si je remarque que j’ai oublié des Information ou si vous le voyez avant n’hésité pas à me demander.

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté   [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:23

Neutre pour l'instemps mais je pense donner un petit pour, en attende d'autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté   [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:17

Je suis plutot pour candidature facile et agréable a lire on s'accroche pas dans les mots et les informations y sont.
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté   [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:42

Bonjour,

Alors pour ma part ca sera un BIG pour, ce jeune enutrof est une personne tres agréable, et je le connais depuis quelques temps.


Je precise que nous avons une sorte de "lien" IRL (c'est en fait le petit frère du meilleur ami de mon petit frère IRL) et je trouve très honnorable de sa part de ne pas l'avoir mentionné (il ne recherche meme pas le pistonnage... mais il est pas humain lui ?Oo ^^) donc je serais d'autant plus ravi de le compter parmis mes fidels sujets... euh membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Bouftou Gribouilleur
[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Default2



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2008

[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté   [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:31

Je suis POUR étant donné que il était chez les Dragons et que c'est quelqu'un d'extremement bien qui aime jouer avec les autres et qui partage c'est donc pour moi un enorme
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté   [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:37

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté   [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:02

Dans l'ensemble, une bonne candidature .
Je suis POUR .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Djauron
Capitaine Minoclard
[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté   [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:15

Vu ce qu'a dit sacri je suis pour alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté   [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:35

Tu as commence a jouer sur Djaul en mars 2008 et ton perso est deja niveau 129, parchotte et aussi bien equipe?
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté   [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:52

Bonne candidature, Une envie de faire ta cannaissance =).

Pour
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté   [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:59

sacrifoux a écrit:
c'est en fait le petit frère du meilleur ami de mon petit frère IRL

Le temps que je pense bien à ça et je pose mon avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté   [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:10

D'un côté koly a raison parchoté 101 bizarre mais le level 12x a moins d'être un peu beaucoup sur le jeu sa ce comprends sinon je garde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Wabbit Scribouillard
[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Default3
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/02/2008

[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté   [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:56

En 4 mois un enu 129, deja parchotté et avec matos, c'est un enu qui a tourné (mule ou je sais pas quoi) de tres souvent connecté, souvent xp...
'fin bref, pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
metal
Secrétaire
[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Default5
metal


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans une taverne certainement^^
Date d'inscription : 07/09/2006

[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté   [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:31

Mouais je vais dire pour mais laisse moi t'avouer que je trouve louche un perso monte 12x et parcho 101 en 4 mois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Tofu Bavard
[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Default1
Oo-Eldorado


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2008

[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté   [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:12

Pour vous répondre je suis parcho a 101 juste en chance pas partout sinon je suis level 120 et je ne suis pas une mule pour preuve mon ancienne guilde les Dragon eggs on aussi un forum alors aller jetter un coup d'oeil.

http://dragoneggs.forumn.org/


Dernière édition par Oo-Eldorado le Mer 11 Juin - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté   [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:32

Pour la petite histoire, je le connais IRL et je l'ai vu creer son perso, mon petit frere et moi meme l'avons aider en le jouant a ses debuts (bon ok surtout mon frere mais meme ^^) et en lui pretant du stuff.

Il avait commencer sur un autre serveur et nous l'avons "forcé" a venir nous rejoindre sur djaul ^^

Je vous garantie que ce perso n'est ni une mule ni un perso recup et que personne d'autre ne l'a jamais joué.

Genre ^^ un bon joueur qui sait comment monter son perso et vous avez des doutes ??

NAN MAIS JE REVE ! ^^

Je met un second POUR ! NA!
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté   [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:34

Lucifer a écrit:
En 4 mois blablabla...
De mars a debut juin, je compte trois mois pas quatre! Allez file reviser pour tes exams au lieu de perdre tes classeurs de cours et jouer a dofus Twisted Evil ~:-[=]

Apparemment, il avait un perso bon niveau sur un autre serveur, donc la famille foux lui a fait prendre des steroides ici pour le remettre a niveau. Notre Calife semble tres bien le connaitre IRL et lui faire confiance. Vu les explications donnes, il n'y a pas d'histoire de vol de compte, ni de compte achete, ni de compte mule prete a tout va, ni de matos vole. Ca me rassure.

Tu gagnes un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté   [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kumoyousei
Wabbit Scribouillard
[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Default3
Kumoyousei


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 17/09/2007

[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté   [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:32

Le Calife et Koly sont très convainquants. J'ajoute encore un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté   [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:06

Bon, je me lance dans mon premier :

"Mp moi IG pour etre recruté" ^^

Waaaa je me sens iopinisé !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté   [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ecaflox] Un eca qui vous ve du bien - Recruté
» un petit médecin veux vous parler ^^
» Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté
» [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté
» Sx-Arrow pour vous servir :) [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: