| Tournois PVP By Djauron. | |
|
+7RNT gatsusama Bouclier Sadikia chickenhit Distral Djauron 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Tournois PVP By Djauron. Lun 19 Jan - 22:24 | |
| Oyé, Oyé.
Chez membres d'alenduril, Cela fais maintenant 1 ans que je suis dans cette guilde.
Donc pour fêté ça, Samedi 31 Janvier vers environs 18h00, j'organise un fête ( Méga beuverie ), Mais aussi un tournois PVP entre membres de la guilde.
Pour cela, Si vous vous sentez combatif ( "Ouaiii j'vais tout arraché" ), Je prends les inscription ici même.
Tournoi 2vs2, Aucune règle " FREE FIGTH !" ( Sauf la team de deux xelor sagesse qui légumise bien sur..... Au passage essayer d'avoir des teams avec des perso differents. Exemple pas deux eni ou xelor dans une même équipe. ) Et le Multi compte. Tout non respect des règles sera suivie d'une disca.
Alors veuillez m'indiquez votre nom de " Team" et pis vos level d'ici là je les aurais pas en tête *pouet*. ( Pour précision, Je ferai diverse groupe si j'ai du monde de 20 level de différences Exemple: Je suis level 180, bah je peu prendre mono avec moi qui est 200, et nous serons dans la catégorie 161-200 ) Les catégorie seront 0-100 , 101-130, 131-160, 161-200 J'ai équilibré selon le stuff et les pv sinon ....
Sa sera En maison de guilde ( la plus grande ) sur diverse map que j'aurai choisi, avec deux membre du jury en plus avec moi bien sur.
Enjoy !!
Edit : Je vais déplacer à Samedi 31 Janvier pour avoir plus de mondes et pour vous laissez vous préparer. Les gagnants de chaque poule recevront une récompense je sais pas encore quoi mais je cherche.
Donc voici déjà la liste de participants. ( J'équilibrerai pour ceux qui le demande comme Gatsu. )
Juges: Moi, Kia, Chick.
-Triplehh (normalement comme j'ai déplacer au 31) Avec / -Monobolle Avec / -Rnt Avec / -Momie Avec / -Bouclier Avec / -Via / Avec
Dernière édition par Djauron le Dim 25 Jan - 20:42, édité 9 fois | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Tournois PVP By Djauron. Lun 19 Jan - 22:36 | |
| ca doit etre 2 personne d'alenduril ? | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Tournois PVP By Djauron. Lun 19 Jan - 23:33 | |
| Non pas obligatoirement. Si tu peu essaye, d'amener des membres de la guilde de ton eca, sa serai cool. | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Tournois PVP By Djauron. Lun 19 Jan - 23:51 | |
| Je pourrais p-e être jury puisque je n'ai pas de stuff ^^ Mais après je ne suis pas sur d'être là, ça dépend si chick est restauré avant samedi soir ^^ | |
|
| |
Djauron
| Sujet: Re: Tournois PVP By Djauron. Lun 19 Jan - 23:52 | |
| | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Tournois PVP By Djauron. Mar 20 Jan - 0:13 | |
| chaud les inviter a venir a ce tournois puisque ton message est dans tribune :p | |
|
| |
Djauron
| Sujet: Re: Tournois PVP By Djauron. Mar 20 Jan - 2:05 | |
| Bah si sa intéresse, tu me dit je déplacerai dans Open bar.
Edit : je ferai déplacer demain. | |
|
| |
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Tournois PVP By Djauron. Mar 20 Jan - 2:14 | |
| Je me propose comme juge si je n'ai pas récupéré sadikia avant le 24 ... Sinon je jouerai avec quelqu'un. Mes EC seront de la partie si c'est | |
|
| |
Djauron
| Sujet: Re: Tournois PVP By Djauron. Mar 20 Jan - 12:27 | |
| Okay^^.
j'ai mes deux Juges. Kia et Chick. | |
|
| |
Bouclier
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : Dans la bataille. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Tournois PVP By Djauron. Mer 21 Jan - 10:50 | |
| Kikoo Djau ! Je ne suis pas certain d'être la a 18 heure (selection départementale de rugby oblige lol). Mais sinon je "pense" être présent a partir de 18 heure 30 ... Euh aussi une derniere chose: je n'aurai certainement pas fini ma céré, donc serait il possible, étant a moitier stuff, que je passe dans la catégorie 100/130 ?
Cordialement | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Tournois PVP By Djauron. Mer 21 Jan - 15:20 | |
| ça m'interesse, je jouerais avec monobolle.
je te laisse le soin de me trouver un partenaire pour équilibrer les team | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Tournois PVP By Djauron. Mer 21 Jan - 15:42 | |
| Je participerais aussi avec plaisir ( reste a voir avec quel perso et avec qui ^^ ), maintenant je pense que l'on pourrait inviter nos guildes alliés etc, genre l'empire céleste ... | |
|
| |
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Tournois PVP By Djauron. Mer 21 Jan - 16:22 | |
| Je pense que grace à Distral qui est chez LO et nos bons contacts avec Eurynome on pourrait faire venir quelques membres de LO ... What do you think about it ? | |
|
| |
Momie-foets
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Grece Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Tournois PVP By Djauron. Mer 21 Jan - 16:49 | |
| Ca m'interresse aussi :-) Donc Momie, xelor feu 144(pour l'instant ) je te laisse le soin de me mettre avec un autre personnage Ps : on peut Rhon? | |
|
| |
Djauron
| Sujet: Re: Tournois PVP By Djauron. Mer 21 Jan - 17:45 | |
| - Bouclier a écrit:
- Kikoo Djau !
Je ne suis pas certain d'être la a 18 heure (selection départementale de rugby oblige lol). Mais sinon je "pense" être présent a partir de 18 heure 30 ... Euh aussi une derniere chose: je n'aurai certainement pas fini ma céré, donc serait il possible, étant a moitier stuff, que je passe dans la catégorie 100/130 ?
Cordialement Donc triple le temps de préparer les combats les groupes je pense qu'il sera 19h Sinon pour ton stuff et en catégorie faudra voir ça. - Citation :
- Je participerais aussi avec plaisir ( reste a voir avec quel perso et avec qui ^^ ), maintenant je pense que l'on pourrait inviter nos guildes alliés etc, genre l'empire céleste ...
Oui pourquoi pas les guildes alliés mais alors je déplace ça pour samedi 31 janvier pour prendre le temps d'avoir des inscription, et les team. - Citation :
- Ps : on peut Rhon?
Oui momie on peut. Pour trouver vos Alliés j'attends d'avoir plus de participants. Voir si vous avez déjà un alliés dites le moi. | |
|
| |
Via-Sapientae
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Tournois PVP By Djauron. Mer 21 Jan - 22:03 | |
| hum je veux bien participer mais à mon avis il n'y aura pas beaucoup de personnages dans la catégorie 0 / 100 au pire tu peux me mettre dans la 100/131 ( pour que je me fasse poutrer dès le premier tours^^)Et vraiment a pire du pire je viendrai faire un petit tours pour dire bonjour. Et au pire du pire du pire j'serai pas venir . | |
|
| |
Bouclier
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : Dans la bataille. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Tournois PVP By Djauron. Mer 21 Jan - 22:15 | |
| Par une chance miraculeuse, je suis apte a me battre aux côtés des 130/160 !
Le 31 janvier me convient mieu =) (personnelement) .
Voila, malgrés mon faible lvl je me propose pour compléter une team (possibilité de rhon) .
Cordialement | |
|
| |
Djauron
| Sujet: Re: Tournois PVP By Djauron. Jeu 22 Jan - 0:33 | |
| - Via-Sapientae a écrit:
- hum je veux bien participer mais à mon avis il n'y aura pas beaucoup de personnages dans la catégorie 0 / 100 au pire tu peux me mettre dans la 100/131 ( pour que je me fasse poutrer dès le premier tours^^)Et vraiment a pire du pire je viendrai faire un petit tours pour dire bonjour. Et au pire du pire du pire j'serai pas venir .
Oui via s'il n'y a personne en 0/100 voir presque personne je vous ferai un groupe spéciale pour vous seuls ( les moins de level 100 ), voir je vous placerai caté 100/131. Edit : N'oublier pas de regarder sur le premier message les gens qui sont inscrit et seul, vous pourrez trouver votre bonheur. Quand il y a le Nom suivit de Avec / ça veut dire qu'il ou elle est seul(e). | |
|
| |
Grimau
| Sujet: Re: Tournois PVP By Djauron. Jeu 22 Jan - 11:31 | |
| Si ça peut te rassurer via-sapientae, j'ai un équipement qui date de deux siécles et je suis mal monté... tu aura donc toutes tes chances (enfin, je ne connait pas ton niveau aussi ^^"' ).
car oui, samedi 3, je suis tenter pour changer d'idée, j'ai besoin de recul sur Allister, comprendra qui pourra... (je crois que seul Vicka le sait ^^"). | |
|
| |
Via-Sapientae
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Tournois PVP By Djauron. Jeu 22 Jan - 21:25 | |
| - Grimau a écrit:
- Si ça peut te rassurer via-sapientae, j'ai un équipement qui date de deux siécles et je suis mal monté... tu aura donc toutes tes chances (enfin, je ne connait pas ton niveau aussi ^^"' ).
Je suis lvl 88 et à mon avis je suis le plus petit personnage non personnage secondaire de la guilde.(le ptit rejeton..^^')
Dernière édition par Via-Sapientae le Ven 23 Jan - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Tournois PVP By Djauron. Ven 23 Jan - 0:20 | |
| Je confirme ma juristation ^^ sinon racontes-nous grimau :p | |
|
| |
Djauron
| Sujet: Re: Tournois PVP By Djauron. Ven 23 Jan - 1:18 | |
| | |
|
| |
chickenhit
| Sujet: Re: Tournois PVP By Djauron. Sam 24 Jan - 17:32 | |
| Je reviens sur ma confirmation Djauron, je ne pourrais pas être présent ce soir (petit problème dans ma famille je doit m'absenter pour le week-end) Désolé, je compte sur vous pour me raconter. | |
|
| |
Djauron
| Sujet: Re: Tournois PVP By Djauron. Sam 24 Jan - 20:13 | |
| Chick c'est pas ce soir, déplacer à la semaine prochaine ;p. | |
|
| |
Via-Sapientae
| Sujet: Re: Tournois PVP By Djauron. Mar 27 Jan - 21:09 | |
| désoler de te le dire me je serai pas participer au tournoi étant donné que je ne suis pas libre ce jour là de 19H à 22H... Je pourrais venir passer dir bonjour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois PVP By Djauron. | |
| |
|
| |
| Tournois PVP By Djauron. | |
|