| Djauron demande de recrutement - Recruté | |
|
+7Brodway doc-sacrilege sacrifoux RNT gatsusama ermox Djauron 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Djauron demande de recrutement - Recruté Sam 19 Jan - 23:10 | |
| Bonjours, Donc je me présente Djauron, Ecaflip level 149 pano Meulou complète donc eca terre, j'ai aussi un eniripsa level 115 full soin et une sacri 7x Je suis aussi Maître boulanger, paysan et tailleur 29 plus alchi 90 J'ai 16 ans irl, je suis quelqu’un de hyper simpa et je joue à dofus depuis longtemps :p
j'ai quelques connaissances dans votre guilde que j'admireeeeeee, ils se reconnaîtront mdr . J'ai post ici car je voudrai vous rejoindre, ^^ et me faire encore plus d'amis =D Donc voila pour plus d'informations mp djauron
Ce que j'aime dans dofus le péki péki :p, le PvP héhé et tout autre chose Les motivations à vous rejoindre, J'aime les guildes avec de l'ambiances, qui s'entraide, simpa tout quoi.
Mes anciennes guildes: La quatrième prophétie, c'est tout =/
Toutes mes salutations
Cordialement djauron
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 20:44, édité 9 fois | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Djauron demande de recrutement - Recruté Dim 20 Jan - 0:44 | |
| mal édité, quelques fautes, à l'aide de la fonction édité renouvelle ta candidature et je serai pour | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Djauron demande de recrutement - Recruté Dim 20 Jan - 12:52 | |
| trop de fautes et absence de mise en page, edite tout ça si tu veux avoir une chance. | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Djauron demande de recrutement - Recruté Dim 20 Jan - 13:21 | |
| Beaucoup de fautes , manques d'infos et un texte en forme de pavé c'est pas très agréable à lire | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Djauron demande de recrutement - Recruté Dim 20 Jan - 13:41 | |
| | |
|
| |
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Djauron demande de recrutement - Recruté Dim 20 Jan - 13:49 | |
| Bonjour,
Bon il c'est corrigé et n'a meme pas ralé, +1 pour lui ^^ je l'aime bien moi ce chaton, donc je laisserais les autres voter, je ne poserais qu'un petit "pour" soumis à approbation ^^ | |
|
| |
doc-sacrilege
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : devan mon ordinateur Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Djauron demande de recrutement - Recruté Dim 20 Jan - 14:11 | |
| moi je suis pour car les gens qui aime les pekis son mes amis (allons tuer des pekis enssemble ^^) | |
|
| |
Brodway
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Bah a la taverne PARDI! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Djauron demande de recrutement - Recruté Dim 20 Jan - 16:28 | |
| Candidature un peu petite mais assez attraillante... Je serais assez content de te voir dans la guildouzz (quand je serais recruté XD free, c'est naze ) | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Djauron demande de recrutement - Recruté Lun 21 Jan - 12:17 | |
| Tu as édité ta candidature sans raler, on y voit une certaine motivation, tu as fait un effort sur l'orthographe , elle est quand même assez courte mais l'essentiel y est ( il manque quelques petites infos mais pas grave ) bref
Neutre à tendance petit pour | |
|
| |
Djauron
| Sujet: Re: Djauron demande de recrutement - Recruté Lun 21 Jan - 13:45 | |
| mdr ^^
Donc les infos en mp forum ou sur djauron quand c'est pas ma femme lol | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Djauron demande de recrutement - Recruté Lun 21 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Djauron demande de recrutement - Recruté Mar 22 Jan - 14:49 | |
| qui connais tu exactement dans la guilde ? | |
|
| |
Djauron
| Sujet: Re: Djauron demande de recrutement - Recruté Mar 22 Jan - 14:59 | |
| Donc, sacri-foux, aheuh
Sinon j'ai fait des prismes avec 2 autres personne de votre guild je ne sais plus les noms (enu et sramette level 181)
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Brodway
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Bah a la taverne PARDI! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Djauron demande de recrutement - Recruté Mar 22 Jan - 17:26 | |
| Pauvre aheuh Plus co depuis un certain temps Pas cool Mais je vois que tu connais des membres je reste donc pour. | |
|
| |
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Djauron demande de recrutement - Recruté Mer 23 Jan - 12:08 | |
| lol djaur... la sramette est pas 181, tu vas la véxée... elle est 191 et c'etait kolyma ^^ mais chut ^^ | |
|
| |
Djauron
| Sujet: Re: Djauron demande de recrutement - Recruté Mer 23 Jan - 13:03 | |
| A mince T_T desoler huhu bisous :p | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Djauron demande de recrutement - Recruté Mer 23 Jan - 15:58 | |
| c'est un peu court mais tu as l'air sympa . Je ne te donne pas d'avis défavorables . bonne chance | |
|
| |
Djauron
| Sujet: Re: Djauron demande de recrutement - Recruté Mer 23 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
RNT
| Sujet: Re: Djauron demande de recrutement - Recruté Mer 23 Jan - 21:29 | |
| Tu m'as l'air très motivé et très actif pour ta candidature en tout cas Djauron, toujours la pour répondre avec de la bonne humeur | |
|
| |
Djauron
| Sujet: Re: Djauron demande de recrutement - Recruté Mer 23 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Djauron demande de recrutement Mer 23 Jan - 22:44 | |
| Bon ba pitit pour en ce qui me concerne tu as l'air sympa et tres dispo aux demandes^^ | |
|
| |
Djauron
| Sujet: Re: Djauron demande de recrutement - Recruté Mer 23 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Djauron demande de recrutement - Recruté Jeu 24 Jan - 0:31 | |
| Coucou Djauron Oui, c'etait peut-etre avec moi que tu as fait quelques defenses de prismes, mais je ne m'en souviens pas. J'ai bien aime que tu edites ta candidature et que tu prennes en compte les critiques qui te sont faites. Tu suis de pres et tu reponds aux questions, c'est aussi un bon point. Malheureusement, ta candidature reste a mes yeux encore imcomplete. Lis le Post-It et complete la stp. Neutre pour le moment. | |
|
| |
Djauron
| Sujet: Re: Djauron demande de recrutement - Recruté Jeu 24 Jan - 10:09 | |
| Déjà lu le post-it, j'ai relus encore un fois et j’ai rajouter quelque détails voila. ^^ | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Djauron demande de recrutement - Recruté Jeu 24 Jan - 14:30 | |
| je suis pas vraiment convaincu par ta candidature, mais comme tharya t'aime bien et que j'aime beaucoup tharya, ça devrait collé.
Pour.
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djauron demande de recrutement - Recruté | |
| |
|
| |
| Djauron demande de recrutement - Recruté | |
|