| Bouclier le proctecteur ! [Galerie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouclier
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : Dans la bataille. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Bouclier le proctecteur ! [Galerie] Mer 21 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Bouclier
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : Dans la bataille. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Bouclier le proctecteur ! [Galerie] Mer 21 Jan - 20:27 | |
| Et voila niveau stuff/stats (+29 dom) : | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bouclier le proctecteur ! [Galerie] Mer 21 Jan - 20:31 | |
| Héhé bien joué Bouclier, tu dois bien roxer | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Bouclier le proctecteur ! [Galerie] Mer 21 Jan - 21:23 | |
| Mooxx tu regarde Death note XD. | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bouclier le proctecteur ! [Galerie] Mer 21 Jan - 21:55 | |
| Heu oui j'ai finit les épisodes depuis un moment, hors sujet sur la fameuse galerie du jeune Bouclier x). | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Bouclier le proctecteur ! [Galerie] Mer 21 Jan - 21:58 | |
| Et ben, de jolies victoires, toujours sur des lvl supérieurs à toi =).
Ps: j'aime aussi ton nouvel avatar Mox :p | |
|
| |
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Bouclier le proctecteur ! [Galerie] Mer 21 Jan - 22:47 | |
| Moi je pense que la fille de l'avatar ressemble à sa copine IRL Sinon roxx le p'tit bouclier | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: Bouclier le proctecteur ! [Galerie] Mer 21 Jan - 22:57 | |
| Et ben kia, Bravo t'es super fort. Comment t'as deviné ? | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Bouclier le proctecteur ! [Galerie] Jeu 22 Jan - 0:36 | |
| Lol sinon jolie victoires . | |
|
| |
bigspirit
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Chartres / Liége Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bouclier le proctecteur ! [Galerie] Jeu 22 Jan - 13:53 | |
| Ca me rapelle le stuff d'un ancien féca précurseur dans ce domaine sur Djaul, qui se faisait d'ailleurs jeter pas mal de cailloux dessus au tout début, avec sa fameuse branche Jolie panoplie, dommage que tu n'aies pas beaucoup d'agi (le parchottage c'est vraiment super avec cette pano et tu en auras toujours besoin). Tu as quand même pas mal d'intel et de vita, ce qui est le plus important sur cette pano. Bien joué pour tes victoires, le plus dur à battre restera tes compagnons féca pure intel, mais c'est tout à faire possible. Très bon choix ta pano, ça reste pour moi le meilleur mix en attendant les melo ! | |
|
| |
Bouclier
| Sujet: Re: Bouclier le proctecteur ! [Galerie] Ven 23 Jan - 23:02 | |
| Bigspirit =) Je le reconnai je n'ai pas bcp d'agi (je me suis plus occupé de mes stuffs que de leurs jets lool) Je compte m'acheter l'anneau rapidement (vive l'agi mdr) ... Pour le parchottage je suis deja a +25 (qui l'eut cru ??), et je compte terminer ma pano céré/xp avant de me lancer dans cette entreprise :p. Sinon pour les fécas purs intel, ils ne sont pas difficiles a battre (ceux de mon lvl hein ??), ayant un avantage de vie et d'agi (tout en réduisant honorablement), je ne m'en tire pas trop mal loool. Sinan j'ai un potes qui a actuellement les méloros et qui ne manquera surmement pas de me les preter histoire de défier un tit coup (The-white-feca) . Sinon merci a tous mais finalement a par la céré je suis tout nu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouclier le proctecteur ! [Galerie] | |
| |
|
| |
| Bouclier le proctecteur ! [Galerie] | |
|