B'soir Vous ! Avant toute chose je viens ici pour un échange inter guilde , sachant que dofus a pour but 1er de se faire des amis pour moi et que mon perso' principale est chez notre belle Empire celeste, j'aimerai integrer mon éni chez vous ( Qu'elle honneure ) donc voili/voila/voila (Bon ok je sors. )Qui se trouve derriere Dark-shoot/Heal-Shoot ?
Je me nomme Malik , j'ai vais sur mes 16ans (Oui suis jeune
), J'habte dans le nord depuis mon plus jeune age
En dehors des cours je pratique de la boxe depuis que j'ai 11ans , j'ai commencé le hand ball cette année en club et je fais du foot quand j'ai du temp et que le soleil est la
In Game :
J'incarne un éca" de cercle 12x en perso' principale et un éni lvl 3x actuellement ( en constante augmentation )
Avant l'empire j'ai été dans une seule guilde qui était The insomnia club.
Pourquoi vouloir faire rentré ton éni
kiraukstout chez vous ?
- Sachant qu' Alenduril est un grand ami de l'empire et que j'ai déja disctuté quelque fois avec des membres d'alenduril chez l'empire , j'ai voulu faire rentré mon éni chez vous. Mais la principale raison est que ( comme je les dis plus haut ), dofus est avant toute chose un jeu fait pour s'amuser et faire quelque rencontre s'impatoche.
Metier : Bijoutier lvl 65 et jaillomage lvl 7x Bientot 100.( Bon ok dans 30lvl ) et coordonier lvl 11
Bon tchuss
Si vous avez besoin de plus de détail
/w Dark-shoot
/w Heal-Shoot