| demande de recrutement - Refusé | |
|
+16gatsusama Aidan maftis sacri Vicka Distral Bardook metal GardedelaTour azee- Enyd&Raphie sacrifoux Djauron ermox RNT mwa-chouchou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mwa-chouchou
| Sujet: demande de recrutement - Refusé Mar 11 Mar - 20:29 | |
| Bonjour,a tous je suis un féca nivau 55 feu.Mon ancienne guilde etait ---sufod--- j'ai trouvé votre guilde par un ami et je voudrais rentrer avec vous tous. j'habite a angouleme je m'appel jonathan j'ai 14 ans je suis souvent connecté mets motivations sont:ce faire des amis xp un peu la guilde parler, s'aider pour crafter suivant les metiers je suis un paysan lvl 55 et boulanger 20 pour le moment mets personnages :mon féca un eni lvl 36 et un scram lvl 42 voila à peu pres j'espere etre recruté. A bientot peu etre cordialement,jonathan | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Mar 11 Mar - 20:49 | |
| LOL Apprend à lire un post-it et regarde un peu les autres candidatures acceptées, tu verras que tu es très très loin du résultat. | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Mar 11 Mar - 21:07 | |
| du même avis que RNT Post-It | |
|
| |
mwa-chouchou
| Sujet: demande de recrutement Mar 11 Mar - 21:49 | |
| Bonjour à tout les membres de la guilde ! Mon nom de perso est mwa-chouchou, feca de 55 ayant choisi la voie du feu . J e connais dofus depuis 4 ans, j'avais un Feca lvl 45 sur le serveur brumaire motivation de venir dans votre guilde, c'est qu'elle comporte des gens de tous lvl, contrairement à d'autre où on cherche les plus gros bourrins ) Je suis paysan, Dispo à tout moment. J'aime bien partir en donjon, xp en guilde , aider les autres à monter de lvl et dropp . Et surtout , discuter et mettre de l'ambiance ! Et pour finir, je suis souvent connecté sur Dofus , meme quand je dors ! Sur ce, j'attend une réponse avec impatience de votre part | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Mar 11 Mar - 23:09 | |
| Manque beaucoup de precision lit le post-it. contre | |
|
| |
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Mar 11 Mar - 23:16 | |
| Une candidature ? ou ca ?? Contre | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Mar 11 Mar - 23:42 | |
| Mouais je n'appelle pas cela une candidature. Je reste contre. | |
|
| |
mwa-chouchou
| Sujet: re recrutement Mer 12 Mar - 0:16 | |
| Mwa-chouchou féca qui vas devenir ange pseudo:mwa-chouchou metiers!paysan lvl 55 boulangers 60 motivasion: Ce que je recherche d'une guilde c'est dabord la convivialitée,l'entre-aide,les sorties...toussa Je suis un féca feu/intel Je ne consacre pas telement de temps aux métiers que j'éxerce actuellement,enfait selement lorsque j'en ai envie Mes précédentes guildes on était ---sufod--- J'ai connait la Guilde par un ami Ma vrai vie Je suis un petit J'aime bien Dofus,les filles chatain,yeux bleu vert,je sui en 4 eme j'ai 14 ans. cordialement,mwa-chouchou | |
|
| |
Enyd&Raphie
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Mer 12 Mar - 7:33 | |
| Ouais mais.... toujours non. Désolé. La flemme d'argumenter tout comme toi pour mettre une ponctuation correcte et lire un dictionnaire. | |
|
| |
mwa-chouchou
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Mer 12 Mar - 9:41 | |
| Mwa-chouchou féca qui vas devenir ange. Pseudo:mwa-chouchou. Metiers!paysan lvl 55 boulangers 60. Motivasion: Ce que je recherche d'une guilde c'est dabord la Convivialitée,l'entre-aide,les sorties... Je suis un féca feu/intel. Je ne consacre pas telement de temps aux métiers que j'éxerce actuellement,enfait selement lorsque j'en ai envie. Mes précédentes guildes on était ---sufod---. J'ai connait la Guilde par un ami. Ma vrai vie: Je suis un petit J'aime bien Dofus,les filles chatain,yeux bleu vert,je sui en 4 eme j'ai 14 ans. cordialement,mwa-chouchou | |
|
| |
azee-
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Mer 12 Mar - 9:59 | |
| Heu....il n'a pas un peu copiersur moi?? Juste comme sa ^^ | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Mer 12 Mar - 15:33 | |
| - azee- a écrit:
- Heu....il n'a pas un peu copiersur moi??
Juste comme sa ^^ Oui mais laisse, à mon avis il a en gros 9 ans je pense. | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Mer 12 Mar - 15:49 | |
| C'est sûre que ta candidature ne répond pas aux critères indiqués dans le post . Il faut développer tout ça . CONTRE pour l'instant . | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Mer 12 Mar - 15:52 | |
| Regarde les candidatures acceptées , elles sont quand même plus longues et mieux organisées . | |
|
| |
mwa-chouchou
| Sujet: Chouchou Mer 12 Mar - 16:06 | |
| Bonjour,a tous je suis un féca niveau 55 pour l'instant.Je joue a dofus pour me detendre. Mes personnages:Scram 44 eni 36 féca 55. Je veut venir dans votre guilde car:Je voudrais xp un peu la guilde ce faire des ami(e)s'edais entre guildiens. J'ai connue votre guilde par des ami(e). Mes metiers sont: paysan 56 boulangers 45 pour le moment Je suis connecté souvent. Ma vie en general: J'ai 14 ans,j'aime les filles blondes,poitrine normale,simpa etc ... J'aimerais venir j'espere étre accepté ,Au revoir | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Mer 12 Mar - 17:05 | |
| Neutre voire carrément contre pour l'instant. Lis le post it et reposte une candidature complete. | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Mer 12 Mar - 17:08 | |
| Contre, candidature vraiment trop incomplete | |
|
| |
mwa-chouchou
| Sujet: recruté? Mer 12 Mar - 17:27 | |
| Bonjour,a tous je suis un féca niveau 55 et j'ai choisi la voie du feu pour l'instant.Je joue a dofus pour me detendre. Je joue a dofus depuis 2ans.
Mes personnages:Scram 44 eni 36 féca 55.
Je veut venir dans votre guilde car:Je voudrais xp un peu la guilde ce faire des ami(e)s'edais entre guildiens.
J'ai connue votre guilde par des ami(e).
mon anciene guilde est ---sufod---
Mes metiers sont: paysan 56 boulangers 45 pour le moment
Je suis connecté souvent.
Ma vie en general:
J'ai 14 ans,j'aime les filles blondes,poitrine normale,simpa etc ...
J'aimerais venir j'espere étre accepté ,Au revoir | |
|
| |
Bardook
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Dans une banque en train de commettre un hold up x) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Mer 12 Mar - 18:00 | |
| Vous copnnaissez plus acharné xD | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Mer 12 Mar - 20:19 | |
| - mwa-chouchou a écrit:
- ...J'ai 14 ans,j'aime les filles blondes,poitrine normale,simpa etc ...
T'aurais pas pris ca dans le poste d'azee par hasard?? | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Mer 12 Mar - 21:16 | |
| Eh ben quatre sujets les uns a la suite des autres! Allez je fusionne tout ca. Si tu cherches a nous faire exploser le forum, faut y aller encore un peu plus fort A propos de ta candidature : Contre. Candidature refusée. | |
|
| |
mwa-chouchou
| Sujet: recrutement Mer 12 Mar - 22:54 | |
| Bonjour,a tous je suis un féca niveau 55 pour l'instant.Je joue a dofus pour me detendre.
Je veut venir dans votre guilde car:Je voudrais xp un peu la guilde ce faire des ami(e)s'edais entre guildiens.
Ma vie en general:
|
| |
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Jeu 13 Mar - 0:51 | |
| Nan mais faut faire quelque chose pour ce pauvre garcon... butez le !!!?? Quand la candidature est "refusée" ca sert à rien de reposter de nouveau... | |
|
| |
mwa-chouchou
| Sujet: svp! Jeu 13 Mar - 22:58 | |
| Bonjour,a tous je suis un féca niveau 55 pour l'instant.Je joue a dofus pour me detendre.
Ma vie en general:
|
| |
sacri
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Ven 14 Mar - 0:54 | |
| bon stop de crée des topic la non c non :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé | |
| |
|