Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Lebenup] Besoin d'aspirine?

Aller en bas 
+10
Fourbino
Bloody-Armor
pierreal2
Djauron
Kanekage
Andolini
koulokou
andra-as
GardedelaTour
Lebenup
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lebenup
Tofu Bavard
[Lebenup] Besoin d'aspirine? Default1



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:56

Bonsoir, good evening, buenas tardes!


Je me nomme Lebenup, ou Benouille, ou benoob, ca varie selon à qui je m'adresse ^^" , et comme peut l'indiquer le petit indice du titre, je suis un Eniripsa!
Tel un soigneur digne de ce nom, je ne suis pas aligné et entièrement neutre, même si je vais faire mes emplettes dans la noble cité de Bonta!

Je suis actuellement de cercle 155, et en ce moment je ne pex plus trop, en effet je suis à quelques peaux de chevaucheurs de koalak de ma ceinture tot! Dès la fin de mon craft (même avant!!) je serais avide de chasse au champignons aux fungus, de chasse de ressources pour les parcho des autres membres ( les combats contre les tofus sont peut être moins pexant que contre un bon ougah, mais tout aussi glorieux non?!) Mais ne voyez surtout pas par là que je viens pour ma ceinture nonononon! Je viendrais à mes motivations plus loin ne vous en faites pas!

Je suis un nini entièrement tourné vers les combats de groupe car j'ai un stuff plus orienté vers le soin que vers l'attaque, ce qui pourrait vous être utile après un coup de bec rageur d'un pic violet!
Malgrès le fait que je sois un glandu du système IRL, j'ai quelques métiers IG: je suis maître alchimiste, forgeur de baguette où j'ai atteint le niveau 47, et je suis également un minable bricoleur de niveau 21... ou 23 mais en gros c'pas utile clown

J'ai commencé dofus il y a 3 ans de cela, mais ce personnage est né il y a un peu plus d'un an (décembre 2007?), et j'ai intégré une seule guilde digne de ce nom en mai 2008, la guilde xXx, que je viens de quitter de moi même après 10 mois de bons et loyaux services, pour la raison principale de ne plus m'y sentir aussi bien, mais aussi pour tisser des liens avec d'autres personnes! Pour plus d'information rendez vous ici, et ensuite dans la sous partie "Colere de Iop" pour voir mon post d'au revoir à cette belle guilde (il faut s'inscrire sur le forum pour y avoir accès désolé).

Ce matin encore, 3 personnes avaient accès à mon compte, mais pour éviter les remarques à ce propos, j'ai préféré changer mes pass, il n'y aura donc aucune ambiguïté normalement, car seul moi ou très occasionnellement un très bon ami irl qui m'a remis dans le jeu, qui se nomme Master-shield, auront accès à mon compte.

Je viens à vous pour plusieurs raisons, tout d'abord votre guilde m'a été conseillé par un ami ig, jouant la sacrieuse Andolini et me connaissant, il doit savoir que ce que j'attends d'une guilde et m'a dit que ces attentes seraient comblées si j'ai la chance d'intégrer les Alenduril: c'est à dire une guilde d'entraide, de confiance, de déconnade sans prise de tête même si c'est bien sur inévitable (malheureusement) au sein d'une guilde. De plus, ayant parcouru votre forum, j'ai pu constater une bonne ambiance! ( petit mot, je tiens à dire que je suis désolé pour ton hack ermox je viens de voir ca :/ )

Voili voilou, je pense avoir tout dis... ooooppss la partie IRL! ( j'entends déjà les "noon j'en ai marre de lire !!" et bien tant pis rabbit ! )

Je me prénomme Adrien, je suis âgé de 17 ans, j'habite dans les Hauts de Seine. J'écoute en permanence de la musique et suis ouvert a la plupart des styles actuels ou un peu plus ancien, coté sport je pratique de la natation et de l'apnée, coté étude, je débute mon troisième trimestre de Terminale ou il faudrait bien que je me mette à study si je veux avoir mon bac!

Là, je pense avoir abordé la plupart des sujets demandés dans votre charte, je vous dit merci si vous avez lu en entier cette humble candidature, et espère bien sur vous retrouver dans dofus très prochainement!


Dernière édition par Lebenup le Mar 17 Mar - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[Lebenup] Besoin d'aspirine? Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:41

De mon côté, je n'ai rien à redire. C'est complet avec de bonnes phrases, c'est structuré.
Une bonne candidature au premier jet, ça fait plaisir.

Donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
andra-as
Bouftou Gribouilleur
[Lebenup] Besoin d'aspirine? Default2
andra-as


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 11/02/2009

[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:21

Je ne vois rien a redire comme la signalé garde, Pour
Revenir en haut Aller en bas
koulokou
Tofu Bavard
[Lebenup] Besoin d'aspirine? Default1



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : sdfsdgsdqgs
Date d'inscription : 14/03/2009

[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:26

Mmmmh bonne candidature qui se démarque bien des autres, bien structurée mais manque un peu de couleurs je trouve ... Vous trouvez pas ?

Bon allé je te taquine et je donne mon POUR cheers

J'ai vu également que tu habitais Antony, c'est cool ça =) Moi je suis sur Orsay =D
Revenir en haut Aller en bas
Lebenup
Tofu Bavard
[Lebenup] Besoin d'aspirine? Default1



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:57

Oua, merci beaucoup pour vos votes cheers !!

Ouep Antony! Tu passe 20 mètres à coté de chez moi si tu prends le rer B pour monter sur Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andolini
Ti-Scarabé
[Lebenup] Besoin d'aspirine? Default1
Andolini


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : España
Date d'inscription : 12/07/2008

[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:59

Je ne sais pas si mon avis aura une grande importance mais après tout, une opinion extérieure est toujours profitable.

Je connais effectivement Lebenup depuis ses débuts dofusiens et je l'ai même rencontré IRL à la dernière Japan expo mais passons. Ce n'est pas le genre à supplier les autres pour xp, à se plaindre pour rien ou à déguilder sur un coup de tête... Ce n'est pas non plus une tête brulée ou quoi que ce soit de ce genre.

Au niveau du jeu pur, il est toujours prêt à se sacrifier pour l'équipe et n'est pas du genre à essayer de frapper à tout prix avec son eni, il le fait quand il faut mais remplit son rôle de soin/soutien sans sourciller tant que c'est l'intérêt du groupe bien sur.

Voilà sur ce je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, vous ferez de ce post ce que vous voudrez mais cela me paraissait bien de le préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Ti-Scarabé
[Lebenup] Besoin d'aspirine? Default1



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:22

Bonne chance à toi Leben. On dirait que tu pourras d'ici peu faire des bisous à aliatte à ma place!

(Comme ça elle finira peut-être par se rapeller de moi. L'espoir fait vivre !)
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
[Lebenup] Besoin d'aspirine? Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:08

Je vais donner mon neutre, pourquoi ? bon déjà la candidature est bien remplie c'est très bien, mais c'est trop entasser. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lebenup
Tofu Bavard
[Lebenup] Besoin d'aspirine? Default1



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:33

Merci beaucoup Lord pour ton post, et merci aussi Kanekage Smile

Djauron: "entassé"... oui je vois effectivement ce que tu veux dire, mais j'avais peur de faire liste de course aussi donc bon j'ai opté pour cette solution Surprised

EDIT: Comme me la fait remarquer Ando à propos de mon expérience de jeu par mp: mon premier perso sur dofus date de 3 ans, sur le serveur menalt, puis j'ai fait une pause car je m'étais désintéressé du jeu. Par la suite je me suis relancé a la céation de Lebenup sur Djaul, car poussé par un ami irl à reprendre (Master-shield, cité plus haut).

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[Lebenup] Besoin d'aspirine? Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:56

=o Antony. J'habite pas loin de chez toi non plus ^^ et desfois je vais jouer au foot sur le terrain synthétique à côté du club de tennis.
Bon passons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Lebenup
Tofu Bavard
[Lebenup] Besoin d'aspirine? Default1



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:22

Ahaha je vois =D juste à coté du stade George Suant bounce
Revenir en haut Aller en bas
koulokou
Tofu Bavard
[Lebenup] Besoin d'aspirine? Default1



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : sdfsdgsdqgs
Date d'inscription : 14/03/2009

[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:30

Mmmmh un peu trop impatient je trouve, répondre à chaque réponse n'est pas très favorable (enfin c'est ce que je pense)

Je repasse donc en neutre, essais de mettre de la couleur aussi Wink
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
pierreal2
Bouftou Gribouilleur
[Lebenup] Besoin d'aspirine? Default2
pierreal2


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Betheny
Date d'inscription : 04/02/2009

[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:32

Pour, mais que si t'as ton bac. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lebenup
Tofu Bavard
[Lebenup] Besoin d'aspirine? Default1



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:40

koulokou: Bin pour tout te dire, je me suis connecté ce matin avant d'aller en cours, a midi pour manger, et en rentrant de cours cette aprem, et depuis je suis en permanence sur le fofo, car également sur dofus ^^"

pierreal2: Merci pour ton vote, le bac et bin euuh.. je pense l'avoir si je travail un tant soit peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Armor
Bouftou Gribouilleur
[Lebenup] Besoin d'aspirine? Default2
Bloody-Armor


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : 77310
Date d'inscription : 19/02/2009

[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:52

Tu as l'air plutôt sympa ^^

J'ai envie de te connaître, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lebenup
Tofu Bavard
[Lebenup] Besoin d'aspirine? Default1



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:00

N'en déplaise à kooulokou je suis encore là donc je réponds Razz

Merci pour ton vote Bloody Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fourbino
Wabbit Scribouillard
[Lebenup] Besoin d'aspirine? Default3
Fourbino


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/07/2008

[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:35

Hello,

Plutot neutre tendance contre pour ma part.

- Candid' correct mais bon pas la touch qui me fait dire I like that
- Les possibles multiple personnes qui peuvent avoir accès à ton compte.
- Les messages de tes amis.
- Et un ptit truc perso j'aime pas trop les remerciements pendant "l'etude du dossier"

Mais bon ta candid' est bien partie pour le moment

Ciao

EDIT : C'est moi ou le fofo a changé ?


Dernière édition par Fourbino le Mar 17 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebenup
Tofu Bavard
[Lebenup] Besoin d'aspirine? Default1



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:42

Je répondrais avec la même organisation que la tienne ça sera plus claire Smile

- Ca j'y peux rien, c'est toi Smile
- Comme je l'ai précisé, il n'y a plus que moi et Master-shield qui ont accès a mon compte.
- Bon ça j'y peux rien non plus j'ai rien demandé, même si j'ai trouvé ça sympa de leur part.
- J'essayais d'être poli, mais vu que mon "suivi du dossier" déplait déjà à 2 guildeux je vais m'arrêter là Wink .

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
andra-as
Bouftou Gribouilleur
[Lebenup] Besoin d'aspirine? Default2
andra-as


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 11/02/2009

[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:21

Abandonne les réponses qui ne servent pas vraiment a rien oui, mais n'abandonne pas t'as candidature pour 2contres.

Ensuite, cmme l'as signalé Fourbi, je n'ais guère aprécié les méssages de t'es amis non plus, tu as t'as candid et nous répondons, ce n'est pas aux autres de tenter de faire changer l'avis et l'opinon de chaques membres.

pour ma part, neutre a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Lebenup
Tofu Bavard
[Lebenup] Besoin d'aspirine? Default1



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:39

A mais je n'abandonne pas du tout ma candidature au contraire je suis ultra motivé bounce !

Encore une fois, je suis indépendant des messages laissés par Andolini et Kankage Embarassed de plus ils ne sont absolument pas ici pour changer l'opinion des gens, vu que avant qu'ils ne post, je n'avais que des POUR.


Dernière édition par Lebenup le Mer 18 Mar - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
[Lebenup] Besoin d'aspirine? Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:06

En faite, à partir de deux contre c'est un refus de candid andras ^^. moi je suis contre là car voilà comme l'a dit fourbi il y a pas le I like that.




Fofo à changer, il et tout moche fourbi --'. mate mon rang lol .
Revenir en haut Aller en bas
Lebenup
Tofu Bavard
[Lebenup] Besoin d'aspirine? Default1



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:28

Donc selon toi Djauron, candid a fermer ou j'ai mal compris Sad ?

Si je compte (et c'est difficile à suivre avec tout ces revirements lol) je n'ai qu'un seul contre ( le tiens ) pour l'instant, plusieurs neutres dont deux qui étaient précédemment des pour, et trois pour.

Après ce n'est pas a moi de décider, mais bon pour l'instant il me semble avoir encore une petite chance Smile .

Surement à demain, bonne soirée/nuit j'espère avoir répondu aux attentes de vos questions, bye!
Revenir en haut Aller en bas
koulokou
Tofu Bavard
[Lebenup] Besoin d'aspirine? Default1



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : sdfsdgsdqgs
Date d'inscription : 14/03/2009

[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:15

Je passe mon neutre en Contre comme expliqué plus haut cela ne sert à rien de répondre à chaque vote, personne un peu trop impatiente à mon goût qui fait preuve de je m'enfoutouisme face aux votes négatifs ou neutre, prend des remarques importantes un peu trop à la légère.

Ce qui pour l'instant, fait 2 Contres
Revenir en haut Aller en bas
Lebenup
Tofu Bavard
[Lebenup] Besoin d'aspirine? Default1



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:08

Alors permet moi de te demander franchement où je prend les remarques à la légère? Je n'ai pas essayé de mettre de la couleur? Je n'ai pas évité les messages inutiles? Et si je réagissait négativement ou méchamment a chaque vote a l'encontre de ma candid, tu penses réellement que ça m'aurais aidé?

Et de plus je crois que tu confonds personne impatiente et personne motivée, car je ne vous ai jamais demandé "alors je suis pris ou pas alors alors?". Au contraire j'ai bien lu la charte, et je savais que je pouvais attendre plusieurs jours avant que les "Grands Sages" du forum ne se décident.

N'empêche je ne te félicite pas pour ton revirement, tu es passé d'un pour enthousiaste à un contre mal justifié.

Edité par Benup, scuse moi Djauron, j'avais mal compris.


Dernière édition par Lebenup le Mer 18 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
[Lebenup] Besoin d'aspirine? Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:02

tu me comprends mal, j'ai dit au bout de 2 contre la candidature peu-être refusé, tu aurai peu-être édit, voir comme fourbi stopper les reps à chaque vote tu aurai eu ta chance, j'aurai laisser mon neutre et koukou aussi, tu abandonne vite dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lebenup] Besoin d'aspirine? Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lebenup] Besoin d'aspirine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de farine
» Besoin de bois
» Besoin de petites ressources.
» Besoin de voir un peu de monde...
» besoin de fer.cuivre.bronze. ext, j'ai cela.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: