Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Lebenup] Besoin d'aspirine?

+10
Fourbino
Bloody-Armor
pierreal2
Djauron
Kanekage
Andolini
koulokou
andra-as
GardedelaTour
Lebenup
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koulokou
Tofu Bavard
[Lebenup] Besoin d'aspirine? - Page 2 Default1

Masculin Nombre de messages : 21

[Lebenup] Besoin d'aspirine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:53

Lebenup a écrit:
Et de plus je crois que tu confonds personne impatiente et personne motivée, car je ne vous ai jamais demandé "alors je suis pris ou pas alors alors?". Au contraire j'ai bien lu la charte, et je savais que je pouvais attendre plusieurs jours avant que les "Grands Sages" du forum ne se décident.

Oui comme tu l'a dit, en lisant la charte et en postant ta candidature tu à accepté cette charte donc tu étais au courant que cela pouvais prendre plusieurs jours pour avoir une réponse.
Donc tu es dans le devoir d'attendre une réponse et de répondre juste aux questions que les membres de la guilde te posent. Okay tu es motivé, okay tu as envie de rejoindre nos rangs mais là, en répondant à chaque réponse des membres, en surveillant ton topic limite toute les 3 heures tu es passé à un stade d'impatience qui devient un peu lourd pour la guilde, pour le topic et qui nous fait subitement changer de bord.

Maintenant, si tu n'accepte pas nos votes, tu peux toujours abandonner ta candidature, mais cela ne fera que nous prouver que tu n'es pas assez motivé pour rejoindre nos rang et que tu as menti dans ta réponse (voir citation). Maintenant tout ce que je peux te conseiller c'est d'arrêter de reposter à chaque réponse des membres et attendre la décision finale du "conseil des Grands Sages" !

Maintenant je te souhaite bonne journée, bonne chance pour ta candidature et peut être à bientôt dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lebenup
Tofu Bavard

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:24

Un peu lourd pour la guilde dit tu? Je suis tout à fait d'accord que répondre pour rien est inutile, mais aussi je ne vois pas vraiment ce que tu (vous) veux(voulez) dire car:
Mon deuxième post est en fait une simple réponse au fait que tu habite à Orsay, c'était juste histoire d'engager une conversation.
Le troisième, je remercie les 2 personnes hors Alenduril qui sont venus me soutenir et je répond à la remarque de Djauron.
Le quatrième, encore une remarque purement amicale qui n'a rien à voir avec la candid' comme il me semble toi même sur ta propre candidature lorsque l'on te faisais des remarques sur ton actuel situation professionnelle.
Le cinquième bref, encore une réponse, et en fin de compte le seul message que je qualifierais de vraiment inutile est le remerciement à Bloody Armor.

Donc ca peut être lourd, pour certain, impatient pour d'autre mais pour moi c'étais juste de la politesse, et comme tout le monde le sait, une grande partie de ce que nous fesons par politesse est inutile mais c'est tout simplement histoire de s'intégrer, et là où je veux m'intégrer, en ce moment et par rapport a Dofus c'est dans cette guilde Smile

Quand à cette candid j'irais jusqu'au bout ne t'en fais pas, j'attendrais et j'essayerais de te paraitre moins impatient.

Bon mercredi à tous!
GardedelaTour
Meneur
[Lebenup] Besoin d'aspirine? - Page 2 Default6
GardedelaTour

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:28

Rholala pour une fois qu'il y a une bonne candidature dans le contenu et assez bonne dans la forme.
Je ferais remarqué qu'elle est meilleur (dans le contenu) que les quelques candidatures dernierement acceptées.
Alors, en revenant sur les faits, il y a en effet des interventions extra-guildes. Si c'est un peu gênant de la part de Kanekage, ça l'est beaucoup moins de la part d'Andolini qui a fait parti de la guilde et s'était fait recruté avec une excellente candidature. Son intervention, bien qu'elle ne représente en elle même aucune valeur, ne peut que conforter ou atténuer des opinions déjà formé au préalable. Car au départ, c'est la candidature en elle-même qui compte. Ce n'est que depuis un certain temps qu'on se base sur les réponses et les réactions pour compenser une candidature quelque peu défaillante.... "moyen mais motivé".

Pour le cas précis, il n'y a pas, en effet, lieu de répondre à chaque remarque, car ça peut un peu "irriter" et puis chaque votant à sa propre vision et il faut l'accepter.
En revanche, tu peux comme tu le dis, répondre aux incitations amicales.
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Fourbino
Wabbit Scribouillard
[Lebenup] Besoin d'aspirine? - Page 2 Default3
Fourbino

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:00

De mon point de vue, si je m'arrete au 1e post la candid est bonne.

Mais c'est après que ca dégénère. Je me base peut etre trop sur mon expérience IRL où j'ai galéré comme un Porkass pour avoir un emploi. Pour moi dès que tu appuies sur "Envoyer", c'est comme si tu envoyais ta lettre à La Poste. Donc ni edit ni remerciement aux potentiels lecteurs. C'est vrai que Lebenup est motivé pour entrer mais le fait d'avoir peur d'être refusé flingue tout le bon boulot fait sur la presentation. Répondre aux questions je dis oui mais répondre pour manifester une présence non. Lorsque j'ai voté, j'ai justement bien fait gaf' à ne poser aucune question et me suis même dit "il va quand même réussir à trouver à me répondre". Eh ben paf le chien! Je ne voulais surtout pas ton avis sur mon avis. On se doute bien que tu consultes le fofo dès que tu peux, on est tous passé par là. On se doute bien que tu es poli, intelligent et presque aussi beau que moi, mais pour moi la rubrique Recrutement c'est pas un tchat room. C'est bête mais tu es là, spectateur, tu ne peux être acteur du déroulement de ta candid. Comme une bouteille à la mer, tu la lances et advienne que pourra.

Enfin, tout ca pour dire oui la candid est bien mais non je mettrai pas pour et je reste campé sur mon neutre.
Via-Sapientae
Wabbit Scribouillard
Via-Sapientae

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:50

Je n'ai pas trop envie de mettre un vote sur cette candidature. Elle tourne un peu au reglement de compte alors que vous ne vous connaissez presque pas et depuis pas longtemps.

En dépit des commentaires hors de la candidature proproment dites, cette dernière n'est pas mauvaise mais elle est sans envergure. En fait il ne faut pas simplement suivre le post-it ,il faut aussi rajouter un élément qui nous permettra de dissocier ta candidature de n'importe quelles autres. Bien sûr , sur cet élément en question nous nous pouvons t'apporter aucune aide puisqu'il te sera personnelle
Lebenup
Tofu Bavard

MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:55

Via-Sapientae, eeuh vu ton post, je veux juste régler un petit détail, je ne suis pas un poil énervé ou que ce soi du même genre ( je fais référence à "règlement de compte" ) et je ne veux pas le paraitre, on diffère juste sur certains points voila tout Smile du moins je l'espère ça serait bête de se prendre le chou avant même de se connaitre, en effet ^^"
kurenai
Bouftou Gribouilleur
[Lebenup] Besoin d'aspirine? - Page 2 Default2
kurenai

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:18

neutre....... j'ai essayé de tout lire, j'en ai mal au crane. Sa tourne un peu au ridicule cette candid la.
extravagant
Bouftou Gribouilleur
extravagant

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:59

Tout d'abord je n'aime pas comment tu reagis a chaque avis negatif et ensuite remercier tout le monde pour leurs 'pour' cela me derange toujours chez une candid'. Elle a bien commencer, mais avec toutes les reponses tu t'es vite embrouille avec les membres. Donc CONTRE. Desole pour les fautes, j'ecris depuis mon iPhone.
Lebenup
Tofu Bavard

MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:35

Je ne veux pas recommencer de débat mais bon là ca devient hypocrite:

Citation :
je ne comprends pas ta réponse Djauron, car j'ai bien lu le post-it, et il y a bien préciser que vous recrutez aussi bien des personne de niveau 10 que des personne de niveau 120...

Je réagis pas plus mal que toi...
Citation :

Je tiens à remercier ermox, gardedelatour et bouclier pour leurs soutiens Smile, malgré mon faible niveau. que j'essayerai d'augmenter, dès que je réussirai à me connecter à Dofus Smile
Bien à vous

Je remercie comme toi Smile

Enfin bref pour ceux qui aurait pas compris, les citations sont des réponses d'Extravagant sur sa candidature.
Via-Sapientae
Wabbit Scribouillard
Via-Sapientae

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:44

extravagant 0 lebenup 1 leul... Enfin plus sérieusement comme le dit kurenai la candidature tourne au ridicule et elle n'aboutira sûrement pas.
Lebenup
Tofu Bavard

MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:05

Oui tu as totalement raison Via, c'ets pour cela que je préfère mettre un terme a ma candidature dans votre guilde, j'en suis tout de même désolé...

Bonne continuation tout le monde, et bonne soirée Smile
Djauron
Capitaine Minoclard
Djauron

Masculin Nombre de messages : 559

MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:07

bon sur la décision du joueur, candidature abandonnée.
extravagant
Bouftou Gribouilleur
extravagant

MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:58

C'est bien lebenup, tu as pris mes deux seuls reponses Wink
Lebenup
Tofu Bavard

MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:35

Essaye pas de te défendre Extra tu t'enfonce xD
A moins que tu ne veuilles me donner encore plus raison en nous montrant que sur tes 2 réponses tu as fait 2 choses que tu n'aime pas faire Smile

M'enfin, bonne nuit!
extravagant
Bouftou Gribouilleur
extravagant

MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:18

Je te trouve tres culote de me parle de cette facon, surtout que tu n'as pas encore integrue la guilde. M'enfin je reste sur mon contre
Lebenup
Tofu Bavard

MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:39

Je ne ferais jamais parti d'Alenduril, j'ai explicitement retiré ma candidature.
Djauron
Capitaine Minoclard
Djauron

Masculin Nombre de messages : 559

MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:08

Le sujet étant finis, merci de ne pas en rajouter.
Sadikia
Koalak à Lunettes
[Lebenup] Besoin d'aspirine? - Page 2 Default4
Sadikia

Masculin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:16

Extravagant, ça sert à rien d'en rajouter.

(J'aurais été pour jusqu'à la fin de la première page du topic Razz).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lebenup] Besoin d'aspirine?   [Lebenup] Besoin d'aspirine? - Page 2 Icon_minitime

[Lebenup] Besoin d'aspirine?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2