| Elchizen, Petite Fecatte | |
|
+8ombre-delamort Bloody-Armor pierreal2 wolffo² GardedelaTour extravagant koulokou Elchizen 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Elchizen
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Elchizen, Petite Fecatte Mar 24 Mar - 21:06 | |
| Bonsoir à tous les membre de la Guilde Alenduril Courte présentation de mon personnage :Je me nomme Elchizen, Fecatte feu lvl 136 avec un stuff Dora Bora, Ortiz, Xénature etc... Je suis entrain de préparée ma panoplie Chêne mou Présentation IRL :Je m'appelle Morgane, j'ai 16ans, J'habite en Alsace. Et oui c'est ou il y a la fête de la choucroute . ( perso : j'aime pas la choucroute ) Je suis étudiante en seconde générale, comme option ISI +LV2. Ma première langue vivante est l'allemand et ma deuxième l'anglais. J'aime faire la fête, de parler à mes ami(e)s, de jouer à Dofus, faire du Basket ... Présentation IG :J'ai connue Dofus il y a 1ans grâce à un ami. J'ai commencé sur Silvouate pendant 2 mois sur ce serveur. J'ai arrêté Dofus 2 mois pour reprendre sur ce serveur avec un ami. J'ai plusieurs personnages sur ce serveur, une Sramette lvl 101 et une sacriette 64 ( elle existe ça fais une semaine :p ) Je suis à la recherche d'une guilde car j'aime aider les gens à faire des donjons ou bien droper. Mes dernières guildes étaient Freedom Fighters, je l'ai quittée car il y avait plus la même ambiance qu'au début plusieurs perso s'engueuler ( ça faisais le gamin :O ) et The Last Dragon, j'ai déguildé de cette guilde car il y avait des personne pas honnete et parce que mon meilleur amis ( IRL ) a eu une dispute avec un membre de la guilde, il a déguildé a cause de ça donc moi je l'ai suivie. En espérant vous avoir fais connaître une partie de moi qui vous donneras envie de me revoir. Cordalement, Elchizen | |
|
| |
koulokou
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : sdfsdgsdqgs Date d'inscription : 14/03/2009