| Elchizen, Petite Fecatte | |
|
+8ombre-delamort Bloody-Armor pierreal2 wolffo² GardedelaTour extravagant koulokou Elchizen 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Elchizen
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Elchizen, Petite Fecatte Mar 24 Mar - 21:06 | |
| Bonsoir à tous les membre de la Guilde Alenduril Courte présentation de mon personnage :Je me nomme Elchizen, Fecatte feu lvl 136 avec un stuff Dora Bora, Ortiz, Xénature etc... Je suis entrain de préparée ma panoplie Chêne mou Présentation IRL :Je m'appelle Morgane, j'ai 16ans, J'habite en Alsace. Et oui c'est ou il y a la fête de la choucroute . ( perso : j'aime pas la choucroute ) Je suis étudiante en seconde générale, comme option ISI +LV2. Ma première langue vivante est l'allemand et ma deuxième l'anglais. J'aime faire la fête, de parler à mes ami(e)s, de jouer à Dofus, faire du Basket ... Présentation IG :J'ai connue Dofus il y a 1ans grâce à un ami. J'ai commencé sur Silvouate pendant 2 mois sur ce serveur. J'ai arrêté Dofus 2 mois pour reprendre sur ce serveur avec un ami. J'ai plusieurs personnages sur ce serveur, une Sramette lvl 101 et une sacriette 64 ( elle existe ça fais une semaine :p ) Je suis à la recherche d'une guilde car j'aime aider les gens à faire des donjons ou bien droper. Mes dernières guildes étaient Freedom Fighters, je l'ai quittée car il y avait plus la même ambiance qu'au début plusieurs perso s'engueuler ( ça faisais le gamin :O ) et The Last Dragon, j'ai déguildé de cette guilde car il y avait des personne pas honnete et parce que mon meilleur amis ( IRL ) a eu une dispute avec un membre de la guilde, il a déguildé a cause de ça donc moi je l'ai suivie. En espérant vous avoir fais connaître une partie de moi qui vous donneras envie de me revoir. Cordalement, Elchizen | |
|
| |
koulokou
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : sdfsdgsdqgs Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Elchizen, Petite Fecatte Mar 24 Mar - 21:40 | |
| Huum sa fait un peu trop "liste de course" je trouve, tu n'est pas la pour aller au marché mais pour faire une candidature, pour te "vendre" en quelque sorte. Rajoute des couleurs, soigne ta mise en page, c'est un peu trop banal je trouve. Puis explique nous un peu plus pourquoi désire tu rejoindre cette guilde, qu'est ce que tu pourrais nous apporter de plus. Montre nous que tu désire vraiment rejoindre nos rang Pour le moment je reste sur du Neutre, ce qui te laisse une petite chance pour revoir ta candidature =) Bonne soirée et bonne chance | |
|
| |
extravagant
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Elchizen, Petite Fecatte Mar 24 Mar - 22:26 | |
| D'accord avec koulokou. C'est vraiment trop court, étoffe le tout et revoit le tout car j'ai repéré quelque fautes sinon je mets neutre pour le moment. Bien à toi | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Elchizen, Petite Fecatte Mer 25 Mar - 0:37 | |
| Oui, si tu pouvais développer encore un peu la partie IG, par exemple ça serait bien. Dit ce que tu aimes faire dans dofus : xp, droper, discuter, est-ce que tu as des métiers ?.. quelques idées dans ce genre là.
Bonne chance. | |
|
| |
wolffo²
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Elchizen, Petite Fecatte Mer 25 Mar - 8:58 | |
| Moi j'aime bien ! c'est clair, pas trop d'indication ni pas assé. Mais (y'en a toujours un) comment a tu connu alenduril ? comment pense tu que tu réagira si tu ne t'entend pas avec un membre ? il agit d'un groupement de joueur avant tout avec tous des caractère diférent ! on essaye de s'aidé mais les disponibilité de chaqu'un laisse une grande place au jeu "solitaire" veut tu juste essayer cette guilde ou contribué a "enrichire" son nom bref je trouve cette candidature un peu light sur tes motivations je resterait donc neutre pour le moment. | |
|
| |
pierreal2
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Betheny Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Elchizen, Petite Fecatte Mer 25 Mar - 13:27 | |
| Un peu court ... il faudrait étoffer. | |
|
| |
Bloody-Armor
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : 77310 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Elchizen, Petite Fecatte Mer 25 Mar - 15:56 | |
| Neutre.
Pour si tu edit ! ^.^ | |
|
| |
ombre-delamort
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : reims Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Elchizen, Petite Fecatte Mer 25 Mar - 16:01 | |
| Bonjour, hum... Il faudrait que tu étoffe d'avantage ta candidature, montrer tes motivations franches pour pouvoir nous séduire ! Je resterai sur un neutreBonne journée. | |
|
| |
Elchizen
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Elchizen Mer 25 Mar - 16:50 | |
| Bonjour à tous les membre de la Guilde Alenduril, Devrais-je dire Me revoilà ?! Courte présentation de mon personnage : Je me nomme Elchizen, Fecatte feu lvl 137 avec un stuff Dora Bora, Ortiz, Xénature etc... Je suis entrain de préparée ma panoplie Chêne mou Présentation IRL : Je m'appelle Morgane, j'ai 16ans, J'habite en Alsace. Et oui c'est ou il y a la fête de la choucroute . ( perso : j'aime pas la choucroute ) Je suis étudiante en seconde générale, comme option ISI +LV2. Ma première langue vivante est l'allemand et ma deuxième l'anglais. J'aime faire la fête, de parler à mes ami(e)s, de jouer à Dofus, faire du Basket ... Présentation IG : J'ai connue Dofus il y a 1ans grâce à un ami. J'ai commencé sur Silvouate pendant 2 mois sur ce serveur. J'ai arrêté Dofus 2 mois pour reprendre sur ce serveur avec un ami. J'ai un deuxième personnage sur ce serveur, une Sramette lvl 102. Je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance et avec de l'humour. Je pense l'avoir trouver en postulant ici. Mes dernières guildes étaient Freedom Fighters, je l'ai quittée car il y avait plus la même ambiance qu'au début plusieurs perso s'engueuler ( ça faisais le gamin :O ) et The Last Dragon, j'ai déguildé de cette guilde car il y avait des personne pas honnête et parce que mon meilleur amis ( IRL ) a eu une dispute avec un membre de la guilde, il a déguildé a cause de ça donc moi je l'ai suivie. Dans Dofus j'aime bien XP, Droper, Discuter, Faire connaissance d'autre personne, mais surtout j'aime être à l'écoute des autres, d'aider si une personne à besoin d'aide. Mes métiers : Je suis Mineur lvl 21. Pour le moment. J'ai connu Alenduril grâce à FourbinoMes motivations : Tous D'abord mes Motivations sont d'apportées un petit plus pour la guilde. Faire Xp la guilde, ou bien comme j'ai entamé le sujet de drope.. J'aiderais les membres à droper et cela avec plaisir. En espérant vous avoir fais connaître une partie de moi qui vous donneras envie de me revoir. Cordialement, Elchizen | |
|
| |
Via-Sapientae
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Elchizen, Petite Fecatte Mer 25 Mar - 17:45 | |
| C'est un peu dommage car le problème de ce genre de candidature, c'est qu'il y a toutes les informations que nous requéront mais cela manque d'humour ,de fantaisie. Nous n'empechons pas d'utiliser des tournures de phrases grandiloquentes ou des mots de vocabulaire où l'on verrait se dessiner sur le visage du lecteur un petit sourire amusé. Ou alors "mettre en scène" ta candidature sans décrire point par point ce que nous sommes. Autrement je ne verrais plus l'utilité d'une candidature Via(hé c'est moi ça^^) un forum. Bref il faut nous étonner.
Aussi, évite de faire un nouveau message et édite ta candidature à la place.
Dernière édition par Via-Sapientae le Mer 25 Mar - 17:47, édité 1 fois (Raison : oubli) | |
|
| |
extravagant
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Elchizen, Petite Fecatte Mer 25 Mar - 19:43 | |
| C'est déjà mieux, mais je reste encore sur mon neutre désolée ^^. D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi tu as écrit que tu as connu la guilde grâce à Fourbino, dans tes métiers Bien à toi | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Elchizen, Petite Fecatte Jeu 26 Mar - 18:50 | |
| J'hésite presque à mettre le pour... tu enlèves les "center" (fallait que tu te relises ^^) et tu rectifies l'histoire de Fourbino et ça sera bon pour moi. | |
|
| |
Bloody-Armor
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : 77310 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Elchizen, Petite Fecatte Jeu 26 Mar - 20:12 | |
| Des efforts ^.^
Je te mets un pour d'encouragement, même si il était plus astucieux d'éditer plutôt que de créer un nouveau post | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Elchizen, Petite Fecatte Jeu 26 Mar - 21:43 | |
| Tu aurai dû éditer, au lieu de le remettre une fois, je vais être sympa, je donne pour un essai, rien de plus, bon jeu ! | |
|
| |
andra-as
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Ermont Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Elchizen, Petite Fecatte Ven 27 Mar - 3:00 | |
| Malgrés ma petite absence je viens quand même posté mon avis.
Franchement par rapport a bon nombres de candidatures baclées ou rop listées, je considère que celle ci, malgrès un léger manque ( Humour ? ), est quand même largement suffisante pour que j'y mette un Pour. | |
|
| |
Usurpateur
Nombre de messages : 21 Age : 84 Localisation : Djauron comme kidd euh ... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Elchizen, Petite Fecatte Sam 28 Mar - 17:50 | |
| jé remarqué un truc qué vrémen buzay vou ete plu pauzitive avéc lé fiyes kavec lé mek mé c pa juste y a pa u 1seul contre ...vou pensé vrémen qsé une fiye et nn pa un mec qui fé somblan juste pour ce fér accepté .... ah le monde de nau jour.. Edit pour djaurette : Le problème ma poule , c'est qu'on ne donne pas les droits de ban aux floodeurs , et qui parlent avec des fautes d'orthographe , donc tu peux attendre dans 10 ans peut-être , prie le dieu xelor pour que ça passe plus vite ! Bisou bisou , petit Maxime , passe le grand bonjour à Vanessa !
Dernière édition par Usurpateur le Sam 28 Mar - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Elchizen, Petite Fecatte Sam 28 Mar - 19:24 | |
| Certain ne le font pas, ne faite pas gaffe à l'éternel boulet, une fois mes droits acquis, je ferai un ban ip définitif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elchizen, Petite Fecatte | |
| |
|
| |
| Elchizen, Petite Fecatte | |
|