Bonjour à toute la guilde d'Alenduril
Alors je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 14 ans et j'habite à coté de Toulouse. J'adore le cinéma je suis fan
j'aime aussi le basket
et la natation.
Dans dofus je suis un jeune iop terre lvl 57 ( ça monte vite vous inquiétez pas
de 1 a 2 lvl par jour quand je suis avec fargat un eca lvl 160 qui m'aide à xp ) j'ai une pano BR ( bouftout royal ). Il me manque que 700 de fer pour mettre razielle car il faut 20 agilité pour la mettre.
Sinon j'ai quelques métiers comme : Paysans lvl 85, Boulanger lvl 100, alchimiste lvl 60 et mineur lvl 15 <<<< ce métier c'est sur mon 2 perso un eni lvl 3
je l'ai crée rien que pour les metiers.
J'ai commencé dofus juin, donc pas trés longtemps pendant les vac je joue presque 24/24
mais pendant les jours d'école pas plus de 1h par jour
J'ai eu plusieurs guildes auparavant comme : lune noir, dofus pation .
Je suis d'alignement brakmarien je pense redevenir bontarien car les démons ne me plaisent plus comme avant , je présise aussi que je suis abonné 1 an
Bon on arrive la fin de mon message mais avant je voudrais dire pourquoi voutre guilde est pas une autres
parce que j'aime bien sur le principe ou cette guilde a été fondée entre amis est fondée sur l'entre aide.
Si par miracle je suis accepté dans votre guilde
je pourrais mettre mes métiers à votre disposition et je demanderais de l'aide à quelque HL pour m'aider un peu a xp de façon à voir de nouvelles têtes
Je précise que je ne suis pas un mendiant
et que j'ai toujours 400000 k
sur moi environ ( et oui les pains et les potions ça sert quand on s'y met
)
Bon a+ la guilde