Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un aurevoir à un petit sram !

Aller en bas 
+10
Momie-foets
Rimstock
gerkhan
wolffo²
ermox
GardedelaTour
Oo-Eldorado
Djauron
Via-Sapientae
RNT
14 participants
AuteurMessage
RNT
Capitaine Minoclard
Un aurevoir à un petit sram ! Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:37

Voilà, le titre est explicite, j'arrête donc dofus définitivement, la nouvelle maj est surement la petite goute qui a fait déborder le vase et donc m'éloigner totalement de dofus, pour ainsi profiter de la vie et par la même occasion recommencer le skate Wink, je ne reviendrais plus parmis vous , je vais faire court car je ne pense pas m'éterniser sur ce topic ^^.

Alors tout d'abord, je tiens à dire un grand merci à gatsusama et gerkhan tout d'abord, gatsusama pour son aide et avoir partager de nombreux moments ensemble, j'ai beaucoup apprécier Wink et ensuite pour gerkhan pour sa sympathie et sa confiance qu'il m'a donné en me prêtant ces comptes. (Si vous voulez rester en contact, demandez mon msn en mp sur le fofo, je passerais encore 2-3 fois ^^)

Ensuite, tous les autres, avec qui, je l'avoue j'ai peu jouer Rolling Eyes , mais qui apportait une bonne ambiance à la guilde ! continuez ainsi les mecs !

Pour finir, je m'y attend donc je répond à l'avance, mes nombreux comptes et stuffs (à pars mon eni que sadikia a en sa possession) devraient tomber dans l'oubli et ainsi se delete tout seul ^^ ( sauf si gatsusama ou gerk ont besoin d'un truc ou deux, je leur donnerais avec plaisir, il en ferait bon usage Smile

Aller, je vous souhaite à tous une bonne continuation autant que irl et ing ! et merci à tous pour ces nombreux moments passés ingame Smile

Adieu !

ps: vas y gerk t'es le meilleur comédien ! ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
Via-Sapientae
Wabbit Scribouillard
Un aurevoir à un petit sram ! Default3
Via-Sapientae


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:21

Je n'ai pas eu l'occasion de bien te connaître mais je ye souhaite un bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
Un aurevoir à un petit sram ! Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:36

C'est dommage c'est comme moi Rnt, je ne joue plus tellement à dofus même plus du tout, mais je me co de temps à autre, fais de même ça fait toujours du bien de parler avec des amis IG, en tout cas bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Tofu Bavard
Un aurevoir à un petit sram ! Default1
Oo-Eldorado


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2008

Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:11

Je te souhaite une bonne continuation irl, et content de t'avoir rencontrer ici bas.

Ton petit chinois. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Un aurevoir à un petit sram ! Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:04

Au Revoir RNT,

tout plein de bonnes choses pour la suite Very Happy , profite bien :]

Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
ermox
Grand Sage
Un aurevoir à un petit sram ! Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:30

Vive le skate, On fera une petite sortie ensemble, bye good life
Revenir en haut Aller en bas
wolffo²
Wabbit Scribouillard
Un aurevoir à un petit sram ! Default3
wolffo²


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/08/2008

Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:11

bha voila je tourne le dos 5mn et paf !!!

1: on m'oublie (hein RNT wolffo ca te rapelle quelqu'un rabbit )
2: on fait du ouinouin parce que les srams ce font nerfé (joue un papi ou un eni contre un sram air et je te jure qu'en 10 combat pvp tu les hais Laughing )
3: on fait son ptit slip et même pas on vas organisé un départ a la taverne d'astrub ...


alors la laisse moi te dire que c'est un
SCANDALE


- je veut du pandapils a plus soif
- des danseuses sram (koly t'es invité drunken )
- et encore de la pandapils (si y'a des panda c'est plus prudent)

bref il et hors de question que tu parte comme çà, la, genre,

"bon allé tchus les gadjos"


Ps: je serait toi je vérifirait les roue d'mon skate un n'accident et vite arrivé stu vois ou je veut en venir ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
https://alenduril.actifforum.com/profile.forum?mode=viewprofile&u
RNT
Capitaine Minoclard
Un aurevoir à un petit sram ! Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:47

Merci tlm ^^ et tkt momox, on fera sa un jour Smile obliger !

ps: Sacré wolffo Razz
Revenir en haut Aller en bas
gerkhan
Grand Sage
Un aurevoir à un petit sram ! Default5



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:09

Sniff...

Bon un peu en retard, mais bon... je sais pas pk, j'ai plus les alertes mails du fofo... Je devrais les activer depuis le temps...Histoire d ne pas répondre 14 mois en retard...
Mais bon, je sais pas encore comment on fait...

Ben bye alors mon chti RNT... Ce que tu as dit m'a fait chaud au coeur...

Je fais guère confiance aux gens, mais parfois, yen a qui respiren la confiance... C'était ton cas...

C'est peut-être bizarre de dire ça ici, mais je pense que tu as pris la bonne décision, et que le jour où tu te poseras la question de savoir si tu dois revenir ou pas, va vite faire un tour de skate, aller matter les pétasses de ton âge dans les rues et, surtout, regarde ton carnet de notes, muhahahahahaha

Si tu as encore de l'abonnement, donne tes passes à sadikia, ça lui servira sans doute, un sram ou ton stuff... Moi, ça m'aurait plu d'avoir ton cheptel de dindes, si tu peux y penser c'est good, sinon, moi non plus je joue plus des masses... J'ai pas le temps... Ce qui me fait d'ailleurs faire des coupures conséquentes avec Dofus, et c'est sans doute ça qui fait ma longévité dans ce jeu...

Comme d'hab ce post prend une tournure de roman, mais j'y peux rien, suis bavard comme une gonzesse..

Quand on a ton âge, il faudrait interdire ce genre de jeux... C'est, comme disent les psy et les sociologues, chronophages, or, pour les djeun's le temps ce doit être consacré à découvrir la vie qui les attend...

D'où le fait que je pense que tu as pris la bonne décision.

Bon vent RNT, et sache que tu me décevrais si je te revoyais dans ce jeu (à part pour me filer les dindes ^_^).

J'ai même appris que Foux s'était remis à jouer, ça m'a énormément surpris, après tout ce qu'il m'a dit, après tout ce qu'il a vécu... Mais je vais faire ma petite enquête... J'y crois encore pas

Bye RNT

GERK[han][imini][arwen]...
Revenir en haut Aller en bas
wolffo²
Wabbit Scribouillard
Un aurevoir à un petit sram ! Default3
wolffo²


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/08/2008

Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:24

gerkhan a écrit:
J'ai même appris que Foux s'était remis à jouer, ça m'a énormément surpris, après tout ce qu'il m'a dit, après tout ce qu'il a vécu... Mais je vais faire ma petite enquête... J'y crois encore pas
GERK[han][imini][arwen]...

le cousin de ca femme a les pass de pas mal de ces perso dont tharya
c'est surment lui qui a été vus en jeu. je parlait avec lui y'a pas une semaine et il avait lair fermement décidé a ne plus rejoué...
apres les ragot ^^ (je parle de foux la hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://alenduril.actifforum.com/profile.forum?mode=viewprofile&u
ermox
Grand Sage
Un aurevoir à un petit sram ! Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:56

Si vous revoyez foux, dite lui, je veux retrouver un certain contact.
Il a changé msn, numéro. M'étonnerai qu'il soit repassé sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
gerkhan
Grand Sage
Un aurevoir à un petit sram ! Default5



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:01

Non en fait c Maf qui m'a dit qu'elle soupçonnait que foux rejouait à Dofus, mais sur un autre server... Car elle a encore ses pass, et elle a vu qu'il avait un créé un autre perso, sur un autre server... Quand j'en ai parlé au cousin de sa nana, il a été très surpris, me disant que justement sa cousine ne voulait plus qu'il joue... J'espère d'ailleurs ne pas avoir commis d'impair.

Moi aussi ça me surprends énormément qu'il se soit remis à jouer, mais peut-être en fait que c'est encore une autre personne qui utilise son compte... va savoir
Revenir en haut Aller en bas
Rimstock
Tofu Bavard
Un aurevoir à un petit sram ! Default1
Rimstock


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:54

J'avait fait 2-3 donjons avec toi grosrammoshekipuedespieds²
Big m'a dit que t'habité en Belgique, je doit y aller bientôt, on se fera un tit Irl ;o
Revenir en haut Aller en bas
Momie-foets
Wabbit Scribouillard
Un aurevoir à un petit sram ! Default3
Momie-foets


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Grece
Date d'inscription : 04/11/2008

Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:11

Cool tu viens vers bruxelles? :p moi s'la qu'j'habite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rimstock
Tofu Bavard
Un aurevoir à un petit sram ! Default1
Rimstock


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:28

Erf, je crois que je vais pas venir si Momie habite en Belgique aussi No
Revenir en haut Aller en bas
Sadidattitude
Koalak à Lunettes
Un aurevoir à un petit sram ! Default4
Sadidattitude


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2008

Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:11

T'métonnes c'est zone de 40aine autour de momie
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
Un aurevoir à un petit sram ! Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:04

Bref petit passage pour voir comment la guilde allait, apparement bien Smile J suis content, de mon coté, tout va bien aussi !

Aller, amusez vous bien ingame les ptits loulous flower , bizz sur la fesse gauche de tout le monde et longue vie à la ptite guildounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkadroplus
Bouftou Gribouilleur
Un aurevoir à un petit sram ! Default2
Arkadroplus


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/06/2009

Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:24

Bonjour,

Cela fait un moment que je ne vois plus ton speudo se connecter, maintenant je comprend pourquoi, alors si tu passes encore sur ce forum, je te souhaite bonne continuation, et peut être à une prochaine....

Pour les autres membres de votre Guilde, nous avons commencer presqu'ensemble dans une toute petite guilde que j'avais créé, il y a bien longtemps....

Bonne suite à tous.
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
Un aurevoir à un petit sram ! Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:12

Et sinon, y a du peuple ici ? Smile

Comment va tout le monde ? Je sais pas si vous vous souvenez d'un vilain sram :p

Je vous fait la bise à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Un aurevoir à un petit sram ! Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:22

Genre on t'a oublié patate ! ~:-[=]
Que deviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
Un aurevoir à un petit sram ! Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:22

Bah écoute, je sais que je t'aie sur msn mais je ne sais plus t'es qui parmis mes 400 contacts xD

Sinon bah je deviens Razz

Sa m'aurait fait plaiz de passer un peu ingame mais j'ai plus dofus sur mes pc et un peu de flemme de réinstaller car sinon j sais que je vais y rejouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bouftou Gribouilleur
Un aurevoir à un petit sram ! Default2
Ombre


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Banque :)
Date d'inscription : 18/02/2010

Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:08

Sa ferait du bien a la guilde, qu'un membre revienne ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
Un aurevoir à un petit sram ! Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:03

D'ailleurs, j'ai regarder si tous mes comptes étaient encore sein et sauf et effectivement, sauf que je n'ai plus d'accès à l'eni et le xélor, je vous explique...

Enfaite j'ai paumé le pass de l'eni et du xel avec le temps, je veux pour redemander un pass avec la réponse secrète mais hic ! L'adresse email pour les comptes a été effacée car pas utilisée en beaucoup de temps, donc les news pass s'envoient sur une adresse mail qui n'existe pas ^^"

Vous avez des solutions mis à part un ticket au support ?
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Un aurevoir à un petit sram ! Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:59

Je suis sûr que Koly a une solution ~:-[=] .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Vicka
Secrétaire
Un aurevoir à un petit sram ! Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:40

Sans email, sans mot de passe, sans support, je ne vois qu'une seule solution : te souvenir de tes mots de passe, ou demander aux gens à qui tu as pu les prêter ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aurevoir à un petit sram ! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à un petit sram !   Un aurevoir à un petit sram ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aurevoir à un petit sram !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lebginvisible] Un petit sram - Recruté
» [Atlanis] Le petit sram qui veut grandir! - refusé
» Un petit Eniripsa pas si petit que sa!! [recruté]
» For sram :)
» petit enu deviendra grand (dans sa tête) - recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Open Bar-
Sauter vers: