| [lebginvisible] Un petit sram - Recruté | |
|
+6gerkhan wolffo Vicka Grimau Ceda Naka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Naka
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Dans les nuages...(on peut toujours rêver ^^') Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: [lebginvisible] Un petit sram - Recruté Ven 6 Juil - 12:08 | |
| Bonjours amis Alenduriennes et Alenduriens ^^, moi lebginvisible sram force et coup critique de cercle 77 souhaiterais se joindre à vous Cela fait une année que je joue a dofus ce personnage n'est pas le premier que j'ai fait mais bon tout les autres ont été supprimé suite à un hack méchant ... Je suis a la recherche d'une nouvelle guilde car je n'arrive pas a trouvé LA guilde qui me convient réellement (j'espere bien que c'est la bonne ^^") J'appartenais a la guilde ForstOwnYou au debut, puis la Destiny Final et il n'y a pas longtemp la Heaven Punisher. Je suis toujours pret a faire quelque chose (surtout des donjons ) Mes passes temp favoris sont de soit faire des soit découpé la tête de gentil kanigrou ou sinon parler et me faire de nouvelle connaissances . Je suis boulanger de cercle 95 , paysan de cercle 33 et alchimiste de cercle 18 ^^. J'ai connu la Alenduril car je vois souvent des membres se promenait un peu partout ^^". Ce qui me motive a venir dans votre c'est que vous faite beaucoup de chose et vous ne restez pas a rien faire et c'est ce que je recherche dans une guilde ^^. Donc voila est ce que vous pourriez m'accepter dans vos rang ? Bonne journée Alenduriennes et Alenduriens, lebginvisible.
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:24, édité 4 fois | |
|
| |
Ceda
| Sujet: Re: [lebginvisible] Un petit sram - Recruté Ven 6 Juil - 12:12 | |
| Viva sram Bonne candidature sa sera un oui pour moi | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Dans les nuages...(on peut toujours rêver ^^') Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [lebginvisible] Un petit sram - Recruté Ven 6 Juil - 19:32 | |
| Merci c'est gentil j'espere vraiment pouvoir me joindre a vous ^^. lebginvisible. | |
|
| |
Grimau
| Sujet: Re: [lebginvisible] Un petit sram - Recruté Ven 6 Juil - 23:07 | |
| Aucun probléme pour moi non plus, j'aime bien la maniére dont tu t'est présenté ^^ .
Pour! | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [lebginvisible] Un petit sram - Recruté Sam 7 Juil - 1:37 | |
| Comment est-ce que tu nous as connus? | |
|
| |
Naka
| Sujet: Re: [lebginvisible] Un petit sram - Recruté Sam 7 Juil - 10:51 | |
| Je vous ai toujours connu car je vous voyais un peu partout ^^ mais j'ai jamais osé posé une candidature parce que je croyais ne pas avoir le niveau . | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [lebginvisible] Un petit sram - Recruté Sam 7 Juil - 14:38 | |
| Tu n'as pas lu (ou mal lu) le Post-It. | |
|
| |
wolffo
Nombre de messages : 411 Localisation : en solitaire comme un vieux loup Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [lebginvisible] Un petit sram - Recruté Sam 7 Juil - 14:46 | |
| moi ton avatar me fait trop triper apres c'es une candidature standar
disont "bon pour un essai" | |
|
| |
Naka
| Sujet: Re: [lebginvisible] Un petit sram - Recruté Sam 7 Juil - 14:58 | |
| Oui j'avais pas bien lu le Post-It ^^" . | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [lebginvisible] Un petit sram - Recruté Sam 7 Juil - 15:16 | |
| Moi je n'aime pas qu'on ne lise pas notre joli Post-It. Donc non tant que tu ne l'auras pas fait et modifié ta candidature en conséquence. | |
|
| |
Naka
| Sujet: Re: [lebginvisible] Un petit sram - Recruté Sam 7 Juil - 15:33 | |
| Voila j'ai edité la candidature ^^(Si, j'avais lu votre joli Post-It mais je traine un peu pour comprendre ^^") [EDIT: Il faut que je modifie quoi encore sur la candidature ? ] | |
|
| |
gerkhan
Nombre de messages : 102 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [lebginvisible] Un petit sram - Recruté Mer 25 Juil - 13:58 | |
| c oui pour moi... mais vu le temps que j'ai mis à répondre, je sais pas si ta candidature est toujours d'actualité... Sama ne s'est pas exprimé, dès qu'il l'aura fait, contacte un alenduril en fonction de la réponse globale et puis voilà GERK[han][imini][arwen]... | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: [lebginvisible] Un petit sram - Recruté Ven 27 Juil - 0:36 | |
| je suis pour un essai, je ne suis qu'a moitié convaincu. | |
|
| |
-mirabela-
Nombre de messages : 188 Age : 89 Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym.. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [lebginvisible] Un petit sram - Recruté Ven 27 Juil - 15:52 | |
| comme gerk j ai zappé ta candidature......mille pardons...!! fais nous savoir si elle est toujours d actualité pas 100% convaincue mais pour un essai quand meme......j avoue que ton avatare y est pour beaucoup..... | |
|
| |
LaCawotte
Nombre de messages : 82 Localisation : Planté dans le sol depuis plusieurs générations... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [lebginvisible] Un petit sram - Recruté Ven 27 Juil - 15:58 | |
| Humm... Je serais plutot pour un essai (je sais que j'ai rien a faire la mais bon... , je donne juste mon avis ) (BgInvisible, On avait dis 10 ou 15 cawottes pour la réponse positive ) | |
|
| |
Naka
| Sujet: Re: [lebginvisible] Un petit sram - Recruté Dim 29 Juil - 23:43 | |
| Elle est toujours d'actualité oui (pardon je suis partit en vacance toute la semaine donc je n'ai pas pu repondre ^^") | |
|
| |
SYLVANIA
Nombre de messages : 147 Localisation : Ile de France (91) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [lebginvisible] Un petit sram - Recruté Mar 31 Juil - 16:45 | |
| Personnellement je suis pour un essai Bon je change de post ton avatar me pique les yeux la | |
|
| |
Naka
| Sujet: Re: [lebginvisible] Un petit sram - Recruté Lun 20 Aoû - 15:31 | |
| Bonjours ^^, je voudrais savoir si ma cadidature est refusé, accepté ou encore à debattre ? Merci de bien vouloir répondre. Mes salutations à Alenduril, lebginvisible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [lebginvisible] Un petit sram - Recruté | |
| |
|
| |
| [lebginvisible] Un petit sram - Recruté | |
|