Bonsoir à tous,
Je me présente , je m'appelle Anthony . Je vais sur mes seize ans , je passe en 1er l'an prochain en lycée général. J'habite Antibes , ville touristique près de Nice ou Cannes dans le 06 soit les Alpes Maritimes . Mon personnage , mon expérience:Mon personnage est un Sram level 145. Orienté terre pour le moment à 9pa aux dagues...( oui qui sait peut être un jour passer air/force si les kamas le veulent (-8 ).
J'ai commencé Dofus il y trois ans de cela...sur Silvosse. Je suis passé par les osa , les eca , les iop , les sadi , les cra , les eni avant de trouver un personnage stable...un sram
.
Ma vision du jeu ?Généralement je joue pour les vacances d'été . Pourquoi ? Car je préfère mettre titulaire le sport , les amis , les cours et Dofus est malheureusement laissé sur le banc de touche pendant ces périodes. (Oui j'adore le sport co
)
Je ne veux pas voir Dofus comme une seconde vie ...mais plutôt comme un passe-temps , un moment conviviale , de détente et d'humour .
Pourquoi faire l'effort de rejoindre une guilde par forum alors?Tout simplement car nous sommes en été et j'aimerais bien trouver une stabilité à travers une communauté, et pourquoi pas par la suite continuer Dofus pendant la période scolaire.
J'ai choisis la votre car j'ai rencontré Armilar , je faisais le discret pour l'écouter dire que du bien de votre guilde. J'ai toujours été un peu solitaire au niveau des guildes , j'ai d'ailleurs tenté de crée ma propre guilde ( qui franchement n'a pas fait succès (n) [ Domination ] )...
Donc voilà après avoir lu et relu votre forum , celui ci m'a vraiment bien plu . Une guilde qui n'a pas la grosse tête apparemment et qui aime profiter du jeu au niveau de l'ambiance . ( j'aime bien votre blason aussi :-# )
Je suis prêt à m'investir dans une guilde et c'est avec plaisir que je m'investirai dans la votre , j'aime les bonnes ambiances
.
Ah oui j'oublie...je suis cordonnier lv35 donc si vous voulez craft de superbes boufbottes ( oui je vous ferez aussi les ceintures bien entendu)... n'hésitez pas
.
J'espère n'avoir rien oublié. Je vous laisse la libre réflexion de ma candidature.
Salutation d'un Sram.