| Demande d'alliance Pourquoi Pas | |
|
+13maftis Distral ermox Kumoyousei Lucifer GardedelaTour Vicka Aladine WeedSb Aidan metal sacrifoux Soje 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soje
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Demande d'alliance Pourquoi Pas Mar 17 Juin - 0:04 | |
| Bonsoir les Alendurils, Je viens au nom de ma Guilde *Pourquoi Pas* et de mon meneur Tivert et sa femme Lady-Sadi pour vous parler de ma guilde. Pourquoi Pas est une guilde qui a été créée en Décembre 2007 et donc fête son premier semestre d'existence. C'est une guilde créée par des amis IRL basée sur l'entraide, la bonne ambiance, les métiers et les prouts. Notre guilde a réussie à entretenir ces valeurs jusqu'à présent et compte les faire perdurées. Notre guilde compte 51 membres et a pour level moyen 129. Aujourd'hui nous essayons de lier des amitiers avec d'autre guilde qui aspirent aux même valeurs que les nôtres. De créer des liens privilégiés pour élargir notre cercle d'amis. Une alliance d'amitié peut prendre différentes formes ; de l'entraide, l'écoute réciproque, à l'échange de conseils, au soutien, en passant par le partage de temps et de partage. Une alliance définie comme une sympathie durable entre deux guildes. En espérant que notre requête trouve écho Bonne soirée à vous. Soje, Bras Droit Pourquoi Pas. Prouteur lvl 100 Edit : Notre lien vers notre forum http://pourquoipas.exprimetoi.net/
Dernière édition par Soje le Mar 17 Juin - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Demande d'alliance Pourquoi Pas Mar 17 Juin - 0:23 | |
| Que dire ? ^^ Ma puce (lady), mon loulou (tivert), ma chtite (lili).... et j'en passe et des soje, des flopichounette, de miliers et des miliers ^^ Moi je suis deja en alliance affective avec eux depuis une fameuse coiffe de farle ratée ^^ ca qui fait ... euh... depuis que je joue presque Je suis pour une alliance officielle, et je decoupe le premier qui n'est pas de mon avis ! (ouais j'attend la réaction bien prévisible de lulu^^)
Dernière édition par sacrifoux le Mar 17 Juin - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance Pourquoi Pas Mar 17 Juin - 8:29 | |
| Entièrement pour cette alliance | |
|
| |
Aidan
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Demande d'alliance Pourquoi Pas Mar 17 Juin - 10:23 | |
| Beh, jamais eu de problèmes avec vous. Moi j'suis bien entendu pour. | |
|
| |
WeedSb
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : de_Dust_2 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'alliance Pourquoi Pas Mar 17 Juin - 11:13 | |
| POUR , aime bien cette guilde o/ | |
|
| |
Aladine
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Demande d'alliance Pourquoi Pas Mar 17 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Demande d'alliance Pourquoi Pas Mar 17 Juin - 13:23 | |
| Bonjour a toi Soje, bienvenue sur notre forum Ma foi, j'aime bien ton message. Et comme tu as pu t'en rendre compte, nous partageons ces valeurs d'entre-aide et de convivialite entre joueurs et entre guildes. Je ne connais malheureusement personne de votre guilde, a part lady-sadi a qui j'ai pu faire appel pour tailler deux trois babioles il y a quelques temps. Une alliance serait alors une occasion de se rencontrer! Pour. | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance Pourquoi Pas Mar 17 Juin - 14:42 | |
| oki . Pour Je ferrai attention pour ne pas faire de bavures ^^ | |
|
| |
Soje
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'alliance Pourquoi Pas Mar 17 Juin - 14:52 | |
| Effectivement ça serait sympa de pouvoir propager ces valeurs à travers d'autre guilde et ainsi un jour prendre le pouvoir de Djaul et ... Je m'égare =p Juste pourvoir élargir ces valeurs d'entraide et faire plus ample connaissance car toute rencontre est un enrichissement. *Ferme son livre de citation avant que vous vous en rendiez compte* Merci de vos avis positifs jusqu'à présent. GardeLaTour chez nous les bavures on les nomme Flopinerie Edit : Positifs et non positives :s
Dernière édition par Soje le Mar 17 Juin - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Demande d'alliance Pourquoi Pas Mar 17 Juin - 17:20 | |
| Bien évidemment, je suis entièrement contre cette alliance... Pourquoi ? Bah la raison est simple, contredire ce bon à rien de meneur qui a été élu, Foux ! Mouahahaha | |
|
| |
Kumoyousei
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Amérique du Sud Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Demande d'alliance Pourquoi Pas Mar 17 Juin - 17:34 | |
| Oh, Lucy, tu abuses... En ce qui me concerne, Sacri Pour + Koly Pour = Kumo Pour | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance Pourquoi Pas Mar 17 Juin - 20:20 | |
| J'adore votre guilde d'artisans, vous disposez des même critères que les notres, je vote pour cette alliance! | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'alliance Pourquoi Pas Mar 17 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Demande d'alliance Pourquoi Pas Mar 17 Juin - 20:46 | |
| J'attendais Grimau pour qu'il la fasse celle-la, tu lui as grille sa blague ^^ | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'alliance Pourquoi Pas Mar 17 Juin - 20:55 | |
| Lol ouais bah je l'avais déja vu quelque part mais je fesais pas vraiment ca en blague mais plutot car j'écris le plus souvent possible mes POUR différement. | |
|
| |
Soje
| Sujet: Re: Demande d'alliance Pourquoi Pas Jeu 19 Juin - 18:18 | |
| Bonjour chers Alendurils, Il faudrait qu'on définisse les termes da l'alliance =) Je vous laisse choisir et je soumettrai à mon meneur et à la guilde.
Et n'oubliez pas Spideur cochon est le maitre des Prouts. | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Demande d'alliance Pourquoi Pas Jeu 19 Juin - 18:30 | |
| Alors le premier terme est de tous se soumettre à Lucifer. La seconde est que... Il est à vénérer.. Et la troisième... Lucifer est toujours à vénérer. | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Demande d'alliance Pourquoi Pas Jeu 19 Juin - 19:06 | |
| - Soje a écrit:
- Il faudrait qu'on définisse les termes da l'alliance =)
En fait, je voudrais bien que nous patientions encore un peu, certains membres n'ont pas encore eu l'occasion de donner leur avis. Nos termes minimaux sont dans le Post-It de cette section, je suppose qu'elles vous conviennent si vous avez propose cette alliance, vous avez des exigences particulieres? On pourrait alors organiser une petite fete dans notre maison de guilde ou on regrouperait nos membres pour boire un coup et taper sur Lucifer et Grimau ^^ | |
|
| |
Soje
| Sujet: Re: Demande d'alliance Pourquoi Pas Jeu 19 Juin - 19:23 | |
| Soit soyons patients Par contre pour Lucifère Je pense que celà sera faisable le 30 février ! On devrait Organiser une petite rencontre pour tous nous connaitre. Que ça soit dans votre maison de guilde ou bien la notre. Essayons de nous entendre pour arrèter une Date. Soje, PourquoiPasssion | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: Demande d'alliance Pourquoi Pas Sam 21 Juin - 23:51 | |
| | |
|
| |
Aato
| Sujet: Re: Demande d'alliance Pourquoi Pas Dim 22 Juin - 1:50 | |
| *Tin la blague qui a déjà été faite* Pour Pourquoi Pas. | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'alliance Pourquoi Pas Dim 22 Juin - 11:36 | |
| Pour ma Part suis POUR héhé. | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Demande d'alliance Pourquoi Pas Lun 23 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Demande d'alliance Pourquoi Pas Mar 24 Juin - 22:21 | |
| je répond à la bourre, comme souvent ces temps ci^^.
Je ne connais personne de chez vous, ce sera l'occasion de se découvrir.
Je propose d'avoir 2 ou 3 personnes dans chaque guilde pour faire la liaison entre nous et organisé des activités communes. | |
|
| |
Boost [Pourquoipas]
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : 10/22 Avec mes Pourquoi pas =) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'alliance Pourquoi Pas Mer 25 Juin - 10:14 | |
| Ravi de cette alliance avec vous cher Alundriliens (Comme ca qu'on vous appel ? =d) Et a bientot j'espere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'alliance Pourquoi Pas | |
| |
|
| |
| Demande d'alliance Pourquoi Pas | |
|