kastyo
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Belgique,Hainaut,Elezelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres ! Dim 22 Nov - 15:17 | |
| Bonjour a tous et a toute, Je me présente, je m'appelle Benjamin et je suis agé de l'age de 15 ans. Mes loisirs sont le foot, patro, pc et d'autres occupations diverses. Je vie dans un petit village de Belgique près de la frontière francaise. Maitenant, mes motivations, Pourquoi vous?Je recherche depuis peu une guilde ou l'entraide,la sympathie et l'ambience soit présent. Que vais-je vous apporter ?Je pense pouvoir vous apporter de l'ambience et apporter ma pierre a votre édifice Qui suis-je ?Je suis un éca de type feu, je suis de cercle 60 et j'exerce le metier de mineur. Je possède un iop de cercle 119 mais malheureusement, il est hacker. Je suis en attente de la reponse des modérateur car ce hack est compliqué Salutation d'un écaflip. En vous remercient Benjamin | |
|
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres ! Lun 23 Nov - 2:13 | |
| C'est Ok, tu peux venir, il n'y a plus de critère pour rentrer en guilde.
Contact Deneb, Sadikia, Gatsusama, Lutin-Malin, Sanssou, monobolle, boissanssoif ou n'importe qui dans la guilde... persévère il n'est pas dit qu'ils soient co. Si tu n'arrives vraiment pas à avoir quelqu'un, on fixera une heure précise pour qu'on puisse se rencontrer. | |
|
kastyo
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Belgique,Hainaut,Elezelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres ! Lun 23 Nov - 22:39 | |
| je n'arrive pas a vous contacter alor si vous pouviez me donner une heure ca serait gentile | |
|
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres ! Mar 24 Nov - 2:18 | |
| Vendredi 20h, je suis dispo'. Malheureusement, personnellement, je ne peux pas avant. Si tu es impatient, tu peux continuer d'essayer de contacter les autres, il ne serait pas impossible quand même que tu en chopes un :p. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres ! | |
| |
|