Bonjour,
Je post içi pour être un membre de la Guilde Alendurl !
IGJe me Nomme Immortal-Tank lvl 122 un petit iop terre orienté épée,je suis un petit bûcheron lvl 23 ( je compte le monté )
ça fais 1 ans que je connais dofus puis j'ai arreté d'un coups pour me consacré au mangas,mes amis m'ont conseiller encore dofus ( sur simens ) mais ils me lachés comme une vielle chaussette
, un bon ami m'a conseiller d'aller sur le serveur djaul j'ai consacré tout mon temps pour xp et travailler sur mon 1er personnaque qui s'appeller
Eca-Punisher.A mon lvl 89 j'ai arreté mon Ecaflip ( à cause de l'aléatoire).
Donc je me suis fais iop qui es a présent lvl 122 ^^
J'utilise un sram lvl 15X mais qui es pas à moi ^^'
Je cherche une guilde car je suis en manque d'ambiance :p
Ma 1er guilde etaient les -SUFOD- je suis venu spécialement car il y avais mon ami IRL mais ont me parler jamais et l'ambiance etais zéro.
Ma 2èm guilde etaient Power Rangers je crois que c'etais la meilleur guilde que je suis aller il y avais enormement d'ambiance mais suite à un problème avec le meneur et la bras droit j'ai quitté
Ma 3èm guilde étaient les The Blood Brother's la guilde de mon ami irl,je me suis fais beaucoup d'ami mais l'ambiance etais pas jolie.
J'ai aussi poster une canditature chez les Ice age mais ont m'a pas accepter...
Je ne connais aucun membre de cette guilde mais je trouve sympas que vous prennez tous les personnes qui ont un petit niveau ou haut niveau juste pour l'ambiance et l''aide je cherche ça dans une guilde.
J'aide enormément les Bl à xp ( je fais souvent des Donjon Blop et Multi )
Je peux vous donner des ressouces qui pouras vous faire xp vos métiers ou craft des panoplie
Dans dofus j'aime bien me faire des amis,xp et faire des donjon que j'ai jamais fais ^^'
IRLJe m'appelle Kévin
J'ai 15 ans
J'aime sortir avec mes amis,j'aime les jeux video ( je possède une Xbox 360)
Et je profite de ma jeunesse !
Bon je vous souhaites bon jeux et j'espère être membre de votre guilde ^^