Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Eyleuh] Voulez-vous couch.. euh, désolé !.. [abandonné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyleuh
Ti-Scarabé
[Eyleuh] Voulez-vous couch.. euh, désolé !.. [abandonné] Default1
Eyleuh


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Ici ! Là !
Date d'inscription : 03/04/2010

[Eyleuh] Voulez-vous couch.. euh, désolé !.. [abandonné] Empty
MessageSujet: [Eyleuh] Voulez-vous couch.. euh, désolé !.. [abandonné]   [Eyleuh] Voulez-vous couch.. euh, désolé !.. [abandonné] Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:04

Razz

Salut (j'évite le bonjour/bonsoir pour éviter de me faire carroter). Comme indiqué dans le titre, mon personnage de Dofus s'appelle Eyleuh. Je peux vous parler en deux trois mots de l'origine de ce pseudo: j'ai étudié un roman, Le Colonel Chabert, et dedans on parle de la bataille d'Eylau. C'est tout bête. Revenons-en au sujet principal. Eyleuh est level 101, c'est un crâ aux multiples flèches enflammées, le feu lui va à ravi. Ce petit bonhomme a vu le jour il y a deux mois, après "arrêt" (car ce n'en est pas vraiment un) de mon autre personnage, un sram terre nommé Yhalituhc. Le mode de jeu du sram ne m'ayant pas tellement plu, j'ai voulu essayer autre chose.

Parlons maintenant des raisons qui me poussent à poster ici. Ma guilde actuelle, Factory, est remplie de gens merveilleux, certes. Mais l'ambiance n'est pas vraiment au rendez-vous, et les discussions tournent vite en rond. Je me suis mis donc en recherche d'une autre guilde. J'ai cherché pendant un moment, et j'ai fini par vous trouver. D'après tout ce que j'ai pu lire sur le forum, vous êtes bons joueurs, l'entraide est là. Je ne peux malheureusement pas savoir à propos de l'ambiance, mais tous ces bons points me laissent penser qu'il n'y aura pas de soucis.

Je ne connais malheureusement personne de la guilde. Je ne peux donc pas profiter de l'appui d'un membre, j'espère que je finirai par trouver cette personne.

Parlons maintenant de Dofus. J'ai découvert ce jeu depuis environ 3/4 ans, mais j'ai fait une pause d'un an, j'ai repris au mois de Septembre 2009. J'aime tout faire dans dofus: l'xp, les métiers, le drop, les sorties. Bon, je ne sais pas si le RP compte, mais ça ne me plaît pas vraiment. Bien que je passe quelques fois au QG des Stères, c'est surtout pour y afk en fait.

Je suis Cordonnier level 34, je m'investis en ce moment pour monter le plus vite possible. Je fabrique autant de Ceintures de Bouftou possible, c'est pas simple en fait. Je compte ensuite apprendre le métier de Bijoutier. Pour le troisième métier, peut-être Tailleur, héhé.

Petite présentation IRL maintenant. Je m'appelle Alexandre, j'ai seize ans. Je passe la plupart de mon temps libre sur le pc, donc vous me verrez assez souvent connecté dans le jeu. J'aime lire aussi, en majeure partie des mangas certes, mais ça compte !.. Mmh, que dire d'autre.. J'ai quand même un sale caractère, méfiez-vous ! Non je plaisante, je râle parfois, mais rien de plus.

En espérant que ma candidature vous plaise, à pluch. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[Eyleuh] Voulez-vous couch.. euh, désolé !.. [abandonné] Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[Eyleuh] Voulez-vous couch.. euh, désolé !.. [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Eyleuh] Voulez-vous couch.. euh, désolé !.. [abandonné]   [Eyleuh] Voulez-vous couch.. euh, désolé !.. [abandonné] Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:20

Pour moi c'est tout bon, ça sera donc un grand Pour.

Après, pour être honnête, l'ambiance ici n'est pas au mieux, suite à pas mal d'arrêts.
Toutefois, dans quelques semaines, les vieux dirigeants vont changer ce qui laisse entrevoir de bonnes perspectives. Il y aura aussi de bons postes à briguer selon l'implication en guilde Wink.

A bientôt.
J'attend voir s'il y a encore quelques avis pour valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Eyleuh
Ti-Scarabé
[Eyleuh] Voulez-vous couch.. euh, désolé !.. [abandonné] Default1
Eyleuh


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Ici ! Là !
Date d'inscription : 03/04/2010

[Eyleuh] Voulez-vous couch.. euh, désolé !.. [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Eyleuh] Voulez-vous couch.. euh, désolé !.. [abandonné]   [Eyleuh] Voulez-vous couch.. euh, désolé !.. [abandonné] Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:29

On fera tout pour que tout aille pour le mieux. Smile Merci.

[Edit] Excusez-moi, mais je retire ma candidature. Veuillez m'excuser, bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[Eyleuh] Voulez-vous couch.. euh, désolé !.. [abandonné] Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[Eyleuh] Voulez-vous couch.. euh, désolé !.. [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Eyleuh] Voulez-vous couch.. euh, désolé !.. [abandonné]   [Eyleuh] Voulez-vous couch.. euh, désolé !.. [abandonné] Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:59

Sad

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Contenu sponsorisé





[Eyleuh] Voulez-vous couch.. euh, désolé !.. [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Eyleuh] Voulez-vous couch.. euh, désolé !.. [abandonné]   [Eyleuh] Voulez-vous couch.. euh, désolé !.. [abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eyleuh] Voulez-vous couch.. euh, désolé !.. [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour me recruter [refusé]
» [Sasike] le poilu - abandonné
» [Sedona] A l'an du Riz le blé est à l'oublin [abandonné]
» Désolé Lod
» [ xX-feca-killer-Xx ] Ami IRL de Oo-lemaraudeur-oO - Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: