Salut (j'évite le bonjour/bonsoir pour éviter de me faire carroter). Comme indiqué dans le titre, mon personnage de Dofus s'appelle Eyleuh. Je peux vous parler en deux trois mots de l'origine de ce pseudo: j'ai étudié un roman, Le Colonel Chabert, et dedans on parle de la bataille d'Eylau. C'est tout bête. Revenons-en au sujet principal. Eyleuh est level 101, c'est un crâ aux multiples flèches enflammées, le feu lui va à ravi. Ce petit bonhomme a vu le jour il y a deux mois, après "arrêt" (car ce n'en est pas vraiment un) de mon autre personnage, un sram terre nommé Yhalituhc. Le mode de jeu du sram ne m'ayant pas tellement plu, j'ai voulu essayer autre chose.
Parlons maintenant des raisons qui me poussent à poster ici. Ma guilde actuelle, Factory, est remplie de gens merveilleux, certes. Mais l'ambiance n'est pas vraiment au rendez-vous, et les discussions tournent vite en rond. Je me suis mis donc en recherche d'une autre guilde. J'ai cherché pendant un moment, et j'ai fini par vous trouver. D'après tout ce que j'ai pu lire sur le forum, vous êtes bons joueurs, l'entraide est là. Je ne peux malheureusement pas savoir à propos de l'ambiance, mais tous ces bons points me laissent penser qu'il n'y aura pas de soucis.
Je ne connais malheureusement personne de la guilde. Je ne peux donc pas profiter de l'appui d'un membre, j'espère que je finirai par trouver cette personne.
Parlons maintenant de Dofus. J'ai découvert ce jeu depuis environ 3/4 ans, mais j'ai fait une pause d'un an, j'ai repris au mois de Septembre 2009. J'aime tout faire dans dofus: l'xp, les métiers, le drop, les sorties. Bon, je ne sais pas si le RP compte, mais ça ne me plaît pas vraiment. Bien que je passe quelques fois au QG des Stères, c'est surtout pour y afk en fait.
Je suis Cordonnier level 34, je m'investis en ce moment pour monter le plus vite possible. Je fabrique autant de Ceintures de Bouftou possible, c'est pas simple en fait. Je compte ensuite apprendre le métier de Bijoutier. Pour le troisième métier, peut-être Tailleur, héhé.
Petite présentation IRL maintenant. Je m'appelle Alexandre, j'ai seize ans. Je passe la plupart de mon temps libre sur le pc, donc vous me verrez assez souvent connecté dans le jeu. J'aime lire aussi, en majeure partie des mangas certes, mais ça compte !.. Mmh, que dire d'autre.. J'ai quand même un sale caractère, méfiez-vous ! Non je plaisante, je râle parfois, mais rien de plus.
En espérant que ma candidature vous plaise, à pluch.