| Désolé Lod | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SYLVANIA
Nombre de messages : 147 Localisation : Ile de France (91) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Désolé Lod Jeu 20 Sep - 10:12 | |
| Je me connecte joyeusement ce matin et lod me demande si je reste, n'ayant aucune idée de se qu'il allait me foutre sur le dos je lui répond que oui... Bon maintenant lod ya une bonne et une mauvaise nouvelle... Voici la bonne : Et, quelques minutes plus tard, la mauvaise : Dans le 1er cas je pense que ton dada s'en serai pas sorti tout seul... Dans le deuxième baaa j'ai du vexer le groooos égo de mooosieur le HL, et il est revenu avec sa clic | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Désolé Lod Jeu 20 Sep - 13:45 | |
| félicitations pour ta défence.
ca me fait encore une raison de plus d'attaquer les perco chatiment wa. | |
|
| |
wolffo
Nombre de messages : 411 Localisation : en solitaire comme un vieux loup Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Désolé Lod Jeu 20 Sep - 18:53 | |
| ce n'es pa la premierre fois que cheva (ou ceu qui prenne son compte) agro nos perco
par ailleur j'ai su par distral et panth qu'il tape un caca nerveux d'es qu'on ataque leur percos meme s'il gagne ...
faudrai ptet leur faire comprendre que dofus et un jeu et que s'il veulle jouer au boos on peu leur couter cher
agro simultané de plusieur perco etc etc ... | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Désolé Lod Ven 21 Sep - 17:41 | |
| *se sent fautif* J'ai attaqué leur perco à pandala feu il y a quelques temps quand même avec une très bonne team ,nous avons gagné une très très grosse récompense Ils en veulent peût-être pour sa mais bon les percos sont faits pour être attaqué | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Dans les nuages...(on peut toujours rêver ^^') Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Désolé Lod Ven 21 Sep - 17:49 | |
| Tout fier le chti chevalier pour son lv200 mais plus autant apres s'etre fait battre par un poney et Numi (encore bravo ) | |
|
| |
wolffo
Nombre de messages : 411 Localisation : en solitaire comme un vieux loup Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Désolé Lod Ven 21 Sep - 17:51 | |
| sachant qu'un perco sauvé et quasi sistematiquement recolté s'il et sauvé une 1er fois predre et le réataquer c'est vraiment pour faire C.... on ce comprend quoi apres s'il et ataquer et que personne n'es la pour le sauver ! "soit" si une team l'ataque et qu'il et defendu mais qu'il gagne ! "ca fait du pvp ca peu pas faire de mal ^^" mais mosieur lvl 200 veut jouer au grand ... ce prend un branlé et frustré revien avec une team a defoncer le minotot, le minotor, le meulou, le maitre pandore et le craoca en meme temps je dit ca crain du boudin la | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Désolé Lod Ven 21 Sep - 22:19 | |
| numi un gros bravo lol, chevalierdelafourche à du etre fou de rage, lol lvl200 ce faire defoncer | |
|
| |
SYLVANIA
Nombre de messages : 147 Localisation : Ile de France (91) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Désolé Lod Sam 22 Sep - 16:13 | |
| Merci... Au passage ça me rappel un démon qui m'avait agro du haut de son grade 7 et qui pensait passer 8 sur mon pauvre grade 3 de l'époque... Au final il a été récompensé à la hauteur de son courage. Vers la fin du combat il voulait me payer pour que j'abondonne... | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Désolé Lod Sam 22 Sep - 23:19 | |
| oui je lavait deja vu celle la, baleze la numi x) | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Dans les nuages...(on peut toujours rêver ^^') Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Désolé Lod Dim 23 Sep - 1:26 | |
| Eeeh Darkmeu c'est pas le fameu feca air de Djaul (je crois que je confond mais je sais plus trop ) EDIT : merci probleme de memoire trop de nom dans la tête
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 2:13, édité 1 fois | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Désolé Lod Dim 23 Sep - 1:41 | |
| darkmeu eca 199 le féca c'est militrius enfin un truc de ce genre la il a un nom reloux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé Lod | |
| |
|
| |
| Désolé Lod | |
|