Mesdames et Messieurs, bonsôar ! (ou bonjour)
Je vien mettre le nez dans l'immense savoir de jeux, d'ambiance et d'humour qu'est le forum de votre guilde pour, en espérant, avoir ma place à vos cotés. Voici ma présentation...
Je suis un de ceux que l'on apelle les poilus, en gros les sadida, du level 132 et élément eau et se prénomant Vodka-blue, Vodka-blue-laggon est un dérivé, un cocktail que j'adore composé de vodka, jus de citron et couraço bleu.
Voici les quelques métiers que j'éxerce :
-Boulanger, 100
-Chasseur, 50
-Boucher, 44
Mes motivations pour entrer dans la guilde ? J'étais en recherche sur google d'une guilde sur djaul possédant un forum, je suis tombé sur Alenduril, j'ai exploré le forum et trouvé cette guilde asser sympa.
J'étais auparavant dans la guilde The Eternal Family, je l'ai quitté car il n'y avait pas de forum. Je vais vous explqué pourquoi un forum m'est important un peu plus tard.
J'avais comme personage un sram terre 168 sur ménalt, et une craette feu 107 sur le meme serveur, je joue sur dofus depuis 4 ans si mes souvenirs sont bon.
in real life, je m'apelle Hadrien, j'aime le sport, les jeux vidéo et aller en boite de nuit. J'ai 17 ans (18 ans dans 13 jours exactement) et je suis actuellement en 1ére bac pro hotellerie restauration. Je ne joue pas beaucoup car la semaine je suis au lycée (d'ou la nessécité d'un forum pour garder le contact) et le week end je sors la plupart du temps, et les vacances je bosse mais je ne pense pas bosser aux prochaines vacances.
Je suis avec ma copine depuis 1an et 9jours exactement, en genre de musique j'aime le rap US, la techno, le raggae mais je suis ouvert a toutes les musiques en général sauf le rap français car le nouveau tube "sur la tete de ma mère" de je-sais-plus-comment-il-s'apelle bah ça me passe au dessus.
Je pense avoir tout dit, si une(des) précision(s) manque(nt), faites le moi savoir
Salutation d'un sadida.
Cordialement, Vodka-blue.