Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi c'est tank-boy - Refusé

Aller en bas 
+4
Naka
hellbender
Vicka
tank-boy
8 participants
AuteurMessage
tank-boy
Ti-Scarabé
Moi c'est tank-boy - Refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Moi c'est tank-boy - Refusé Empty
MessageSujet: Moi c'est tank-boy - Refusé   Moi c'est tank-boy - Refusé Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:32

Bonjour je suis xelor niveau 65 avec une petite panneau scara rouge avec un toh lo et une dragodinde orchidée. J'ai aussi un familier un petit bworky que j'utilise lorsque je pars xp mes metier Bucherons et Mineur. Il est vrai que ma panneau n'est pas super et veuillez m'en escuser mais le hack et a la mode j'ai l'impression.

Ce que je recherche c'est une vraie guilde cool et simpathique qui permet a tous le mode de pouvoir jouer car il y en n'as marre des guildes qui privilegie les Haut Niveau et laisse les niveau comme moi me debrouiller

Je sais ma présentation n'est pas forcement correct car en fait je suis en cours la -_-' et oui sa arrive ^^.

Bon bas je pense que j'ai tout dit et si j'ai oublié des choses n'hesité pas a me le dire.

Tank-boy un xelor un peu solitaire.

P.S : Si quelqu'un connait un laboratoire de traitement numérique prés de paris peu m'indiqué l'adresse s'il vous plait ? Je suis a la recherche d'un stage aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Moi c'est tank-boy - Refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Moi c'est tank-boy - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est tank-boy - Refusé   Moi c'est tank-boy - Refusé Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:01

tank-boy a écrit:
Je sais ma présentation n'est pas forcement correct car en fait je suis en cours la -_-' et oui sa arrive ^^.
Oui ben tu sais ce qui te reste à faire, attendre la fin des cours et modifier ta présentation puisque tu n'en es toi même pas satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
hellbender
Wabbit Scribouillard
Moi c'est tank-boy - Refusé Default3
hellbender


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Moi c'est tank-boy - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est tank-boy - Refusé   Moi c'est tank-boy - Refusé Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:15

contre mais avec une meilleur candidature cela peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Naka
Bouftou Gribouilleur
Moi c'est tank-boy - Refusé Default2
Naka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans les nuages...(on peut toujours rêver ^^')
Date d'inscription : 06/07/2007

Moi c'est tank-boy - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est tank-boy - Refusé   Moi c'est tank-boy - Refusé Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:44

J'ai l'impression de connaitre un xelor appelait tank-boy avec mon ecaflip avant ... il était vraiment trop **** Evil or Very Mad (mais bon je me trompe peut etre Surprised )
Contre, dsolé candidature un peu bof silent
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
Moi c'est tank-boy - Refusé Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Moi c'est tank-boy - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est tank-boy - Refusé   Moi c'est tank-boy - Refusé Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:14

Contre, édite et on pourra y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tank-boy
Ti-Scarabé
Moi c'est tank-boy - Refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Moi c'est tank-boy - Refusé Empty
MessageSujet: the return of xelor   Moi c'est tank-boy - Refusé Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:01

Bonjour a toutes et à tous,

Je m'apelle Tank-boy et je suis un xelor de type feu niveau 65. J'essaie de me booster au mieu intel et mes objet de pano intel sont les suivants:

ARME: Toh lo
CAPE ,COIFFE ,ANNEAU et CEINTURE: scara rouge le tout
DEUXIEME ANNEAU : Alliance sillimel
BOTTE : Botte de maîtrise
FAMILIER ou MONTURE : Je n'ai plus que mon fantome de chienchien noir +40 et ma monture orchidé que je cherche a xp en priorité lvl 17

Ma pano sagesse elle se constitue de la pano koalak sans le koalak sanguin avec une alliance sillimel et ma monture toujour utiliser ici.

Je vais vous montrer quelque boost de mes sort:
aiguille niveau 5
devouement niveau 5
sablier du xelor niveau 4
poussiere temporelle niveau 4
rayon obscure niveau 5
ralentissement niveau 5
Et je garde le reste des boost pôur momification pour le moment.

Je recherche une guilde qui bouge avec des personnes de tout les niveau qui s'entraide surtout qui s'entraide d'ailleur. Et malgré mon niveau je suis prés à aidé qui me demande de l'aide.

Pour le moment mes connexion ne sont pas forcément tres réguliere quoique je passe tout les jours nourir mes familiers donc sa me permettra de prendre des nouvelles de la guilde. Par contre d'ici un mois j'espére avois enfin mon ordinateur personnel ce qui me permetras des connexion plus regulieres et plus intensives.

Tank-boy

P.S : lebginvisible je suis desolé mais je ne crois pas te connaitre part contre donc je ne pense pas que ce soit moi ou alors mon hakeur.
Revenir en haut Aller en bas
-mirabela-
Koalak à Lunettes
Moi c'est tank-boy - Refusé Default4
-mirabela-


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 89
Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym..
Date d'inscription : 11/09/2006

Moi c'est tank-boy - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est tank-boy - Refusé   Moi c'est tank-boy - Refusé Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:02

POURQUOI ALENDURIL?
AS DEJA JOUE AVEC CERTAINS D ENTRE NOUS?
COMMENT AS TU CONNU LA GUILDE?
Revenir en haut Aller en bas
tank-boy
Ti-Scarabé
Moi c'est tank-boy - Refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Moi c'est tank-boy - Refusé Empty
MessageSujet: Comment   Moi c'est tank-boy - Refusé Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:27

Je vous connu via wiki dofus sur le net.
J'ai eu l'impression que vous étiez soude et cool avec votre message donc voila j'ai eu envie grave a ce simple message sur wiki. Mais pour repondre a ta question non je n'ai jamais joué avec quelqu'un de la guilde mais sa ne me generais pas je m'adapte a tout.

(Fusion. Fais Répondre au lieu de Nouveau. Vicka)
Revenir en haut Aller en bas
hellbender
Wabbit Scribouillard
Moi c'est tank-boy - Refusé Default3
hellbender


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Moi c'est tank-boy - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est tank-boy - Refusé   Moi c'est tank-boy - Refusé Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:05

pour mais tu pourrais clloer se message a ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
Moi c'est tank-boy - Refusé Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

Moi c'est tank-boy - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est tank-boy - Refusé   Moi c'est tank-boy - Refusé Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:28

Je ne partage pas ta vision du jeu.

Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
tank-boy
Ti-Scarabé
Moi c'est tank-boy - Refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Moi c'est tank-boy - Refusé Empty
MessageSujet: voila ce que j'ai trouvé   Moi c'est tank-boy - Refusé Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:16

Introduction.
Alenduril a été fondée en avril 2006 par des amis qui voulaient une guilde sympathique et décontractée où l'entraide entre membres soit une valeur clef. Le nom est tiré d'une oeuvre de JRR Tolkien, à vous de trouver laquelle, on ne va pas tout vous dire non plus Razz
[modifier] Présentation d'Alenduril.


(Décrite par Sylvania)
Alenduril regroupe des joueurs bontais ou neutres de tous âges (cela va de 12 ans à 36 ans, coucou doyen ^^), de tous niveaux (du niveau 1x au niveau 14x au moment de la rédaction de ce message), mais qui ont tous en commun d'être des personnes matures et respectueuses. Alenduril n'est pas spécialement une guilde role play, il nous importe de donner à chacun la possibilité de s'épanouir à Dofus suivant sa propre sensibilité. Mais nous sommes clairement une guilde d'artisans, nous comptons parmi nous de nombreux talentueux Maîtres
[modifier] Principe de la guilde


(Par Vicka)
ALENDURIL est une guilde bontarienne (mais qui reste ouverte à la neutralité).
Ici nous privilégions l'entraide et la solidarié. Nous aimons nous retrouver entre amis pour jouer sans se prendre la tete, et sans forcément prendre la téte des autres ;-) .
Nous possédons des enclos et nous éfforcons de faciliter l'acces aux dragondindes pour nos membres. Les maitres artisans réputés fourmillent parmi nous : bijoutier, alchimiste, dagues, pelle, mineur, bucheron et aussi baton et coordonier en préparation.






Voila ceci est donc sur le wikipedia consacré a dofus.
Est desolé si je n'ao pas repondu plus tot probleme de connection internet.
Mais gatsusama pourquoi ne partage tu pas ma vision du jeu ?
Et si vous refuser pouvez vous me proposer une guilde qui pourrait m'aider et me permettre d'aide d'autre joueur.

Tank-boy
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
Moi c'est tank-boy - Refusé Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

Moi c'est tank-boy - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est tank-boy - Refusé   Moi c'est tank-boy - Refusé Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:42

Tu ne parle que de ton équipements, tes sort et les moyens pour les obtenir (entraide). Je ne dis pas que ce n'est pas important, mais ç'est un aspect pragmatique, terre à terre du jeu et d'un personnage.

je ne me suis jamais bien entendu avec une personne s'étant présenter de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
xelor-sombre
Tofu Bavard
Moi c'est tank-boy - Refusé Default1



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2007

Moi c'est tank-boy - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est tank-boy - Refusé   Moi c'est tank-boy - Refusé Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:28

Petre que tu ne fait pas parti de la guild moi non plus mais ce n'est en aucun cas a toi de me dire quoi que ce soi
avant de donner des sois disant conseil prend en compte ce que l'ont de donne et apre tu poura peter en faire autan.

cordialemen
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Moi c'est tank-boy - Refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Moi c'est tank-boy - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est tank-boy - Refusé   Moi c'est tank-boy - Refusé Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:12

xelor-sombre a écrit:
Petre que tu ne fait pas parti de la guild moi non plus mais ce n'est en aucun cas a toi de me dire quoi que ce soi avant de donner des sois disant conseil prend en compte ce que l'ont de donne et apre tu poura peter en faire autan.
Gatsusama fait partie des Grands Sages et est un des plus anciens membres d'Alenduril... Et de toute facon, peu importe qu'il soit de la guilde ou pas, sa critique est justifiée et ta réponse inacceptable. Ta réaction est décevante...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
Moi c'est tank-boy - Refusé Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Moi c'est tank-boy - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est tank-boy - Refusé   Moi c'est tank-boy - Refusé Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:42

xelor-sombre a écrit:
Petre que tu ne fait pas parti de la guild moi non plus mais ce n'est en aucun cas a toi de me dire quoi que ce soi
avant de donner des sois disant conseil prend en compte ce que l'ont de donne et apre tu poura peter en faire autan.

cordialemen

affraid Le nombre de fautes d'orthographe halucinant Neutral

de plus sama est bras droit de la guilde donc il a son mot a dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xelor-sombre
Tofu Bavard
Moi c'est tank-boy - Refusé Default1



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2007

Moi c'est tank-boy - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est tank-boy - Refusé   Moi c'est tank-boy - Refusé Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:07

dsl si vous aver mal compri mon message je parle de tank-boy a laisse un message sur ma candidature et po du iop lvl 176

mer bon sa arive a tlm de po comprendre des phrase
et pour les faute jmen fou completemen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est tank-boy - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est tank-boy - Refusé   Moi c'est tank-boy - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est tank-boy - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immortal-Tank,un iop pas comme les autres .... - refusé
» Jirayadawa - Refusé
» Mr-Nobody - refusé
» le sram tueur - Refusé
» mon enu - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: