Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corentin861998
Tofu Bavard
eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Default1
corentin861998


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : lusignan
Date d'inscription : 15/04/2010

eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Empty
MessageSujet: eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté]   eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:34

presentation IG :
eca qui s'apelle super-joueur qui était feu restat terre il est paysans et boulanger d'un cercle 75

motivation: on ma dit que votre guidle aimer jouer entre eux s'aider et s'encourager moi j'adore les guildle comme c'elle la j'aime bien encourager aider la guildle a xp et a evoluer.Faire des avc la guildle enfain des truc quon fait ensemnle
dofus pour moi c'est : passe temt pour trouver des amies et pour combattres les aiders ... et aussi et surtout s'amuser avec la guildle ou les amies j'ai des amies sur le jeux deja mais avec cette guildle jen aurait surment beaucoup plus avec vous =) Very Happy
presentation IRL :
je m'apelle corentin (coco) j'ai eu12 ans le 29 septembre j'habite a lusignan pret de poitier dans la vienne (86) je suis super motiver pour aller dans cette guildle !!!!!! cheers
desoler pour le faute bonne journée alenduril


[font=]SALUTATION DUN ECA
Revenir en haut Aller en bas
titi-sarah
Bouftou Gribouilleur
eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Default2
titi-sarah


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 10/01/2010

eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté]   eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:04

Désoler CONTRE! No

*On tolère les FAUTES D'ORTHOGRAPHES..mais il ne faut tout de même pas abusé j'ai vue des fautes du genre: temt, ensemnle, les guildle, enfain et j'en passe; S'en parler des phrases qui n'ont aucun sens.
C'est vraiment a ce demander si tu vas à l'école. scratch

*Ta postulation est 10 fois TROP COURTE.. Tu aurait pu parler des tes anciennes guildes, ce que tu a aimé (pas aimé), il ya beaucoup de choses à dire. Neutral

*Il ya tout de même un POINT POSITIF: tu a lu le post-it. ~:-[=]

Mais la balance penche trop vers le contre, DESOLER No !

BON JEU!
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté]   eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:00

Oh elle est parfaite notre Titi-sarah :].

Faudra faire mieux petit eca. Si tu es motivé, Titi t'as donné des pistes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
titi-sarah
Bouftou Gribouilleur
eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Default2
titi-sarah


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 10/01/2010

eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté]   eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:40

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corentin861998
Tofu Bavard
eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Default1
corentin861998


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : lusignan
Date d'inscription : 15/04/2010

eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté]   eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:24

oki donc sa veut dire que je peut recommencer
Revenir en haut Aller en bas
corentin861998
Tofu Bavard
eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Default1
corentin861998


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : lusignan
Date d'inscription : 15/04/2010

eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté]   eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:01

.Salut
Comment je suis tombé sur votre merveilleuse guilde
D’abor je chercher sur internet un forum de guilde sur djaul après j’allais visiter un peut sur tout les forums et un moment je suis tombé sur le votre voila pourquoi c’est important un forum tu informe tout le monde de se que tu fais avec la guilde donc j’ai commencé à lire et je me suis super intéresser au mode de recrutement à la chose que vous faites ensemble et surtout le pos-Tit qui apprend beaucoup de chose sur le mode recrutement. JE me suis laisser entrainer et je me suis inscrit au forum et puis j’ai commencé à lire encore plus le forum et j’ai décidé de lancer une offre pour me recruter mais la première fois sa n’a pas marcher a cause de mes fautes de mon texte trop court mais la je vous jure que se seras mieux je veux tellement rentrer dans cette guilde et merci pour les remarques sa vas beaucoup m’aider merci titi-Sarah .J’ai voulu poster une offre, donc voila.


Présentation IG
Je suis un ecaflip du cercle 75 et je m’appelle super-joueur pourquoi se nom et pourquoi un eca : quand j’ai commencé dofus je me suis fait un FECA sa me plaisait Boff, après j’ai essayé l’eni pareille et je me suis mis a l’eca suis la c’était mieux il était plus a mon Stille que les autres il peut être nul comme roxxort et sa ses cool.
Et après pour mon premier eca j’ai choisi un nom merdique donc j’ai décidé de men faire un autre mais le premier eca était nul donc facile pour en recommencer un autre c’est se que j’ai fait et je voulais un nom qui colle bien avec dofus et l’ecaflip donc j’ai choisi super-joueur .Revenons a ma présentation.
C’est un ecaflip qui était feu et que j’ai resta terre je pense que c’est lieux pour un eca apprêt tout le monde et pas d’accord c’est quand même mon perso.


J’ai d’autre perso que je prête a ma sœur surtout ma sadi qu’on ma donner lvl 123.
Mes perco son nunu eau lvl 10 que j’ai donné a ma sœur qui lui sert de mule.
Sramette que j’ai commencé ya deux jours lvl 18 terre qui tape assez fort.
Mais tipe de métier :
Boulanger lvl 40
Paysans lvl 20 pour l’instant c’est tout je c’est pas quoi faire apprêt.



Mais tipe de monstre moi c’est ceux qui xp bien et qui sont impressionnant comme tout les bas lvl il veule xp et c’est tout mais moi faut pu que je ne pense pas que a xp il faut que je pense à me trouver un nouveau stuff qui est plus de mon niveaux.

Mon meilleur donjon est celui la des rat noir j’adore surtout le rat noir qui attaque grave fort.
Mais ceux que je fais le plus souvent c’est le donjon des bouftout pour capturer et des blops pour xp.



Je ne suis pas très pvp même si je suis brakmar je pense que je vais repasser neutre c’est moins embêtant.

Mais en sienne guilde j’en ait pas eu beaucoup j’ai eu sang-cœur la meilleure guilde que j’ai eu dans ma vie de dofus. Elle avait toute l’ambiance qui fallait, je me suis fait des vrais potes l’abas avec la guilde la meneuse était un iop air lvl 125.Trop cool, par contre pas de forum et c’était dommage pour la guilde. Je suis resté longtemps avec eux mais apprêt la meneuse à arrêter dofus et a kiker la guilde.


Et je suis allé dans geule si ten a envie écrit exactement comme sa. Mais personne se connectait personne s’aider pas d’ambiance trop nul quoi. Donc j’ai décider de partir et de chercher des guildes sur forum et comme un copain ma déjà parler de vous j’ai pu vous retrouver. Voila comment je suis la a vous écrire.
Mes motivations vous les savait j’adore l’ambiance que le forum ma apporter l’entraide la joie de jouer a dofus et de faire des donjons ensemble des drops et des sortie xp. Voila mes motivations.
Présentation IRL


Je m’appelle Corentin surnom coco que vous prouver employer si vous en avers envi j’ai eu 12 ans le 29 septembre. J’Habite dans la vienne a Lusignan prêt de Poitiers dans le 86.
Mes passe tems son dofus le football, le vélo, le judo mais j’ai arrêté
J’aime le rap et plein d’autre catégorie de musique.
Je suis connecter pendant les vacances le matin et des fois l’aprèm midi.
Les jours de collège je me connecte le soir mes dé fois je ne peux pas.
Le week-end je suis connecté le matin.


Bonjour

Salutation d’un ecaflip
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté]   eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:56

Waaaah, juste pour l'effort Pour !
Des petites fautes mais, bravo, tu as rédigé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
corentin861998
Tofu Bavard
eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Default1
corentin861998


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : lusignan
Date d'inscription : 15/04/2010

eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté]   eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:20

merci c'est simpa et encore merci titi-sarah Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi-sarah
Bouftou Gribouilleur
eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Default2
titi-sarah


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 10/01/2010

eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté]   eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:19

Alors.. Par où commencer! Rolling Eyes

Tout d'abord je ne doute pas une seconde de ta motivation à nous rejoindre; Grace à ta deuxième postulation qui est d'ailleur bien mieux que la première:
*L'othographe de tes mots est mieux mais.. c'est toujours pas ca.
*Et..contrairement à ta première postulation tes phrases ont un sens!

Mais je pense que vous l'aviez remarqués je suis plutôt du genre à chercher la petite bête, et.. je l'ai trouver ton problème corentin c'est que a certains passages tu écrit comme tu parle et je DETESTE ca. No

Mais tu as tout de même fourni un effort enorme pour nous prouver que tu es motivé et c'est exactement ce que l'on recherche! ~:-[=]

Ca mérite bien evidemment un POUR de ma part. cheers


PS: Je ne comprend pas ton "Bonjour" à la fin, en general ca ce dit au debut! scratch
Revenir en haut Aller en bas
corentin861998
Tofu Bavard
eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Default1
corentin861998


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : lusignan
Date d'inscription : 15/04/2010

eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté]   eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:40

oki je dois attendre d'autre vote ?
Revenir en haut Aller en bas
titi-sarah
Bouftou Gribouilleur
eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Default2
titi-sarah


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 10/01/2010

eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté]   eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:18

Attend un peu pour voir si personne ne s'oppose a ton recrutemen;
Sinon je pense que c'est OK!
~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
corentin861998
Tofu Bavard
eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Default1
corentin861998


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : lusignan
Date d'inscription : 15/04/2010

eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté]   eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:16

okii j'attendrais que quelq'un me dise ou vous contacter pour entrer dans votre guilde si personne ne s'oppose a mon recrutement ou si personne ne m'envoie de message. Very Happy Very Happy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté]   eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:27

Tu peux MP : titi-sarah, Sanssous ou Deneb pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
corentin861998
Tofu Bavard
eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Default1
corentin861998


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : lusignan
Date d'inscription : 15/04/2010

eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté]   eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:30

oki merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
corentin861998
Tofu Bavard
eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Default1
corentin861998


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : lusignan
Date d'inscription : 15/04/2010

eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté]   eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:35

re salut
sanssous me repond pas
Revenir en haut Aller en bas
corentin861998
Tofu Bavard
eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Default1
corentin861998


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : lusignan
Date d'inscription : 15/04/2010

eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté]   eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:49

c'est bon et merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté]   eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eca motiver pour aller dans cette guildle !!!!!!! [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [oO-HuGo-Oo] Ey Ey Ey ! - Recruté
» (Deneb) la tête dans les étoiles - recruté
» petit enu deviendra grand (dans sa tête) - recruté
» Sx-Arrow pour vous servir :) [recruté]
» [Naevoijanis] Le grand retour et pour toujours... - recruté-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: