IRL
Alors pour ma part je m'apelle Michaël, Mika pour les intimes
. Moi j'ai 16 ans je suis au lycée ! Fan de ... Mon Scoot !!
Mes potes, faire la fête et tout ca quoi...
IG
Donc en jeu ...
J'incarne un cra feu masculin
, Il était air quand j'étais orienté pvp, puis au niveau 80 j'en ai eu un peu marre de tout ca donc Hop restat feu pour un peu plus de pve et évoluer plus vite mon niveau !
. Pour plus de précision j'ai parchotter mon cra 100 en Intel/Sagess/Agi/Vita ce qui m'est très utile !!
Ma vision de Dofus...Pour moi c'est un passe temps comme un autre je m'y connecte quand j'ai le temps, mais je vous le dis c'est pas ma priorité sur mes amis ! et oui les amis avant tout ! ^^ Mais je suis tout de meme assez souvent connecté
surtout en ce moment c'est les VACANCES !
Ce que je cherche dans une guilde...Avant tout une super ambiance ! Pour moi c'est très important une guilde active qui c'est rigoler, faire des sorti ou petit évent simpa dans la guilde pour que les relations soit meilleurs et crée une meilleure ambiance ! Aussi parfois de l'entraide bien évidemment ! Mais avant tout la bonne ambiance
Autres... Pour petite info j'ai une mule (168^^') avec 3 métiers monté a leur maximum ou presque ! Paysan/Boulanger 100 ! Et bricoleur 98 !
Je ne pense avoir rien oublier si vous souhaiter plus d'information contacter moi IG ou bien sur ce post !
Salutation d'un cra !