Bon, ce week-end fut terrible, trés!
Mardi, j'ai remarquer que certain voulait faire un Chateau wa, malhereusement, les intention étaient diviser, pour arranger un sacrieur qui voulait s'équiper avec la pano du wa, j'ai lancé l'appel pour chateau ce weenk-end.
5 réponse positive, donc un eni, plus moi, ce qui fait 6, c'était prévu pour samedi soir à 20h, heure dofus.
Samiedi, je parle à Naitatsu, qui était dans sa nouvelle guilde, elle à du mal à s'y faire à sa nouvelle responsabilité, j'aide un peu avec Batfly, qui est démon pour des principe commerciale.
Elle était interessé, j'ai voulu voir si c'était possible, et là, pas de réponse rien!
Elle à parler avec certain d'entre vous, cherbras droit, VOUS NE VOUS SOUVENEZ MEME PLUS D'ELLE, alors qu'elle était dans la guilde au moin aussi longtemp que moi, c'est tout de méme un comble, ça.
Samedi soir, parmis les 5 je me suis retrouver.... seul!!! Iop la boom, qui était dans la liste, me dit qu'il l'as fait samedi aprém, j'était là à cet aprés-midi, pour l'incruste de Naki, j'en avait reparlé, il ne m'avait pas répondu, je trouve ça flagrant.... et désapointant.
j'aide Naki à monter au chateau, et espérer trouver un groupe de fortune, hélas, un groupe de 7 se pointe, ils ont défier naki, puis moi, pour vois les lvl, ils m'ont pris, naki est resté sur le carreau, je lui ai dit d'essayer demain, puis le groupe de fortune à eu des blémes, et à été dissout, j'attend pour demain, j'ai donné rendez-vous à 14h, heure dofus, avec naki.
Aujourd'hui, donc, j'ai fait le chateau wa, personne dans la guilde à bouger alors que j'était dans la troisiéme salle, mais avec un groupe organisé de 5 personne, dont un iop 135 qui passait, j'était sauvé, ca le fait, Naki est là? Il y a 3 place de libre encore... non? merde alors, bon, je lance.
perco attaqué 5 fois d'affilé, là, l'epreuve fut terrible: j'étais au chateau wa, je me sentait coupable de ne pas avoir été solidaire, mais en plein combat..., les autre était en combat aussi, mais certain ont tout de méme tous fait pour le protéger, il à tenu 5coup, avant de succombé par un trés trés gros iop lvl 149.il reste encore un espoir en voyant cet acte! il se peut que l'on peut se reprendre, on verra bien..., à noté quand méme que personne n'est aller prélever alors qu'il y avait 12 membre actif.... dont trois multi.
Pour en revenir au cas général:J'ai été dispersé dans tout les coin, à ne plus savoir que faire! parchottage d'un coté pour ratrappé ma faiblesse dut à mes erreurs de bosst passé, car je ne prenait plus plaisir à faire du PvP, XP métier, Dropper gelano, trouver l'equipement qui faut, portéger perco, etc etc..., je pense que je suis dans un periode non-fixe, cela est lourd en conséquence, puisque j'ai perdu moi aussi gout au jeu peu-à-peu, pourtant, le chateau wa était un régal, mais c'était dut à l'humour qui différent des membres d'autres guildes...
Rien ne va plus, il faut une réforme, par en grade, pas en election ou autre, une vrai réforme de role à jouer dans la guilde, on n'est plus comme au départ, à savoir:
-Les grande vacance sont terminé
-La maj sur les dragodinde à jeter un froid sur la solidarité
-on n'est plus dix, mais 50 et quelques...
-Une division s'est créer entre les vieux membre et les nouveau aussi..., c'est difficile de faire bien les choses.
Autrement dit, soit on se bouge, soit la guilde meurt!!!!
PS: Ely, tu rajoute de l'huile sur le feu, là, je te signale que la dispute était dut aussi à un manque de solidarité....