| Départ | |
|
+6RNT GardedelaTour ermox Sadikia Sadidattitude Oo-Eldorado 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Oo-Eldorado
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Départ Ven 2 Jan - 5:02 | |
| Je ne suis pas douer pour se genre de chose, le titre du sujet en dit déjà long.
Je viens donc vous annoncer mon départ de la guilde, après 6 mois passer avec vous, vous m'avez beaucoup aider a avancer, malgré cela je ne joue que très rarement avec vous et je ne peut pas dire que je vous aurez beaucoup aider. Je pense plus tard retourner dans ma 1ere guilde ou j'ai mes autres persos et aider a son développement.
Je me co que rarement en ce moment pour cause de fêtes et déplacement du coup je n'ai pas encore déguilder, je pense le faire a ma prochaine co.
Voila, c'est très embarrassant et je me sens fautif en plus je vais laisser Gerk tout seul la nuit et le petit chinois de RNT va lui manquer dans sa pano piou bleu.
Bien sur je reste a votre disposition IG et me ferais une joie de vous croisez et de pouvoir vous aider dans quoi que se soit.
Je vous souhaite donc une bonne continuation a vous tous et j'espère que vous aller réussir ce que vous aller entreprendre en cette nouvelle année que se soit IG ou IRL (surtout IRL ^^'). | |
|
| |
Sadidattitude
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Départ Ven 2 Jan - 13:01 | |
| Bonne continuation eldo, bonne année à toi | |
|
| |
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Départ Ven 2 Jan - 13:44 | |
| Hé bien euh, hum, jamais évident dans ces cas là. Bonne continuation, n'hésite pas à donner de tes nouvelles sur le fofo. "Kikoolol c'moi eldo vais bien lache tes kom'sSs" Biyou Papy-Eldo, bonne année à toi. | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Départ Ven 2 Jan - 13:58 | |
| Bonne année Eldo, même si tu n'es plus dans la guilde, je suis encore a ta disposition, n'hésite pas. Bonne continuation tu vas nous manquer. | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Départ Ven 2 Jan - 15:12 | |
| Bonne année, bonne chance pour la suite | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Départ Ven 2 Jan - 15:35 | |
| Bonne continuation à toi mon petit chinois :'( et bonne année et bonne santé à toi, j'espère qu'on se recroisera ing ^^ | |
|
| |
Leca-Feu
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : -2/0 Zaap Village d'Amakna Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Départ Ven 2 Jan - 22:01 | |
| Bye bye bone continuation !! | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Départ Ven 2 Jan - 23:50 | |
| bonne continuation eldo, tu va me manquer ^^, bisous a bientôt IG | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Départ Sam 3 Jan - 14:13 | |
| Longue vie à ta prochaine guilde, au plaisir de te recroiser dans le jeu | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Départ Dim 4 Jan - 15:03 | |
| Bonne chance pour la suite eldo et au plaisir de te croiser. | |