Salut salut Donc je me présente :
IRL, je m'appelle Thibault, jai eu mes 15 ans ya pas lontemps ^^' et je suis donc en 2nd et j'habite a coté de Paris dans le 77
Maintenant,
IG, comme je le dis dans le titre, je m'appelle
Ecaflox mais je préfère qu'on m'appelle
Flox parce que Ecaflox, je trouves cela un peu '
noobi '
J'explique mon pseudo : je jouais avant un sadi lev 68 et j'avais besoin d'un mineur. J'ai donc créé cet eca et j'ai pris un pseudo a la " va-vite" Comme je me faisais agro par les protecteurs de ressources et que je perdais, jai decidé de le monter et cette classe m'as plus et j'ai donc continuer a le jouer =P
Il est actuellement
niveau 82 mais je dois surement le passer 83 ce soir
[Edit : Ce qui es fait :p]Je joue depuis bientôt
2 ans ( Pour mieux vous situer, quelques jours apres la création de notre cher et tendre serveur)
J'ai aussi un autre perso : un enu lev 47 en pano akwadala
J'ai monté mon ecaflip force / cc dès le debut et j'ai l'intention de continuer ainsi
Les equipements de mon eca sont ceux d'un eca cc : Cape BR/Couronne Gelax/Chafeuse/Gelano/Epis ect..
Et j'ai suffisament d'argent pour subvenir à mes besoin jusqu'aux lev 100 ~
J'chui tj partant pour les donjons quand jai le temps bien sur ^^'
Jai squatté plusieurs guildes avant pas trop connu :
Les Casseurs Flottants ,
The Dofus Maniacs ,
Adream ...Par contre, je connais personne de cette guilde =S Mais jen ai entendu que du bien ^^' Je l'ai connu grace à sa popularité. J'avais toujours envie d'y rentrer mais j'étais au dofus maniacs une guilde qui me plaisait bien. Mais a cause de la MAJ, une bonne 10ene de personnes ont quitté Dofus et donc la guilde ne marchait plus :s
C'est donc a la banque bontarienne que j'ai vu RNT et ca m'a donc fait penser a poster ma candidature ^^ Vu comme le forum marche, cette guilde doit etre vivante et étant bontarien dans l'âme, je me suis tout de suite dis que cette guilde allait me plaire
Les métiers que je pratique sont
paysans 73 boulanger 93 alchi 43 bijoutier 65 ( Joallo 83) mineur 32 et cordo/tailleur 1x. Bien sur, si quelqu'un a besoin d'un lot de popo ou pain, no problem!!
Sur Dofus, j'aime bien flemarder ^^' Genre faire du leche vitrines a mes HDV préférés de Bonta, defier d autre perso au zaap !
J'xp quand meme assez régulierement au blop/kani étant équipé à 210 sagesse en ayant 8PA/4PM
Voila voila jme suis présenté ( un pe long je sais
)
A vous !
PS: Chui
Ange bien sur!
Grade 5 et ali 21 PS2 : Je sais j'ai passé beaucoups de temps sur dofus et je n'ai qu'un sadi 68/eca 82 mais jai eu une année de coupure de Dofus. Mes potes se sont mis a rejouer, j'y ai donc repris gout et me revoila