| [Demidarus]Tirer de loin c'est important a mes [recruté] | |
|
+6GardedelaTour light davidflmusic Khaerus Spirit-Night Demidarus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Demidarus
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: [Demidarus]Tirer de loin c'est important a mes [recruté] Ven 25 Juin - 14:06 | |
| Yooh !
Je me nomme Demidarus , et je suis un Cra feu du cercle 136.
J'ai déja jouer un Iop 6x sur Maimane , un Sacri 7x sur Kuri et un Pandawa 5x sur le même serveur. J'ai aussi un Xelor mule niveau 91 sur Djaul.
J'ai commencer le personnage en aout 2009 environ , et depuis je n'ai pas cesser de pratiquer des métiers . Vous l'aurez compris , j'adore avoir la bourse pleine !
Je pratique un mineur 100 , un bûcheron 93 , un forgeur de pelles 100 , un joaillomage 100 et un sculptemage de bâton 91 (j'ai monter beacoup de metiers que j'ai oublier par la suite ) j'ai aussi forgeur de haches 70 et marteaux 2x sur un deuxième perso.
J'ai pas intégrer beaucoup de guildes , j'ai jamais trouvé l'ambiance qui me va mais je fais toujours tout pour me retrouver entouré de compagnons fidèles. J'ai été dans "Djaulywood" et je suis maintenant dans "The destiny of heros" qui manque serieusement d'ambiance.
J'ai découvert votre guilde dans le forum Jol , mais malheureusement je ne connais personne qui y joue.
Je pense apporter un peu d'artisanat a la guilde , une petite touche d'xp aussi . Mais surtout de l'entraide , si vous avez des boites ou un donjon a farmer , juste dites le moi , je vous donne tout le drop. Et peut-être aussi un peu de fun. Vous l'aurez compris , je cherche une vrai famille.
Pourquoi cette guilde ? parsque j'arrive pas a trouver une guilde ou je peux parler a de bonnes personnes , et je pense bien que vous l'êtes.
En ce moment même , j'essaye de monter mon bucheron niveau 100 et m'acheter ma panoplie chêne mou =)
Sinon Irl je suis un jeune homme de 16 ans . Je suis un guitariste et J'ADORE le blues et le rock'n'roll . Je joue a Dofus surtout les vacances et le week end mais je me connecte chaque jour pour couper quelques arbres. Comme c'est l'été et que je suis déjà en vacances , je serais très actif.
J'aimerais précisez que je joue seul sur le compte et que je ne le prête a personne.
Voila voila , vous connaissez tout de moi ( ou du moin , un peu ... ) | |
|
| |
Spirit-Night
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : Toulon Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: [Demidarus]Tirer de loin c'est important a mes [recruté] Ven 25 Juin - 14:36 | |
| Il manque le plus important !!! Neutre pour le moment en attendant la rectification. | |
|
| |
Khaerus
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Mort ... Dans une fosse ou ailleur ... Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: [Demidarus]Tirer de loin c'est important a mes [recruté] Ven 25 Juin - 14:36 | |
| | |
|
| |
Demidarus
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [Demidarus]Tirer de loin c'est important a mes [recruté] Ven 25 Juin - 14:37 | |
| Ha oui , salutation d'un Cra.
J'ai lu le post-it et j'ai oublier tout simplement la phrase , même la présentation est la même que celle citée et conseiller.
| |
|
| |
davidflmusic
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Valenciennes, Nord Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: [Demidarus]Tirer de loin c'est important a mes [recruté] Ven 25 Juin - 14:47 | |
| Un conseil, même si je ne peux pas donner mon avis, car je suis à l'éssaie .. Edite ton message à fin d'éviter les doubles post !
Bonne chance,
Kanan .
Dernière édition par davidflmusic le Ven 25 Juin - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Spirit-Night
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : Toulon Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: [Demidarus]Tirer de loin c'est important a mes [recruté] Ven 25 Juin - 14:48 | |
| Khae, tu es un peu dur, il a lu le post-it et il a juste oublié la phrase.
Et au passage, pour. | |
|
| |
light
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : La ou je suis en ce moment Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: [Demidarus]Tirer de loin c'est important a mes [recruté] Ven 25 Juin - 15:54 | |
| | |
|
| |
Khaerus
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Mort ... Dans une fosse ou ailleur ... Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: [Demidarus]Tirer de loin c'est important a mes [recruté] Ven 25 Juin - 16:14 | |
| "dur" ... Il a mis la phrase, même si c'est pas édité dans le post d'origine ... ~~
Pour | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [Demidarus]Tirer de loin c'est important a mes [recruté] Ven 25 Juin - 17:12 | |
| Mais non Khaerus n'est pas dur, il aurait pu vouloir l'envoyer au goulag, et là, ça aurait été sévère :p.
Pour | |
|
| |
Arkadroplus
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [Demidarus]Tirer de loin c'est important a mes [recruté] Ven 25 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
Robin-desbois
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Meteren Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [Demidarus]Tirer de loin c'est important a mes [recruté] Ven 25 Juin - 21:58 | |
| Mdr garde, Bravo, quelle belle panoplie de métiers, ça a du te prendre pas mal de temps de monter tout ça! On sent que le post it a été lu et que les "salutations" ont réellement été oubliées car il nous donne toutes les informations demandés dans le post-it! Je donne mon aval pour que tu viennes intégrer notre guilde, Pour | |
|
| |
Kanar
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Non loin de chez Fallanster. Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: [Demidarus]Tirer de loin c'est important a mes [recruté] Ven 25 Juin - 23:46 | |
| Salut.
Super, je suis Pour.
Bonne soirée. | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [Demidarus]Tirer de loin c'est important a mes [recruté] Sam 26 Juin - 5:08 | |
| Contact un membre pour ton recrutement. | |
|
| |
Demidarus
| Sujet: Re: [Demidarus]Tirer de loin c'est important a mes [recruté] Sam 26 Juin - 12:37 | |
| | |
|
| |
Ilthys
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : France :x Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [Demidarus]Tirer de loin c'est important a mes [recruté] Sam 26 Juin - 16:19 | |
| De bon métier , candidature plaisante à lire . Pour . | |
|
| |
Khaerus
| Sujet: Re: [Demidarus]Tirer de loin c'est important a mes [recruté] Sam 26 Juin - 17:23 | |
| Je l'ai recruté, topic clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demidarus]Tirer de loin c'est important a mes [recruté] | |
| |
|
| |
| [Demidarus]Tirer de loin c'est important a mes [recruté] | |
|